Hello
J'ai problème avec mon tomb4.exe original à cause de TREP

.
Je participe à la compétition BTB 2008 et on me dmeande de ne pas utiliser TREP pour la construction du niveau. Donc je construit sans.
Entre deux constructions de mon niveau, il m'arrive de jouer à des niveaux. J'ai fais The Aymara Talisman et celui ci dmeande d'installer le nouveau tomb4.exe. Je joue et quand j'en ai marre je reprend ma construction.
Une fosi ma construction terminé, je pars pour tester et je decide de remettre le tomb4.exe original grace au patch TREP qui permet de tout remettre par defaut.
Ensuite, je compile mon TOM ,le TOM du title tr4 original et mes scripts, je lance le jeu et il crash au chargement du title

Chose bizarre c'ets que si je remet l'execute de nimporte quel niveau TREPisé, le jeu se lance parfaitement bien au title et je peux jouer à mon niveau alors qu'avec l'original je peux pas faire ca
Donc le problème ne viens pas de mes script sinon c planterais meme avec TREP

Je pense que ca viendrai du title mais je susi pas trop sur vu que j'utilise l'original. Reste l'execute alors
Qu'elqu'un a deja eu ce problème?
Je me demandais aussi si mon problème ne serait pas dû au fait que je veuille remettre le tomb4.exe original grace aux patch TREP

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exe original qui n' a pas été modifié auparavant hiqstoire de voir si c'est ma manipulation qui était mauvaise
@++