Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2009, 10:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Il faut pas confondre : monstre avec une gueule de film d'horreur et jeu d'horreur. Les ennemis peuvent être effrayants et le jeu très Tomb Raideresque.

Voici le résumé, moi il m'a fait mieux digérer la pilule mais n'oublions pas que Square/Crystal n'a ni démenti, ni affirmé cette rumeur !

"Lorsqu'une soudaine tornade détruit son bateau, Lara, encore jeune et inexpérimentée se retrouve seule sur une île lointaine et mystérieuse, cachée bien loin des côtes du Japon. Malgré de nombreux signes d'une vie sur l'île, celle-ci est étrangement déserte, alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installe au son d'étranges bruits émergeant des ténèbres. Sa détermination, sa force et son sens de la survie aideront Lara à surmonter les rudes épreuves d'un voyage mortel qui la mènera au sein d'une vaste île sauvage ainsi que dans les profondeurs claustrophobiques et menaçantes de tombes souterraines appartenant au passé de celle-ci. Alors qu'elle lutte pour sa vie dans des combats sanglants et une exploration semée d'embûches, Lara se verra poussée vers ses propres limites, forcée de s'adapter afin de survivre et d'échapper aux prédateurs mortels qui surveillent chacun de ses pas.

Chasser ou être chassé : Soyez futé, traquez et tuez les mystérieux ennemis qui ont fait de vous leur proie.

De l'action et de la survie : Attaquez brutalement et défendez vous pour survivre aux combats sanglants, qu'ils soient singuliers ou de mêlée.

Des armes stratégiques : Gagnez un avantage dans votre lutte en trouvant un large éventail d'armes incluant une grande variété d'armes à feu et l'arme ultime du chasseur, l'arc.

Une survie créative : Réagissez et adaptez votre comportement en fonction de l'île en utilisant tout ce que vous pourrez trouver dans votre environnement comme des lieux propices à l'escalade, des cordes, et des machetes qui peuvent être utilisées pour vous frayer un chemin ou vous battre.

Libre de vos mouvements : Escaladez diverses parois, sprintez et sautez au dessus d'impressionnant précipices, contrôlez votre saut afin d'éviter une mauvaise réception. Il n'y a pas qu'une seule et unique manière de progresser, de survivre et d'explorer l'environnement hostile de l'île.

Un monde cohérent : L'île, aux régions multiples, est un terrain de jeu ouvert avec ses créatures, sa météo et ses phénomènes naturels.

L'histoire des origines : Ce nouveau concept "Tomb Raider" relance la franchise en explorant les origines de la transformation de Lara Croft en une aventurière endurcie ainsi qu'il lève le voile sur le passé mystérieux de l'île."

Crystal Dynamics s'est manifesté, plus tard, à travers ses avocats, demandant au site source de retirer les clichés volés. Il n'a été fait aucune déclaration infirmant ou confirmant ce qui reste pour le moment qu'une simple rumeur. A suivre donc.

http://www.captain-alban.com/fildenews.php

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 10:57 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
maniactiti a écrit:
Il faut pas confondre : monstre avec une gueule de film d'horreur et jeu d'horreur. Les ennemis peuvent être effrayants et le jeu très Tomb Raideresque.

Tu vois tu m'as pas convaincu d'un poil....

Ok, ne nous emballons pas, rien n'est confirmé etc. Mais franchement j'y crois pas une seconde, je sens que TR là c'est mort pour moi. J'attends confirmation mais j'ai plus aucun espoir..... je n'ai pas aimé l'ambiance de TR6, et là j'ai l'impression qu'on s'y replonge. Y'aura beau avoir des tombes, si l'ambiance c'est ça, je le répète pour moi c'est mort

D'autant plus que les mots de ton résumé : île déserte, sentiment d'inquiétude, étranges bruits émergeant des ténèbres, ile sauvage, profondeurs claustrophobiques et menaçantes, lutte pour sa vie dans des combats sanglants, chasser ou être chassé....

Qu'un seul mot me vient à l'esprit : ça pue !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:14 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
Moi j'ai pas trop confiance ils disent ca (un environnement ouvert,chasser ou etre chassé...)mais je le sens ca va faire comme underworld (quand vous marcherez il y'aura des traces,tout sera destructible ou interactif :roll: et on connait la suite)j'y croyais moi quand j'attendais underworld (vous devez vous en rappeller non? :mrgreen: )quand certain descendait underworld je disais mais non, ca va s'ameliorer et bah non rien,j'ai etais super décu par underworld qui pour moi etait moins bien beaucoup moins bien meme que legend et annivairsairy.si celui la me décois j'arrete(je connais tr depuis legend pour vous sa doit etre pire non?)

pour TR9 sa commence bien ils ont dit qu'il surprendra la c'est clair :mrgreen:
pour l'histoire je pense que ca va se passer apres annivairsary a la fin il y'avait une tempete et en plus on etait sur un bateau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
pour TR9 sa commence bien ils ont dit qu'il surprendra la c'est clair :mrgreen:
pour l'histoire je pense que ca va se passer apres annivairsary a la fin il y'avait une tempete et en plus on etait sur un bateau.


Ben non, puisque c'est un reboot !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
c'est quoi ca ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Un reboot c'est ce qu'est Batman Begins/The Dark Knight de Nolan à Batman de Burton. Une nouvelle vision de l'histoire, avec de nouvelles biographies etc...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:25 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
:shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
J'ai été clair ou c'est trop abstrait ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
pas trop mais j'ai compris le sens mais sa veut dire qu'ils peuvent tout recommencer et la c'est encore n'importe quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
pas trop mais j'ai compris le sens mais sa veut dire qu'ils peuvent tout recommencer et la c'est encore n'importe quoi

Pas forcément : ils ont bien tout recommencé à partir de Legend, c'était déjà un reboot à la base. Mais rassurons nous, souvent les reboot fonctionnent très bien. Et puis, si vraiment c'est nul, les ventes vont le ressentir et ils nous remettront peut-être une nouvelle biographie.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
ouais j'attend les premières images et la première vidéo pour l'instant sa a l'air bien et j'espere que "chassée ou etre chassée" sera vrai.
Il parait que dans l'ile il y'aura des ruines souterraines donc de l'aventure et il y'aurait plusieurs régions peut-etre ca (jungle,montagne,désert...)mais sa serait bien qu'on gagne des compétence pour y'aller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
ouais j'attend les premières images et la première vidéo pour l'instant sa a l'air bien et j'espere que "chassée ou etre chassée" sera vrai.
Il parait que dans l'ile il y'aura des ruines souterraines donc de l'aventure et il y'aurait plusieurs régions peut-etre ca (jungle,montagne,désert...)mais sa serait bien qu'on gagne des compétence pour y'aller.

Oui, le fait qu'il y ait des ruines m'a fait digérer la pilule comme je l'ai dit sur un autre topic, je crois.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 12:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
moi sa m'a :shock: quand j'ai vu les images (en plus je savais meme pas qu'il allait avoir un tr9 je suis tombé par hasard sur l'image de lara et apres les monstres et j'ai dis mais c'est dead space ca! et bah non lol) après j'ai réflechi et :cry: :( :| :) (sa m'a fait ca ):mrgreen: mais déja au début je me doutais qu'il y'allait avoir de l'aventure enfin des ruines y'a bien une raison pour qu'il y'ait des monstres comme ca.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 12:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
moi sa m'a :shock: quand j'ai vu les images (en plus je savais meme pas qu'il allait avoir un tr9 je suis tombé par hasard sur l'image de lara et apres les monstres et j'ai dis mais c'est dead space ca! et bah non lol) après j'ai réflechi et :cry: :( :| :) (sa m'a fait ca ):mrgreen: mais déja au début je me doutais qu'il y'allait avoir de l'aventure enfin des ruines y'a bien une raison pour qu'il y'ait des monstres comme ca.

Mais, on s'emballe, on s'emballe, on s'énerve même mais en fait, il se peut que ça ne soit qu'une grosse rumeur bien faite ! Effectivement, la position de Lara, son visage ressemble beaucoup à Rhona Mitra, la première Lara officielle, il me semble. Tiens, regarde ça dna smon fichier joint, c'est choquant par la ressemblance.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 12:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
se serait pas étonnant qu'ils s'inspirent de rhona , she is perfect :sm3: après pour la ressemblance avec la photo il y a beaucoup de dessinateur "dont moi" qui parte a partir d'une photo , c'est plus facile et sa évite des erreur d'anatomie , d'ombre etc , c'est super dur de créer quelque chose qui sort uniquement de sa tête .
moi pour l'instant sa m'intéresse vraiment tout ça :D je n'aimait pas du tout la tournure qu'avait prit la serie depuis la trilogie , l'histoire était trop partie en sucette , de plus cristal a du se rendre compte qu'en sortant un underworld bis cela n'intéresserai plus personne et coulerai la serie , et qu'il n'était pas a la hauteur des autres grosse productions next gen .
la il prennent un gros risque pour créer le buzz , réinventer la série en repartant sur de toute nouvelle base ( finit l'accident d'avion , papa maman , et tout les tomb raide jusqu'à maintenant, comme batman begins )
bon a part les enemis un peu trop typé japonais (je trouve que des créature a la the descent aurait été bien mieu) et le coup du cheval .... sa sent très bon , même si on perd vraiment la lara des 6 premiers jeux et même des ceux de cristal .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO