Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: tomb raider underworld sur ps2
MessagePosté: 17 Fév 2009, 13:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Fév 2009, 13:22
Messages: 3
Sexe: Femme
je suis entierement d'accord avec vous, je suis une mamie de 61 ans fan de tomb raider j'ai fait tous les jeux plusieurs fois sauf anniversary ou je suis bloquee aux centaures j'en ai tue qu'un de l"aide!!!!!mais alors !!!underworld est nul grisatre pas du tout le meme que sur les autres jeux les grahismes au rabais pas de detail pas de couleur pas de secretsqelle deception le jeu ne vaut pas ces 40 euros!!!!!! annick48


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2009, 15:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006, 18:20
Messages: 42
Localisation: 14-caen
quelle déception sur ps2!!!
Il n y a pratiquement pas d ennemis c est une vrai ballade de santé!
Et les graphismes,mon dieu!
c est lamantable... :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2009, 16:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2007, 20:19
Messages: 109
Sexe: Homme
Je suis dacord, mais au moins on connait l'histoire et les musiques sont sublimes ^^ Achetez-le sur une autre console , vous verez qu'il est 100 fois mieu ( faut economiser :mrgreen: )

_________________
Moi c'est Nollo pas Nollo01
-Lara ! te voila! tu est venu récuperer l'artefact je suppose?
-non mon pote, je suis venu t'eliminer!
" lara tir sur la plateforme et le demon s'ecroule.."
-cette fois c'est moi la gagnante!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2009, 16:39 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
messages fusionnés dans ce topic, ils n'avaient pas sa place dans la section de fonctionnement du forum

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2009, 17:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Mar 2009, 17:16
Messages: 1
Sexe: Homme
SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEUX NE PAS LIRE!!


bonjour ^^ bon voila moi je vien de finir le jeux et je sui vachement deçu !! car je ne sai pas mais on voie que la mére de lara se fait tué par lara (mais je ne sai pas si cela etai vraiment sa mére !! ) et a la fin j'aurai préférait une fin comme dans le legend ou par exemple on voir un truc qui se passe ou elle trouve un objet ou méme elle voie sa mére quan elle et sorti du truc rond lol

voila quoi

mais sa mére elle et bien morte ou pas car je comprent plus riennn mdrr ??


merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 19:23 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Bon je l'ai depuis hier . J'ai terminé le premier niveau et voila ce que j'en pense :

Je dois dire que j'ai été dessus pour ce premier niveau .Alors le bateau ,donc en partant du tout debut , un mur invisible , donc sa le fait pas trop , ensuite une echelle qui sert à rien , enfin si il y a un bateau pourquoi pas en profiter pour en faire un bien décoré et tout ? m'enfin c'est juste un détail , continuons , dans l'eau en faite c'est un peu vide , les poissons ils sont par groupe
jamais éparpillée ; les méduses tu risque rien tu fais juste attention de pas les toucher et les requins 2 _ 3 avant le temple puis voila en quelques tirs , le temple l'énigne pk pas caché bien mieux les 3 trucs pour tourner les yeux ? ensuite le temple , bon la sa commence a devenir mieux , les grasphimes sont bien l'ambiance humide et la musique c'est super , et je me perds partout et je prends
ongtemps a retrouver mon chemin je commence a retrouver le jeu bien , ensuite je trouve le moyen de tuer le kraken et voila au revoir , c'était pas dur encore une fois crystal , pk pas une enigme plus hardu , c vrai la declencher deux denclencheurs , puis le dernier tirer sur les chenes et voila ! bon j'espere qu'elle seront plus dur a la suite , bon ensuite je jette les deux pierres a travers
la porte et voila encore trés simple ! puis la séance du bateau , extra courte ! j'adore les effets qui il coule mais c 'est trop court ! je pensais a une vraie séquence de au moins 40 minutes , ou comme dans le temple on se perdrai etc ! Puis les secrets si on les voit pas il faut faire fort ! Ils sont juste devant nous ! A part quelques uns .
donc conclusion du premier niveau : beau grasphiques , mais enigmes facile , enemis super nuls au niveau de l'ia et eau vide ! océan tout vide ! super au niveau de la musique et le scénario je comprends pas trop je le trouve bizarre . Donc je donnerai seulement 12 sur 20 a ce niveau . J'espere que les autres auront au moins 14

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2009, 22:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
J'ai fini le jeu il n'y a pas longtemps, et je l'ai fini en même pas 2 semaines...
Il est trop simple, il n'y a pas grand chose à faire, pas baucoup d'ennemis, pas de pièges comme dans TRA ou TRAOD.
Et, comme j'ai fais la démo sur PC, je trouve que les graphismes sont mieux et qu'il y a beaucoup plus de choses à faire sur PC que ur PS2.
Ensuite, les ennemis ne sont pas si dangereux, les méduses dans le premier niveaux sont faciles à éviter, et, une chose qui me déçoit, sur PC il y a le bullet-time alors que sur PS2 non :(
Aussi, le dernier niveau était vraiment chiant à faire, Lara tombe toujours dans le truc vert et à force c'est chiant :D

Mais bon sinon il est pas mal ce jeu, j'aime bien tuer Lara (sans vouloir être blessante ou quoi que ce soit)

Ma note sera de 15/20 :)

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 17:32 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Oh je suis étonnée par la fin de ton message. Tu sembles assez mitigée mais tu lui donnes quand même 15/20 ! :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2009, 01:49 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
J'aime bien ce jeu même après tout ce que j'ai dis, je m'amuse à refaire des niveaux, et je suis de bonne humeur donc je mets des bonnes notes :D
Et il m'a permi de créer ma première vidéo su comment tuer Lara, et ça me détends d'y jour, j'oublie la raison de mon stress :)

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 23:21 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Mon avis :
J'ai aimé les graphismes, les séquences cinématographiques, les premiers niveaux, les nouvelles aptitudes physiques de Lara, les armes, les tenues, ..., mais à partir du Sud du Mexique (vers Xibalba) je trouve que c'est moins attractif. En tout cas les premiers niveaux sont sympas !
Bien qu'il soit plus long que TRL j'ai encore trouvé le jeu trop court.
Au final j'ai quand même apprécié, c'est toujours un plaisir de jouer avec Lara !

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 18:38 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Citation:
Mais bon sinon il est pas mal ce jeu, j'aime bien tuer Lara (sans vouloir être blessante ou quoi que ce soit)


On peut meme pas tuer Lara sur wii :sm1: Elle est quasi immortelle et si on a le malheur de la faire tomber dans le vide/une fosse garnie de pieux ou dans le truc bleu, l'écran de chargement apparait avant sa mort proprement dite :sm1:

Fin bref, personnellement, je trouve qu'Eidos a eu ce qu'il mérite, d'être racheter par Square-Enix: ca leur apprendra à ce foutre de la gueule du monde en sortant des beta-versions de TRU sur PS2 et Wii. J'espère quand même que Square ne tardera pas trop à sortir un tout nouveau Tomb Raider, avec tout ce qui a fait le succès de la série: morts atroces et sanglantes, décors magnifiques, phases d'actions pas omniprésentes mais pas rare non plus, des niveaux comme le Mexique de TRU, un T-Rex, un Kraken et un serpent de mer, un manoir avec une sorte d'enquête à mener pour trouver tous les secrets comme dans TRL et TRA et beaucoup moins d'escalade (dans TRL, ca va, l'escalade, y en a ni trop peu, ni trop, dans TRA, au début ca va, à la fin c'est quasi plus que ca, dans TRU wii, c'est pratiquement que ca >-<)

Par contre, j'ai vu un gars qui citait les jeux wii: je me permet d'être en désaccord avec lui: d'excellents bon jeux, y en a un paquet, le hic c'est qu'il y a tellement de me*** (10 fois plus facile) à côté qu'il n'est pas évident de trouver lesdits bon jeux: ce gars devrait tester Disaster Day of Crisis, il en aura des nouvelles :sm11:

Et aussi, niveau puissance, la wii est aussi puissante qu'une X-box (de base, hein!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 10:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
J'ai assez bien aimée TRU. Plus long et plus dur que les 2 autres d'avant, mais ce n'est pas comme nos bon vieux TR de Core :lol:

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 22:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 06 Aoû 2009, 22:40
Messages: 1
Sexe: Femme
J'ai toujours adorée les tomb raideur, je pense pas être une fan non plus, mais j'ai vraimant kiffer les derniers jeux, ainsi que les premiers d'ailleurs!
Du coup, après ce magnifique Anniversary, j'était impatiente de jouer au Underworld! Et là, ce fut la big big déception! je viens à l'instant de la finir et franchement, j'ai même pas envie de recherche les trésors!
J'imagine que le fait d'y jouer sur PS2, doit certainement ne pas aider, mais sérieux, c'est trop trop moche!
Y a plein de beug partout, les graphiste sont horrible, l'histoire naz, y a plus d'arme, de trouse de secourt, de montre qui nous font sursauter, là on les tue en moins de deux! je ne comprend vraiment pas l'intéret de l'avoir fait!
Quand je vois les images que vous avez poster, je vois vraiment la diffèrence avec les autres consoles, mais bon, j'ai qu'une PS2^^
Donc voilà, je vienx de m'inscrire pour la premier fois à se forme pour dire mon avis et voir que ce qu'en pense les autres! Et je vois que je suis pas la seule!
niveau note, franchement, y a rien qui passe la barre des 10/20
Avec en plus, le menu qui est trop pourri, y a même pas le manoir pour s'entrainer, les flingues, y a autant de munitions qu'on veut, bref je pourrais en dire long encore! En gros, pour ma part, les seule fois ou je suis morte, c'est par ce que je me suis casser la figure dans le vide, sinon, y a pas trop de risque!!
Bref il est nul de chez nul, je fais de ce pas m'en débarrasser et le revendre si j'y arrive^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 23:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
marie.d a écrit:
J'ai toujours adorée les tomb raideur, je pense pas être une fan non plus, mais j'ai vraimant kiffer les derniers jeux, ainsi que les premiers d'ailleurs!




Tomb Raider :shock: :shock:

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 23:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
J'avoue, énorme, la faute :mrgreen:

Mais marie.d, effectivement, les possesseurs de la ps2 et de la wii se sont fait arnaqués par la fausse pub véhiculée par les opus next-gen. Et maintenant, mon arme se retourne contre moi: j'ai tellement déconseillé à mon entourage d'acheter le jeu sur wii que j'arrive pas à le revendre :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO