Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tristan! L'histoire n est pas fini, y a de la révélation et du mystère.

Naurel tu te srai pas planté de touche?

Neilérua a écrit:
Je nem déjà. :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

nemer => Façon de dire "aimer" en language ... nérélien XD

MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ok. Je vois, je frai plus gafe a l avenir XD

EDIT: 22h05. Voila la fin de cette histoire.

Alors que me je me laissais emporter par le néant, pour enfin prendre le repos que je méritais après un tel combat, une idée me venait à l'esprit. LUCIEN! Je devais me relevé pour voir comment il allait. L'état si sévère de mes jambes, me faisait marcher comme un canard boiteux. J'avançais comme je pouvais, une fois proche de lui je le regardais.

Je voyais qu'il était seulement évanoui. Puis étant rassuré je me dirigeais vers Eugénie. Je voulais savoir si elle allait bien aussi. Je retournais au près de Lucien pour qu'il puisse avoir une meilleurs mine au yeux de sa bien aimée. Je le relevais et le portais avec beaucoup de mal, avec une balle dans l'épaule gauche il ne fallait pas espérer grand chose. Je l'avais à peine posé contre le mur du fond qu'il se réanimait, seulement sa vision était rouge car son visage était remplis par le sang. Une fois assis à ses cotés, il prit la parole.

« Mais...
-: T'inquiète pas! Il est mort.
-: Mm... mort? Et Eu...
-: Eugénie? Lui demandais-je.
-: Ou...oui. Me répondais t-il dans un soupir mal décharger.
-: Elle va bien. J'ai été voir.
-: Merci.
-: Lucien! Je vais te dire un truc. Tu es l'un des rare amis de cette île. Alors je ferai n'importe quoi pour préserver notre amitié. Y compris risquer ma propre vie.»

Je pouvais voir des larmes mélangé au sang couler le long de ses joues. Il me tendait la main droite que je prenais avec la mienne. Puis un léger soupir se fit entendre. C'était celui d'Eugénie, qui se réveillait après une inconscience de longue durée.

Elle ouvrait les yeux avec un peu de mal. Déboussolé, et à demi consciente elle cherchait à savoir ce qui se passait autour d'elle. En nous voyant, elle secouait sa tête pour remettre ses idées en place. Puis elle tentait de se relever pour nous rejoindre. Elle pouvait voir que nous étions blessé tous les deux. Mais que le sentiment de joie était prédominent, car on riait ensemble. Du moins il me faisait rire pour me maintenir conscient, il avait pus voir que mes paupières avaient tendance à se fermer de plus en plus. Une fois qu'elle nous avait rejoint.

« Qu'est ce qui c'est passé? Nous demandait elle curieuse.
-: ... .
-: Lucien c'est débarrasser de ces type. Lui répondais-je coupant Lucien dans son élan.»

Je sais je lui ai menti, mais comme elle regardait Lucien comme un héro, Je n'avais pas le coeur à lui révéler la vérité. Et qu'elle soit déçu de voir que c'était moi qui les avais sauvé. Vous allez me dire pourquoi serait-elle déçu? La réponse est simple. Notre relation n'étais pas des plus amical. C'était tous juste si on se disais bonjour. La raison est qu'en faite lors d'une engueulade avec Tony, j'avais eu besoin de son soutien. Elle me l'avais refuser. Depuis je ne pouvais plus vraiment la voir. Mais ce soir si je n'avais rien fait pour les aider, je m'en serai voulu toute ma vie.

Revenons à l'histoire qui nous intéresse.

Elle tombait à genoux et l'embrassait avec fougue. Pendant le baiser je me relevais, avec le peu de force qui me restait. Puis je marchais droit devant, j'avançais dans une direction. Mes jambes fonctionnaient toute seules. J'avançais sans vraiment avancer. Étant perdu dans mes pensée dont voici la principal. Le véritable héros remplit sa fonction puis il se retire. J'entendais des sirènes de police. Comme toujours la cavalerie arrive quand la bataille est fini.

Je sortais du c** de sac, l'inspecteur O'Grocalibr me braquait avec son arme me prenant pour l'agresseur sûrement. Lucien et Eugénie s'entraidant sortaient de cet enfer Lucien révélais ses connaissances allié avec mes révélations. A ce moment précis j'étais à genoux avec ma main droite derrière ma tête. Alors que mon bras gauche pendait lamentablement, j'étais encore une fois perdu dans mes pensées et n'avait rien entendu de ses paroles. Une fois la vérité révélé, il me questionnais sur ces types.

« C'était qui ces mecs là?
-: Le gang des scorpions noir.
-: C'est pas le...
-: Le gang le plus puissant et plus dangereux de l'île? Ouai. Et le plus baraqué était le chef de cette section.
-: Section?
-: L'île est divisé en section. Je crois qu'il y en a 10.
-: Mais comment la sais tu?
-: Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux.
-: Hein?!
-: Je te la raconterai quand on ira mieux.»

Mais une surprise des plus... comment dire... des plus... rrrrrraaaaa je ne trouve pas les mots pour le décrire. Venait à moi. J'avais sentis quelque chose sur ma joue droite. C'était Eugénie qui l'embrassait.

Un regard assez étrange émanait elle qui me laissait perplexe. Savait elle ce qui c'est réellement passé? Si oui, comment? Lucien lui aurai tout révélé? Ou bien était elle consciente et qu'elle nous faisait croire l'inverse? Voilà les questions qui résonnaient dans mon esprit alors que mon ambulance m'emmenait à l'hopital. Eugénie était avec son chéri dans la sienne pour la même direction.

MessagePosté: 30 Juin 2009, 08:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Que d'amoooooour !!!

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 30 Juin 2009, 11:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'ai repris le vieux truc des anciens jeux vidéo où on voit la princesse embrassant le héros, comme dans les jeux Disney sur Mégadrive ou Master Système je ne sais plus. Voilà!

MessagePosté: 30 Juin 2009, 11:41 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Kain a écrit:
J'ai repris le vieux truc des anciens jeux vidéo où on voit la princesse embrassant le héros, comme dans les jeux Disney sur Mégadrive ou Master Système je ne sais plus. Voilà!

C'est pas si mal, c'est souvent bien les clichés.

MessagePosté: 30 Juin 2009, 12:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bah j'espère que ça m'arrivera en vrai un jour :lol:
Par contre je m'en prends toujours plein la gueule dans vos fics, étonnant que je sois encore en vie... je vais faire les prochains "die hard" :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2009, 14:28 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

tu t'es bien amélioré Kain ! :) :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2009, 18:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:oops: Ha bon!! Tu trouve? :oops: Tu as lu toute l'histoire ou cette partie seulement Eugénie?

Je vais poster d'autres histoires. Elle se passe dans les histoires de Tristan. Le trésors des bananiers. Ce sera la vision de mon perso.

J'espère que ça vous plaira. :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2009, 19:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Au fait, Kain ! Je viens de me rendre compte que la partie de ta vision de mon histoire que tu m'as envoyée n'est pas "Le Trésor des Bananiers" mais "L'Arrivée de Maniactiti - Partie 1". Je ne pense pas que tu auras beaucoup de choses à raconter dans cette partie, mais envoie moi tout de même ta vision de la partie 2 même si je te conseille de passer directement au "Trésor" car, personnellement, je ne pense pas que tu auras des choses intéressantes à raconter à propos de mon arrivée.

Pour la partie "Trésor", si tu veux mon avis, plutôt que de ne faire qu'une "bête" vision de ma fanfic, tu pourrais poster ta vision de l'enquête faite sur les Ashpyrines tout en m'informant de tes recherches par téléphone (les lignes de dialogues seront assemblées dans la version longue que je prépare). C'est un conseil pour que ta version ne se contente pas d'être un sous produit de mon oeuvre. De cette façon, tu créé ta version de l'histoire tout en restant fidèle à la mienne et tu peux d'approprier d'une certaine façon le "mythe". Si tu as des questions, tu peux me les poster ici ou bien me les envoyer par MP. En tout cas, la rédaction de ta vision de mon arrivée est très bonne et je t'encourage à continuer sur cette voie.

MessagePosté: 01 Juil 2009, 07:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Kain a écrit:
:oops: Ha bon!! Tu trouve? :oops: Tu as lu toute l'histoire ou cette partie seulement Eugénie?

ben oui j'ai tout lu (j'allais pas commencé par la fin :mrgreen: )

MessagePosté: 01 Juil 2009, 08:28 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ok Tristan, je vais essayer. Mais je ne sais pas si j'arriverai à faire ça. J'ai vraiment peur de dénaturé ta fic. Si j'ai commencer par là c'est pour montrer les sentiments et les appréhension de mon perso lors de la première rencontre.

Merci Eugénie. Si je te disais que la partie ou je me bat contre le boss du gang à été écrite en 15 min. Tu me croirai :?:
Et pourtant c'est véridique. Quand Tristan avais marqué enfin de l'action, le scénario que tu as lu c'est fait tout seul.

Au faite l'histoire que j'écris en ce moment ne sera poster qu'avec l'accord DÉFINITIF de Tristan.

MessagePosté: 01 Juil 2009, 09:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Citation:
Au faite l'histoire que j'écris en ce moment ne sera poster qu'avec l'accord DÉFINITIF de Tristan.

Oui, je suis le producteur exécutif ! Pour l'écriture, prends bien le temps pour analyser le texte de base et laisse aller ton imagination. Si tu as besoin d'aide pour la rédaction, fais moi signe !

MessagePosté: 01 Juil 2009, 09:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oui M'sieur! :sm6: .

Je vais essayer de faire une bonne fic sans pour autant dénaturaliser la tienne. Je sens d'avance que je vais galérer.

Voici la première partie de cette excellente fic. Je parle de celle de Tristan.

TROPotin

L'arrivée de Maniactiti (Première Partie)
Vue par Kain

maniactiti a écrit:
Légèrement stressé par cette entrevue, Maniactiti se sentait fier de cet emploi. Mais son enthousiasme tomba quelques minutes plus tard. Il avait un bureau qu'il partageait avec deux personnes : Kain et Oli-Wan. Tous trois s'occupaient de la rubrique des faits-divers, dans le dernier sous-sol.
- Il y a une raison pour que l'on soit plus bas que terre ? Demanda Maniactiti.
- Pour la simple et bonne raison que notre orientation sexuelle est rejetée par le patron TonyX, expliqua Oli-Wan.
- C'est pour une raison purement discriminatoire ! Continua Kain.
Maniactiti voyait que la tuyauterie qui passait au-dessus d'eux fuyait, répandant de l'eau un peu de partout. Le plancher était fait d'un bois pourri qui menaçait de craquer et ils étaient très mal illuminés.
- C'est con, râla Maniactiti.
Kain se leva, certainement pour aller chercher à boire dans la machine à café
.

Je marchais doucement sur ce plancher pourrissant encore de plus en plus avec le temps. Ce qui m'énervais mais je ne montrais rien. Je ne voulais pas effrayer le petit nouveau, dès le premier jour. J'avançais quand je sentais que mon pied se retrouvait dans le vide.

maniactiti a écrit:
Maniactiti entendit un craquement et le vit s'enfoncer dans le sol, en poussant un cri.

Hééééééééé meeeeeeeeerrrrrrrrdddeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Criais-je dans ma chute.

Je me sentais vraiment mal, pendant les premières secondes de ma chute, je sentais que c'était la fin. Que j'allais m'écraser comme une mouche, ratant son atterrissage sur un mur. Je voyais le trou dans le plancher que je foulais auparavant, et qui se trouvait au dessus de moi. Mon coeur battais si fort dans ma poitrine que je croyais qu'il allait sortir de là. Je l'entourai de mes bras pour l'en empêcher. Dus moins c'était ce que je croyais. En sortant de mes pensées, je devais réfléchir pour trouver une solution. J'essayais de me mettre debout dans les airs... ce qui n'était une chose aisé... Pour que mes jambes puissent prendre le plus gros du choque du à la chute. Étant debout je ne voyais plus rien mis à part un noir si profond que je ne voyais le bout de mon nez. Je sentais au fond de moi que la fin n'allait plus tarder. Que cette chute qui me semblais si longue, allait enfin finir. Je voulais vraiment en finir avec cette chute. Quand enfin elle se terminait dans un soupir. L'air soulevé, soufflait à en balayer une famille de rat du coin. J'étais allonger sur le flan gauche, à moitié conscient j'essayais de savoir où je me trouvait mais surtout sentir si j'étais encore entier. Mais étant dans un état semi second je ne pouvais avoir de raisonnement logique.

maniactiti a écrit:
Oli-Wan et lui se levèrent de leur bureau et remarquèrent qu'un grand trou s'était formé sous Kain et qu'il était passé à travers le plancher faisant une grande chute.
- Kain ! S'exclama Oli.
La voix de Kain s'éleva en un espèce de couinement.
- Kain, enfin ! Mais qu'est ce que tu fais?
- Mais je voulais juste boire un café ! Répondit la voix de Kain.
Maniactiti chercha de quoi éclairer le trou dans lequel Kain était tombé. En fouillant dans un tiroir, il trouva une lampe torche. Il vérifia qu'elle fonctionnait et illumina le trou. Il s'agissait d'une sorte de puits fait en une sorte de vieille pierre de couleur jaunâtre.
- C'est un trou profond, constata Maniactiti. Kain ! Appela t-il. Ta chute était-elle douloureuse ?
- Non, répondit son collègue. J'ai juste tous les membres cassés !
- Tu survivras, lui dit Oli-Wan. À TRO-City, on soigne bien !

-: Je l'espère bien! Lui répondais-je en ayant le regard sur lui mais tout aussi dans le vide.

MessagePosté: 01 Juil 2009, 14:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est bien ! Tu précises tes sentiments et tu ne dénature pas ma fic. Petit bémol que je n'avais pas remarqué lors de la correction, c'est qu'à la fin de la dernière citation, tu as coupé le dialogue d'Oli par rapport à l'original, ce n'est pas grave à proprement parlé mais cela cause des erreurs de continuité plutôt gènantes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure