Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 15:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2010, 21:51 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

je ne sais pas jusqu'a son imagination ira mais c'est drôle très très drôle
@Clara je ne te connaissais pas ce côté baroudeuse :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juil 2010, 04:52 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@Antonio Concernant la fic, c'est absolument hilarant!!! :D

MessagePosté: 16 Juil 2010, 15:07 
Modérateur
Modérateur

Amanda était en train de danser sur la grande table de réception a moitié nue quand Zip déboula en trombe.
- Bailando...Bailando...amigos adios adios..
- Amanda!!! Il est arrivé un truc a....hey mais c'est Paradisio j'adore!!!
-Oui moi aussi j'adore
- Bailando Bailando amigos adios adios el silencio loco...trop fort attends j'appel les copains on va faire une méga boom vu que Lara est plus là
- Ah bon elle est plus là?
- Ouai attends chérie je suis au téléphone;...Alo Doudou oui c'est Zip!! Tu ramenes ton boule au manoir Croft!! Ouai méga boom, y'aura du Banga et du Champomy on va se déchirer!!!
- ET DES BANANES!
- Ouai Doudou y'aura des bananes, appel Vicky, Christie, Nikie, Judy, Cherry, Barbie, Kiwi et Jerry!!! Bisous Doudou vient avec ta soeur aussi et grand-mère pour distraire winston et ramène des potes et des mecs pour Ali!
- ET POUR MOI!!!
- Oui et pour Amanda!! On va tout déchirer!!
- Au fait Zizip tu voulais pas me dire un truc?
- Heu ouai c'est concernant Lara mais je sais plus c'est quoi...
- Haaa c'est que ça je pensais que ca serait important
- Ouai non t'as raison, si c'était important je m'en serai souvenu

A cet instant Alister débarqua en trombe...

- Zip, Amanda c'est la débamdale, dans les gorges, Simba est en danger!!!
- Hein mais qu'est ce que tu dis?
- Un grand Malheur sur Sunnydale.....la tueuse!!
- Alister tu n'es ni Scar ni Drusilla cose donc Alisterois lui demanda Amanda
- Ba non en fait je suis venu m'éclater, j'ai entendu la musique là "I'm blue dabadee dabada dabadee dabada" alors je pensais qu'il y avait du monde et je voulais faire mon interessant avec mes imitations et draguer quelques keums...mais y'a personne!
- Les copains vont arriver d'ici quelques minutes alors va faire du ponch et joins toi a nous
- D'accord super....je vais plutot me choisir une petite tenue de soirée affriolante!!
- et le ponch? demanda Zip
- Demande a l'esclave de Lara!
- WINSTONNNNN SVP VENEZ ICI!

Winston ne tarda pas a arriver, un gros oinj a la main et tout en faisant des cercles de fumés

- Wesh cousin Ziva tveux quoi là? Tiens tire une tela!
- Hann Winston vous fumez....si Lara vous voyais...
- Mais elle me voit pas
- J'en veux moi j'en veux!!!!!!! Cria Amanda
- Toi cousine ferme là et bouge ton boule sur la zikmu et T.G
- Méchant OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Les murs du manoir se mirent a trembler, pour éviter la catastrophe Zip sortie sa banane....(de sa poche bien sur....qu'est ce que vous imaginiez) et la fourra dans le bec d'Amanda!

- Goooooooddddd I Love Banana's I'm so happy!
- Bon WInston on fait une garden party ici et j'aurai besoin de ponch!
- Une garden party??? C'est un truc de payday ca encore....Pfffff je veux pas etre invité!
- Tant mieux car vous ne l'êtes pas!
- Chui pas Payday moi...je vais aller en rave avec des copines plus sexe que ta blondasse! Au fait je fais quoi du cadavre dans le jardin parce qu'il win du bec grave et ca commence a faisander comme dirait ma reum!
- Faites en ce que vous voulez...

Alister s'éclaircit la gorge depuis le haut des escaliers.

-hum hum
- Ouai mais ziva 'tain j'en fai quoi du macabé jte dis, je veux une réponse troudu..
- HUM HUM
- Parles moi sous un autre ton noble vieillard
- C'est moi que tu traites de croute espece de fils de gouine???
- Heu je voulais pas vous blesser mon ami
- Je vais te péter ta gueule de pti blanc...
- HUMMMMMM HUMMMMMMMMMMMMMMMMM
- Tiens vla l'autre génie de la paillette, la diva du gayto.....
- Suis-je assez ravissant ou est ce que cela manque de raffinement?? demande Alister

Vêtu d'une longue robe a pailette rouge empruntée au musée Dalida l'an dernier lors d'un voyage organisé par le congrès du "Fan de la tante et du têton" ll avait emprunté les talons aiguilles préférée de Lara et c'était maquillé comme un camion volé...il prit pour modele le 36 tonnes garés a coté de la trotinette de Lara.

- Waaaa Absolument Sublime déclara Zip la bouche ouverte!
- Payday va!!!!
- TU ES COMME UNE BANANE!!!
- Merci ma chérie s'écria Alister folle de joie! Je suis tendue comme un string d'anorexique sur un c** d'obèse mais je suis tout exité en meme temps

Et pendant ce temps là...la petite fille s'était approché de Lara, ses mains pleines de doigts crochus et noircis par la crasse menaçaient de crever les yeux de Lara....

MessagePosté: 16 Juil 2010, 16:27 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Qu'il est grossier ce Winston :lol: Pauvre Lara, tout le monde s'en foue

MessagePosté: 16 Juil 2010, 17:25 
Modérateur
Modérateur

La petite fille aux cheveux longs et noirs trainait les pieds. Ses yeux vides de toute humanité regardaient Lara évanouie sur le sol. Sa longue robe blanche était maculée de sang et ses poches semblaient pleines de divers organes d'animaux décomposés. Le visage pale et les dents aussi pointues que celles d'un vampire, elle avançait d'un pas lourd et fantomatique. Quand elle arriva au près de Lara, elle s'accroupit vers elle et prit un bâton pour tâter le corps inerte afin de voir si elle était encore en vie...aucune réaction. Elle gifla Lara a maintes reprise mais celle-ci ne se réveilla pas. La petite fille était attirée par les formes de femmes de l'aventurière et scrutait a la fois le corps de Lara et le siens. Elle toucha alors le seins de Lara et fît de même avec les siens puis réalisa. Des larmes de sang perlèrent alors sur ses joues mortes et elle hurla. Le même crie qui avait tout a l'heure interloqué les habitants du manoir. Ce même crie qui fit sursauté Alister dans son bain de mousse alors qu'il jouait avec Coin-coin le célèbre canard en plastique du manoir. Ce même cri qui fit s'envoler Plumsec le phoenix de Dumbledore alors que Miss Teigne allait lui sauter dessus.
Ce cri eu pour effet de sortir Lara de sa torpeur, elle ouvrait les yeux et vit alors que la petite fille était recroquevillée dans un coin, elle avait porté ses mains à son visage et pleurait a chaude larme.

- Comment t'appelles tu?

La petite fille ne répondait pas.

- Petite fille cesse de pleurer...

L'enfant redoublait alors de larmes ce qui eu pour effet d'agaçer Lara.

- Ho et puis ferme-là...
Elle tira une balle droit dans le crâne de la gamine qui tomba raide morte dans la boue des égouts.

- Je n'ai jamais aimé les gosses, c'est comme les singes du Cambodge, pacifistes mais je me devais de les buter HAHAHAHA

Mais la petite fille se releva et regarda Lara! L'aventurière pu lire alors au plus profond de son âme noire que....quelqu'un avait éteints les lumières a tout les étages....

- Tu n'es pas humaine!!
- Non je ne le suis plus
- Qui es tu?
- Je suis toi
- J'en ai marre tout le monde me dit ça en ce moment....Qui es tu?
- Tabata
- C'est quoi ce prénom a ch*** dehors?
- Je suis la fille illégitime de ta mère et de Winston, je suis ta demie-soeur....mais je suis déjà morte Lara!
- Ma demie-soeur??? Et l'autre moitié c'est quoi?
- Ta pas demie-soeur!
- Ha c'est correct, alors je ne veux parler qu'a la moitié de ma soeur!
- ok...trouve là
- Je prend la partie droite sauf le bras...le gauche est plus joli et me ressemble le plus!
- Non mais t'es conne?
- Hein?
- Je parlais en sens figuré imbécile! Comment as tu fait pour devenir l'archéologue réputée que tu es....même ici dans les égouts on entends parlé que de toi depuis ta petite visite a Paris.
- Je suis belle, j'ai des gros seins et je sais me servir d'une arme!
- Au fait.....t'as bouffé mon Bounty!
- J'avais faim!
- C'était MON BOUNTY!
- Plus maintenant!
- De toute façon Lara tu t'es toujours cru supérieure aux autres mais tu ne sais pas ou tu mets les pieds. Tes amis ne te sont pas fidèles, ils en ont rien a foutre de ta gueule...
- Mes amis me dont fidèles espèce de petite otiste.
- Alors explique moi pourquoi ils font la fête alors que toi tu es ici, entouré de rats et d'excréments a parler avec ta demie soeur morte depuis 30 ans?
- Ils font une fête???....MENTEUSE
- Menteuse, Alors explique moi ce que fait Alister ici en robe de soirée...

Lara se retourna et vit Alister qui tentait de fuire discrétement

- ALISTER!! Que fais-tu ici?
- Ho tiens salut Lara...je....heu....je me promène...comme tu vois!

Lara se tourna alors vers Tabata

- Il se promène tiens prends toi ça dans le museau, tu fais moins la fière hein!
- Ah...et depuis quand se promène t'on dans les égouts en robe de soirée?

Elle se retourna alors pour poser la question a Alister mais ce dernier avait disparu

- Alister est un peu excentrique...il fait des choses particulières!
- Tout tes soit disant amis sont excentriques et particuliers, Amanda la folle nympho, Zip le vendu de service, Alister l'autre folle nympho sans oublier l'ultra gay Kurtis Trent et les deux pét...blondes Paris et Nicole Richie
- Tu oublies mes amis de Tro
- Ha oui c'est vrai, Teslo l'illuminé, Aurélien qui se prend pour une Gaga bouclée, Eugénie qui ne sait pas parler, Clara Soft la camée, Julie la nympho de service et j'en passe...et j'en passe........ET J'EN PASSE
- Tu es jalouse!
- Jalouse de quoi? de ta vie? de ton blé? De ton corps de rêve??? Ouai carrément...Mais je te maudits Lara Croft. Le sang qui coule dans mes veines est presque le même que le tiens mais je te maudit...MAUDIT TU M'ENTENDS???
- Oui...et?
- Ba quoi hé??
- Toute malédiction s'accompagne de son lot d'inconvenance comme les 7 plaies de l'Egypte antique par exemple...
- Ha heu...je n'y avais pas pensé....laisse moi réfléchir...
- Oui mais grouille toi je n'ai pas que ça a faire..
- A chaque fois que tu t'approcheras d'un micro-onde tu auras une montée de lait!
- Puhahahaha c'est pas terrifiant!
- C'est ce que tu crois!!!!!!! Ciao Lara

La gamine disparut en un éclair.

Lara se trouva seul mais vit rapidement une échelle qui donnait vers une bouche d'égout qui rejoignait la surface. Malheureusement elle n'était pas assez grande pour atteindre l'échelle mais par chance elle vit un vieux micro-onde Hors service qui pouvait lui servir de marche pied...Elle s'approcha et....SPLASH

MessagePosté: 16 Juil 2010, 18:31 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Plumsec ? :mrgreen:

TonyX a écrit:
Teslo l'illuminé, Aurélien qui se prend pour une Gaga bouclée, Eugénie qui ne sait pas parler, Clara Soft la camée, Julie la nympho de service et j'en passe
:lol: Tu ne t'oublierais pas dans la liste ? :twisted:

La fin est très con :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juil 2010, 20:23 
Modérateur
Modérateur

Après s'être essuyé Lara comprit que la malédiction était sérieuse et ne put s'empêcher de rire tellement elle trouvait la fin de la dernière partie de la fiction complètement absurde. En Fait Lara Croft ressentait précisément ce que Clara Soft ressentait. Elles étaient comme reliées depuis la naissance de la grenobloise d'adoption. En effet Lara Croft était allé rendre visite a Mister and Miss SOFT quand tout a coup un violent tremblement de terre vint détruire la maison. Mister et Miss Croft périrent tout deux sur le coup mais pas Clara qui garda une cicatrice en forme d'éclair sur les fesses là ou l'élastique qui attachait la natte de Lara vint la heurter. Croft accusé a tort d'être la responsable du tremblement de Terre dut fuir et pendant des années Clara la cru responsable de la mort de ses parents biologiques. Elle fut envoyé chez des Mouducu (les gens habitant Fessemolle une commune iséroise) qui l'élevèrent comme leur fille mais bientôt Clara du aller faire des études a Poule-au-Lard, un immense lycée dirigé par un vieux fou appelé Albertus D'humble d'Or. Ce dernier raconta tout a Clara et innocenta Lara en tant que coupable potentielle du meurtre de ses parents...Bientot Clara connu la vérité, il s'agissait en fait d'une mort stupide liée a un simple tremblement de terre...Mais là n'était pas la question en fait...

Lara se retrouva Rue de Verge Molle et devait rejoindre Croft Mansion en passant par Montcul et par Cédupoulé. Elle ne s'était pas rendu compte a quel point elle avait marché dans les égouts. Elle fit du stop mais personne ne voulu la prendre en raison de son apparence physique désastreuse. Elle se dirigea alors vers la fontaine du village et y fit sa lessive et sa toilette. Elle laissa sêcher ses vêtements au soleil (sous un lampadaire car il n'y a pas de soleil en Angleterre je disais ça pour faire joli) et se remit a faire du stop. Le lendemain matin, n'ayant personne qui ait eu l'amabilité de la prendre (sans doute du au fait que ses vêtements bien que propres n'étaient pas repassés) elle prit en otage un Monsieur avec une brouette qu'elle obligea à la déposer devant chez elle. L'homme agé de 83 ans du obéir mais mourut en plein milieu du chemin des suites d'une crise cardiaque. Après avoir enterré le défunt et la brouette, Lara se résolut a parcourir les 300 mètres qu'il restait à pied.

Quand elle arriva enfin elle ouvrit le portail et rentra dans sa demeure qui était....sans dessus-dessous.

Deux invités surprises vinrent l'accueuillir....

- Lara ma chérie tu nous as manqué!! Bisous-bisous on vient s'installer ici pendant quelques temps trop fort ça moi j'ADORE
- Paris.....

MessagePosté: 16 Juil 2010, 21:29 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Mdr......... :lol: :mrgreen:

Tu as un grand talent pour écrire des bêtises Tony, vivement la suite :sm2:

MessagePosté: 16 Juil 2010, 21:53 
Modérateur
Modérateur

merci merci :)

MessagePosté: 17 Juil 2010, 13:41 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Bonjour
trop drôle ! la suite :sm16:

MessagePosté: 17 Juil 2010, 16:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est génial!

MessagePosté: 23 Juil 2010, 16:00 
Modérateur
Modérateur

- Lara ma chérie, on a passé des vacances formidable Nicole, Paris, Kurtis et moi c'était absolument divin!
- Heu....tu es Paris!
- Mais oui je sais ça pauvre idiote! Nicole est devenue muette par contre, elle s'est fait piquer la langue par une méduse!
- Comment a t'elle réussi a se faire piquer la langue?
- Ba elle a bu la tasse hahahahaha
- Ha j'imaginais autre chose avec kurtis!
- Mais ca va pas la tête??? Nicole est marié avec le chanteur de Good Charlotte et Kurtis est gay!
- Ha bon Kurtis est gay???? tout s'explique alors!
- Quoi?
- Ba a Paris, je faisais ma belle a chaque fois que je le voyais genre pour le draguer, quand il m'a désarmé j'ai fait mon regard langoureux et des bruits sensuels mais ça n'a rien fait....j'ai posé ma main sur son entre-jambe et je n'ai rien sentit....j'ai cru qu'il y avait un soucis de taille alors j'ai été déçu...mais je comprends mieux maintenant!
- Non mais t'es trop belle ma chérie c'est vrai c'est trop grave ça quoi! Tu trouveras bien un mec t'en fais pas!
- Ho je sais mais j'en ai marre a chaque fois que je tombe amoureuse ils sont ou gays ou mariés...
- Mariés n'empeche pas l'adultere...
- Je ne suis pas comme ça!
- Ha! Ba moi si!!!!!
- Oui je sais...bon et Nicolle pourra reparlé quand?
- Ha ba j'en sais rien....le venin a été rude
- C'était quoi comme méduse?
- D'après ses caractéristiques et ce a première vu je suppose qu'il s'agit d'une Méduse Rhizostoma pulmo mais je n'ai pas pu confirmé car la bête fut avalée par l'autre bête justement!
- Tu t'y connais en méduse on dirait?
- Non pas du tout!
- Ha ba si parce que la Rhizostoma pulmo existe. j'en ai vu lorsque j'ai plongé en Méditerranée pour aller chasser du poulpe.
- si tu le dis!! Et au fait on t'a ramené un petit cadeau! J'espere que tu apprécieras! Nicole Va chercher le paquet dans le coffre de la limousine!
- Humm
- Arrete de gémir on comprend rien, vas y je te dis!
- Ho Paris il ne fallait pas tu sais, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, je pique tout chez Emaus!
- Non mais la c'est super tu vas voir, Nikie et moi on a craqué dessus

Nicole arriva avec un gros paquet qui sembla pesé assez lourd, elle le déposa sur une table. les yeux de Lara s'arrondire, un sourire béant se dessina sur son visage puis elle se mit a sautillé sur place en tapant énergiquement des mains!!

- Tu peux l'ouvrir Lara

Lara ouvrit le paquet, il s'agissait d'un appareil de marque Samsung

SPLASHHHHHHHHHH

- Ho non j'ai encore niqué mon haut.....

MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Encore! Encore! Encore! Encore! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

MessagePosté: 28 Juil 2010, 13:54 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Pauvre Nicolle ! Et pauvre Lara :mrgreen:

MessagePosté: 07 Sep 2010, 18:40 
J'ai tout lu cet aprèm', ah j'adore ! :sm3: bravo TonyX, tu as vraiment un style très sympa :D parfois émouvant et parfois drôle, je n'ai passé que du bon temps à lire ta fanfiction, vivement la SUITE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure