Nàààà... tu ne dérrange pas. Au fait j'ai même profité l'ocasion pour écrire (ce texte là haut) pour tout le monde, pour aider à comprendre comment faire avec les textures dérroulantes.
S'il-y-a quelque chose qui me dérrange c'est que Eidos/Core n'aye pas expliqué tout ça eux-mêmes. Il me dérrange aussi que la seule référence à ce sujet soit faite par Core dans un readme.txt cryptique type "il-faut-utilizer-ce-PRJ-spécial-de-Angkor sinon-c'est-du-bordel". Bon Dieu! Oú sommes nous? Ce que j'ai expliqué là haut n'est pas tellement compliqué, non?
Bon, on avance...
Si on à déjà essayé avec success cette histoire de textures dérroulantes, si c'est maîtrisé, alors on peut avancer un autre pas...
Le point 8 ) dit: "rangé" (singulier).
Mais si on regarde le texte affiché par TOM2PC.EXE on voit que les projects PRJ de Core Design on plusieurs rangées dérroulantes.
"Rangées" (plural).
Bon, alors?
Le vrai problème ici c'est que TRLE n'a pas aucun moyen de déclarer les rangées comme "dérroulantes", ou de dire combien de rangées dérroulantes on veut utilizer. C'est vraiment une bonne chance pour nous tous que "la première" soit "dérroulante" par défaut (si on utilize UVRotate).
-----
Bon, mais disons que quelqu'un qui se mêle avec les logiciels a fait un tout petit outil pour changer, dans le niveau TR4 déjà fini, la quantité de rangées dérroulantes.
Mais disons que ce type est, lui aussi, méchant! Disons qu'il ne veut pas "laisser sortir" le logiciel si les gens n'on pas encore maîtrisé le concept de textures dérroulantes...
Qu'est-ce qu'on fait à ce type, hein?
Edité: "ce type" viens de annoncer le logiciel, nUVRanges...
