Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 08 Mai 2025, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 24 Juin 2009, 17:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Fanfiction Censurée

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Dernière édition par Red Hood le 06 Mai 2010, 16:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

la suite la suite!! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

MessagePosté: 25 Juin 2009, 09:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ah, ben va falloir attendre ^^. La dernière partie est actuellement en cours de rédaction.

MessagePosté: 25 Juin 2009, 10:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TROPotin

L.A.S.T.H.O.P.E

A une centaine de mètres du sol, Lu' observait le plus magnifique lever de soleil qu'il n'avait jamais vu depuis la mise en route des usines bio. Une brèche vert kaki au milieu d'un océan de peinture noire...

Tout à coup, il ressentit une étrange vibration dans tout son corps... Sa combinaison moulante en cuir en vibrait tellement la puissance de vibration était... puissante... Une simple pression sur son tympan droit lui fit entendre la voix rauque de son Boss:

"Ceci est un Automessage adressé aux Runners. Vous avez l'ordre de revenir au QG sans vous faire repérer par les SCD. Si vous veniez à vous faire prendre vous seriez... SCRRRRRRRRRRRRRTCHHHHHHHH"

Les interférences des ondes crées par un autre appareil nouvelle génération dans la zone provoquaient des grésillements sur la ligne.
L'appareil "Next-Gen" en question était une sorte de Cypher équipé d'un mégaphone:
"Merci de choisir le SCD pour protéger votre ville. Récemment, trois nouveaux suspects ont été interpellés. Merci de votre aide, citoyens de TRO City."

Lu' eut tout justet le temps d'activer son camouflage et passa inaperçu aux yeux des Cyphers. Il rechercha la fréquence du Boss mais celui-ci avait déjà achevé son micro-discours. Il décida de rentrer au QG.

Bondissant sur les toits tel un puma traquant une proie, il arriva rapidement devant les portes blindées de la station TV de TRO City.
Franchissant les différentes portes en utilisant les passes de sécurité, il acheva sa course devant le distributeur de canettes.
Il mit une pièce rouillée dans le boîtier prévu à cet effet et le distributeur s'ouvrit, dévoilant un passage secret descendant jusque dans les abysses (car oui, la station TV était située sur les côtes de TRO City, donc en partie immergée au niveau des fondations souterraines).

-Tu es en retard, lui annonça Gaëlle avant de lui offrir ses lèvres. Après un baiser langoureux, elle lui affirma que le Barbier l'attendait en salle S4D0.

----------

Voilà donc un mini extrait de ma fic, qui vous laisse un avant-goût de la suite. Je suis un peu pressé là, alors je vous laisse déguster, n'hésitez pas à critiquer! ^^

MessagePosté: 25 Juin 2009, 10:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

(je tiens à informer la population qu'en vrai je n'ai aucune combinaison en cuir noir ou d'une autre couleur XD)

MessagePosté: 25 Juin 2009, 13:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ne ment pas Lucien! Je l'ai vu dans ton armoire! :lol: :lol:

La suite.

Le coup de feu retentissait dans toute les rues. Le costaud avait comprit qu'il y avait un gêneur mais qu'il venait de se faire abattre. Lucien avait tenter des coups mais le barbare sentait ça comme des piqûres de moustiques. Chaque coups le faisait rire, il l'encourageait même à frapper plus fort. Mais plus il tentait, plus il se fatiguait. Le costaud fini par le frapper à la tête. Il tentait de se relever, mais étant à moitié conscient et d'une faiblesse avancé, il avait beaucoup de mal. Il était même encore plus blessé, la plus part du corps se retrouvait ensanglanté. Il avait même beaucoup de mal à bouger son bras gauche. L'oeil droit refusait de s'ouvrir et le gauche se trouvait ouvert qu'à moitié.

Le costaud fini par prendre la parole.

«Tu aurai du nous laisser faire.
-: Pas qu... question. Souffla Lucien péniblement.
-: Tu n'aurai pas été dans cet état...
-: Car il serai mort! Le coupais-je sèchement.»

Il se retournait voulant savoir qui avait bien pus parler.

« Mais tu n'a pas rencontrer mes hommes? Me questionna t-il.
-: Tes hommes? Je faisais semblant de réfléchir un petit instant, puis je reprenais. HAAAAAAA! Tu parles des comiques qui surveillaient ce c** de sac? Leur numéro n'est pas au point.
-: Mais que sont-il devenus?
-: Il n'y a qu'un seul encore vivant. Si c'est ce que tu veux savoir.
-: Tu m'a l'air bien mal en point.
-: Mais ça ne m'empêchera pas de te botter le c**.
-: Tu m'a l'air sur de toi.
-: Je te laisse le choix. Soit tu te barre et tu sera entier, soit tu le touche encore une fois...
-: Et tu me fera quoi?
-: Je ne sais pas, c'est en fonction du combat.
-: Ne... l'éner...ve ppp...pas. Me lançais Lucien difficilement.»

C'est alors qu'il riait de nouveau, avec un mouvement de son bras droit. Il assommait Lucien qui tombait sur le sol, de toute sa hauteur. Voyant ça j'étais en pétard. Je n'avais qu'un seul désir. Venger l'un de mes rare amis de cette île. Il approchait de moi avec l'intention d'en finir une fois pour toute avec nous tous. En commençant par moi, pour lui j'étais la menace première à éliminer. Puis ça aurai été le tour de Lucien et finirai avec Eugénie. Dans sa tête le combat aurai duré très peu de temps, par de multiple façon. Si je devais en faire la liste, vous devriez réserver toute une journée pour les avoir toutes.

Il continuait à avancer, plus il approchait plus mon coeur battait la chamade. Alors qu'il commençait juste à ralentir après ces précédents combats contre ces rigolos. Il marchait sur de lui, mais un certain désagrément le tenaillait. Après tout à moi tous seul, j'avais tué cinq de ses hommes et assommé le sixième. Pourquoi laisser un homme comme lui encore en vie. Je devais d'abord sauver Lucien et Eugénie de ce type.

Reprenant mes esprit mélanger à des réflexes fulgurantes j'évitais de justesse son coup de couteau vers ma tête. Il tentais sa chance de nouveau, mais encore esquivé. Il tentait encore et toujours, mais manque de chance pour lui aucune attaque ne parvenaient à sa cible. La douzième m'avait coupé la joue de gauche, sur quelques centimètres. Une blessure de plus ou de moins, au point où j'en étais. Voyant la réussite de son coup il riait au éclat. Grave erreur de sa part.

Malgré mes blessures, ma rapidité d'action n'avait que très peu baissé. Je me faufilais derrière lui avec son bras gauche. En montant d'un coup sec, je lui avais déboîté son épaule. Avec sa main droite il sortait de son étuis un 357 Magnum calibre 38. Et tira un coup de feu en ma direction...

MessagePosté: 25 Juin 2009, 13:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ooooh ! De l'action ! *est en mode kiff* J'aime beaucoup :D ! J'ai hâte de lire ce qu'il va se passer !

Quand à la mienne de fanfic, le passage que j'ai posté plus haut n'est peut-être plus l'avant dernier. Il se peut que la fin soit plus longue que prévu !

MessagePosté: 25 Juin 2009, 14:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

La suite est arrivé!

*roulement de tambour*

TADA

Voyant l'arme je me jetais vers ma droite où se trouvait un couteau de chasse. Il tira une fois, et moi je lui jetais le couteau. Il tournoyait dans les airs, puis se plantait dans le poignet de ma cible. Il lâchait l'arme du par la douleur d'avoir la lame d'un tel couteau lui traverser le poignet. Puis je me mit à courir vers lui, ma trajectoire n'était pas droite mais je faisais au mieux. Une fois proche de lui il tentait de me frapper avec sa main droite en lançant son bras, mais je le bloquais avec les miens. Furtivement je me précipitais de l'autre coté tout en le tenant. Désormais son bras était à ma droite. Il avait un genou à terre, je passais ma jambe droite par dessus son bras. Je relevais son poignet avec technique et vitesse ce qui lui brisait le bras avec une petite partie de l'os à l'air. Avec rage et même de la furie je lui assignais des coups de pieds au visage, ce qui lui avait brisé le nez. Pour finir je le lâchais, pensant qu'il arrêterais le combat voyant sa défaite.

Mais borné comme il était, il tentais de me plaqué contre le mur de gauche, en courant comme un malade, criant à en perdre haleine. Ne l'ayant pas vu venir je me retrouvais plaqué. Quand il se retirai, j'avais vu sur son visage un sourire de satisfaction, masqué par le sang venant de ses arcades et son nez brisés. Il reculait, certainement pour préparer une deuxième vague. J'avais du mal à respirer, j'avais conclu que ma cage thoracique était très endommagée. Si je subissais un autre coup ce serai ma fin. Il se remis à courir, comme précédemment.

Plus je le voyais approcher plus je sentais déjà la puissance du coup. Je me voyais déjà enterré ici, par ma famille et mes amis. Je voyais aussi Tony m'engueulant car je n'avais pas fini d'écrire mon article. Reprenant mes esprits, je voyais qu'il était tous proche. Je devais réagir si je ne voulais pas finir écrabouillé comme un insecte.

Je regardais autour de moi. J'avais vu l'échelle qui permettais d'atteindre l'escalier de secours. Au dernier moment, je sautais et m'agrippais à la première marche, mais pour être sur qu'il ne puisse me rattraper pour me jeter au sol, je faisait une traction avec l'aide mon bras droit. Il ne fallait pas oublier la balle dans l'épaule gauche. Ce qui m'empêchait de le bouger. Regardant en bas pour voir où il en était, je l'avais vu s'écraser seul contre le mur. J'affichais un léger sourire, voyant cela comme une nouvelle victoire contre lui.

Mais c'était un costaud, il se relevait et essayait même de comprendre comment j'avais pus éviter son attaque. En regardant au dessus de lui, il me vit accrocher. Il tentais de m'attraper avec son bras droit, mais avec la violence du choque contre le mur, et ayant mis en avant son épaule encore intacte il se l'était défoncer. Du coup il ne pouvait plus rien faire de ses bras. Je pensais qu'il avait développer ses bras au mépris de sa matière grise. J'avais tors, je voyais qu'il semblait attendre quelque chose.

Quand un TILT résonnait dans ma tête. Je me trouvais au dessus et proche de lui. Il attendais simplement que je lâchais pour me ruer de coups avec ses pieds. En réfléchissant bien, je venais de voir une nouvelle fin pour moi. Était-ce mon heure? Je devais-je vraiment mourir face à lui? Des pensée comme celle là m'envahissaient. Ce qui me ramenait à la réalité, était mes doigt qui lâchait peu à peu la marche de cette échelle, qui m'avait permis d'éviter un coup mortel.

Je le regardais de nouveau, et vis sur son visage un rire naître au creux de ses lèvres. J'essayais de tenir bon, pour trouver un plan. Je regardais à nouveau autour de moi. Avec quel tour de passe passe je pourrai m'en sortir pensais-je. Lui riait au éclat, et me disait que désormais c'était la fin. Que dès que je toucherai terre il m'achèverais pour atténuer mes souffrance. J'avais avec difficulté la salive accumuler dans ma bouche, mais je sentais que du sang se trouvait présent aussi. Cette fois je ne voyais rien pour échapper au sort qui m'attendait. Soudain mes doigts trop pris par la fatigue, lâchèrent et la chute commençais. Cette fois je suis mort, pensais-je...

MessagePosté: 26 Juin 2009, 11:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Encore une fois, je me répète mais je trouve ça bien ! Comme quoi ton écriture ne fait pas fuir les foules !

MessagePosté: 26 Juin 2009, 19:19 
Modérateur
Modérateur

Pourquoi ferait elle fuire les foules? Il écrit bien le monsieur

MessagePosté: 26 Juin 2009, 21:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

en faite j ai un pti aveu a faire. quand tu ma dit enfin de l action, j ai écrit a la vite fai ce qui est en ligne. au départ le couteau devai allé dans le cou.

Tony je parlais de mes précédente histoire aprè le flop de TRO online les terres oublié.

MessagePosté: 26 Juin 2009, 22:06 
Modérateur
Modérateur

Des échecs y'en a partout maintenant tu as su rebondir et tu n'as pas baissé les bras! Le résultat est là!!!

MessagePosté: 27 Juin 2009, 11:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je vous poste la dernière partie du combat. Bonne lecture. :wink:
Merci Tony. :oops: . Dis moi ça ne te dérange pas trop le faite que tu est un rôle de salaud? J'ai marqué que ton personnage engueule le miens alors qu'il est décédé. En y réfléchissant je me demande si je ne suis pas allé trop loin. Qu'est ce que t'en pense?
___________________________________________________________________________________________________________________________
Je me voyais tomber, puis une soudaine idée me vint à l'esprit. Et si j'essayais, après tout qui ne risque rien n'a rien pensais-je. Je fronçais les sourcils tout en le regardant. Il comprenais de suite que j'avais une idée en tête. Mais ne se méfiait pas, ce qui lui faisait une nouvelle erreur. Cette attaque risquerai d'être la dernière que je pourrai faire. Je ne dois pas la rater, pensais-je.

Je plaçais mon pied droit sur le mur et avec une force comme venu d'ailleurs, je me jetais sur lui avec un mouvement de rotation. N'ayant pas compris ce que je voulais faire il avait pris un coup de pied rotatif au visage de plein fouet. Ce qui l'avait fait reculer de quelques pas. Avec ce coup je lui avais endommager la tempe gauche fortement. Du moins j'en avais conclu ça car quand il s'était relever il avait du mal à garder l'équilibre.

Mais quand j'avais atterris je tombais au sol. Étant d'une faiblesse plus qu'avancée mes jambes n'avait pas pus me retenir debout. Je me relevais difficilement, une fois debout je le regardait marcher comme un mec complètement défoncer... Pas comme je l'avais rendu, mais ceux qui ne marche plus droit après avoir fumer... Je le regardais tout en me foutant de lui.

Il hurlait tout ce qu'il savait, m'insultant de tous les noms. Ensuite c'était les tour de ma famille. Ce qui me lançais dans une rage incontrôlable. Je me lançais comme un dégénéré , une fois assez proche je lui sautais à la gorge. Ce qui le faisait tomber en arrière, je lui assignait droite sur droite. Ma rage se déchaînait sur lui. Entre deux je lui avais dit qu'il avait eu tors d'insulter ma famille.

Voyant qu'il ne bougeais plus, je posais deux doigts sur sa jugulaire et je sentais son poux . Je m'écartais de lui le laissant là, ne voulant plus m'occuper de lui. Je marchais difficilement pour aller voir comment allait Lucien. Mais j'avais encore sous estimé ce mec. Il se relevais me disant bien qu'il était plus coriace que ça. Qu'il en fallait plus pour le tuer. Je ne bougeais plus, le laissant approcher.

J'entendais ses pas dans mon dos, il se rapprochait difficilement. Mais je ne bougeais toujours pas. Vas-y approche encore pensais-je. J'ai un cadeau pour toi, tu va m'en dire des nouvelles, pensais-je encore. Cette fois je lui parlais lui disant que s'il voulait me tuer, ce serai sa mort qu'il trouverai. Il riait au éclat, puis me répondais que je devais me taire au lieu de dire de telle ânerie.

Il continuait toujours de marcher, une fois que je le sentais proche. D'un mouvement de rotation bref et rapide. Je levais ma jambe droite tout en la pliant pour ensuite la tendre. Ce qui avait eu pour effet de frapper de plein fouet la gorge de ce type. Je le voyais s'étrangler. Je le regardais s'agiter au sol comme un poisson hors de l'eau. Une fois qu'il ne bougeais plus je me rapprochais de lui pour être sur de sa mort. Une fois confirmé je le regardais de nouveau et voyais que j'avais enfoncé sa pomme d'Adam dans son oesophage. Je me laissais tomber au sol, j'avais enfin remporté la victoire de ce combat.

MessagePosté: 29 Juin 2009, 10:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est violent... Mais toujours aussi agréable à lire ! T'en fais pas pour Tony ! C'est qu'une histoire ! Commence donc à écrire ta vision de ma fanfic, car pour poster la fin, je vais mettre du temps.

L'histoire de ma prochaine fic TROPotin sera différente de ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent : elle ne sera pas très drôle, sera dans le style horreur et sera la version écrite d'un rêve que j'ai fait.

MessagePosté: 29 Juin 2009, 10:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

De l'horreur ? Je nem déjà :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure