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MessagePosté: 20 Déc 2004, 11:05 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous!!!
@TimJ: si tu n'as pas de problème dans ton PRJ, style trapdoor mal positionnée ou autres objets, je pense que le problème doit venir de tes fichiers"script"(english, french ou dat).
En ce qui concerne la conversion des wads "wadmerger" vers TR West, pour le moment je n'ai eu aucun bug avec le convertisseur de Josep Borrut (MERCI Josep :wink: ) téléchargeable sur TRO.
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 20 Déc 2004, 18:11 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Oui... Je pensais que ça venait des scripts... Seulement, j'ai essayé de renommer mon fichier .tr4 en un autre nom comme "settomb" ou là je sais que j'ai un script fonctionnel! :shock: :? :oops: Au début, je pensais aussi à une trapdoor mal positionnée, mais je pense que ça vient du wad. En fait, je me suis rendu compte que le wad que j'ai utilisé comme base avait le même bug chez moi. :? Je vais recommencer en utilisant une autre base.

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 20 Déc 2004, 18:48 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
J'ai résolu mon problème... Ne faites jamais l'erreur de changer les répertoires par défaut du tom2pc.exe! :wink: :oops: :oops: :oops:

J'avais une différence de 0.05 Mo entre les deux fichiers! :shock:

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MessagePosté: 20 Déc 2004, 19:09 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
ca veu dire quoi ca ????!!! lol

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You can kill your self now.. because you're dead in my mind..


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MessagePosté: 20 Déc 2004, 19:46 
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Général Raider 4 étoiles
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Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
triso50-12 a écrit:
ca veu dire quoi ca ????!!! lol

Ca veut dire qu'il a fait une erreur de débutant !! Image

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... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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 Sujet du message: Bug dans mon niveau.
MessagePosté: 29 Jan 2005, 20:15 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
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Salut à tous,
J'ai un gros gros problème, mon niveau bug. Je sais plus quoi faire. Alors, je vous explique, j'ai ajouté 2 room l'une sur l'autre j'ai fais des doors, j'ai accrocher à toutes les salle qui se trouvait autour. J'ai convertis mon niveau après avoir texturer et mis les lumières, et dans le jeu il bug au quart du chargement.
Ensuite, j'ai essayer de retirer les room que j'avais ajouté, idem.
Là je sais plus quoi faire, j'ai pas ajouté d'objets ni de texture.
Aidez moi s'il vous plais!


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MessagePosté: 29 Jan 2005, 21:29 
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Caporal Raider
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Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
je viens d'avoir le meme probleme

en fait j'ai fais 2 pieces de 4 clics de haut que j'ai supperposées pour les coller ensuite aux autres pièces,et la ca beug,du coup j'ai fais une seule pièce de 8 clics et ca beug plus,essaye ça et tu me dis


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MessagePosté: 29 Jan 2005, 21:43 
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Caporal Raider
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Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
bon ben en fait,c'est pas bon!!!
de chaque coté j'ai une pile de deux pièces de 4 clics de haut et ouverte de partout (sol et 2 faces),le probleme est que si je met un couloir entre les piles de deux pièces de 4 clics l'une sur l'autre ,tom2pc plante,si je fait une seule piece de 8 clics pour faire la liaison,tom2pc ne plante pas,mais dans le prj j'ai un mur fin au niveau de la pièce du dessus et j'arrive pas a l'enlever....
je suis un peu paumé,j'y pige plus rien...


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MessagePosté: 29 Jan 2005, 22:02 
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Caporal Raider
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Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
alors après mainte et mainte test...j'en ai conclu ceci :
j'ai réussi à mettre deux pièces l'une sur l'autre et a les relier aux autre : donc deux l'une sur l'autre jointes sur deux faces par deux autre piles de deux pièces
ca fonctionne nikel,le probleme est que tom2pc plante,dés que j'applique une texture,meme avec un seul carré texturé ca plante...donc je sais pas quoi faire


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MessagePosté: 29 Jan 2005, 22:44 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je ne sais pas ce qui c'était passer mais j'ai réussi, j'ai réinstaller l'éditeur, et ça marche.


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MessagePosté: 30 Jan 2005, 00:01 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
C'est quand même assez zarbi... J'aimerais bien y jeter un oeil, pour voir. Je trouve pas ça normal. :?

@ kiki-cosmonaute : Si tu as envie que je jettes un coup d'oeil, contacte-moi par mp. :wink:

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 30 Jan 2005, 21:05 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
Messages: 441
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Sexe: Homme
le logiciel TR Fix permet de réparer les prj endommagés... Il est téléchargeable sur lara levelbase ou sur TR Search...


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MessagePosté: 03 Fév 2005, 13:03 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Oui, mais perso je déconseille son utilisation pour réparer un prj: ce programme n'aime pas les objets 'movable' sans trigger, donc il vous supprimera tous les items, muntions, etc... n'ayant pas de trigger ET il n'aime pas non plus qu'on change la position de base des objets statics (quand on les fait pivoter par ex) donc il vous mettra un joyeux bazar dans le niveau :(
TrFIX c'est vraiment la solution d'urgence, par exemple dans le cas d'un prj corrompu quand on n'a pas de sauvegarde récente (et on ne le dira jamais assez, le meilleur moyen d'éviter ces ennuis c'est de sauvegarder souvent et sous des noms différents).

Sinon l'avantage de TRfix c'est qu'on peut savoir à tout moment le nombre total d'objets dans le niveau, afin de ne pas atteindre la limite qui occasionne de mauvaises surprises ;)

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


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 Sujet du message: Plantage TOMB4.exe
MessagePosté: 02 Mai 2005, 18:28 
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Simple Raider
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Inscription: 02 Mai 2005, 18:17
Messages: 20
Salu tou le monde:
bon voila, j'expose brièvement mon prob

J'ai fait un niveau avec le wad cleopal (version NON REVISEE) en ajoutant un POLEROPE du wad CATACOMB
j'ai également ajouté des textures au TGA
La conversion avec tom2pc se passe très bien mais lorsque je lance tomb4.exe, si elle meurt ou si je veu retourner à l'écran de titre, il quitte directement tomb4.exe (meme chose si je veu charger une sauvegarde de ce niveau)

Ensuite, après avoir installé les wads révisés, cette fois c lorsque je lance TOM2PC et ca plante à ROOM TEX INFOS

Pour verifier si c'était mes textures qui n'allaient pas, j'ai réstauré le tga d'origine et j'ai chargé le projet d'origine CLEOPAL.prj, puis a nouveau, lorque ke je convertis le TOM D'ORIGINE qui est dans maps/cleopal, avec tom2pc, replantage alors que les TEXTURES ETAIENT CELLES D'ORIGINE....

Que faire?.... :cry:

Help!!!


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MessagePosté: 02 Mai 2005, 20:52 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Le plantage lorsque tu meurs et lors des chargements est du à une mauvaise programmation de la loadcamera dans le script. Pour éviter ce problème, il faut mieux la régler sur 0.

Pour le tom2pc.exe, c'est simplement un bug d'affichage. Laisse tourner, une fois que tu peux redéplacer la fenêtre en cliquant dessus, c'est qu'il a fini de travailler. :wink:

J'espère t'avoir un peu aidé ! :P

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