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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:18 
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Trop bien! Bon je me met à la creation pour voir ce qui a de nouveau
slurp!

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:23 
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Major Raider
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Merci qui? :mrgreen:

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:28 
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Capitaine Raider
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Alex Fly a écrit:
Cool ! J'ai hâte de lire vos premiers avis sur celui-ci ! :D

J'ais surtout hâte de voir les résultats! :P


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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:30 
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Colonel Raider
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Petite comparaison

A Geuche : La Version 128*128 de la texture. A Droite : 4 Texture 64*64.

Par contre j'arrive pas à recharger mes projets

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:32 
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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/!\ATTENTION /!\ Cet éditeur contient trle revisité + un nouveau compilateur + une dll + un convertisseur de maps pour que ce soit "lisible" avec vos anciens projets. Je n'ai pas encore fini! Ce n'est pas encore la peine d'essayer de rajouter de la pluie, de la neige ou autre (nouvelle possibilité du nouvel éditeur) car cela ne fonctionnera pas, en effet j'ai lu sur TRC que l'auteur a prévu aussi un nouvel EXE or il n'est pas encore terminé (donc pas encore sortit) merci de patienter :wink: .

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:36 
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Merci Von Croy !!!!! :D

La fonction que je trouve tres pratique c'est "exit and play"
Plus besoin de referemer l'editeur , ouvre tomb2pc et lancer le jeu.... l'editeur le fait tt seul! Vachement pratique!

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:43 
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Colonel Raider
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Leroy a écrit:
La fonction que je trouve tres pratique c'est "exit and play"
Plus besoin de referemer l'editeur , ouvre tomb2pc et lancer le jeu.... l'editeur le fait tt seul! Vachement pratique!


Sa me*** completement chjez moi

Mon projet est comropue , et l'autosave écrasée

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:44 
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Major Raider
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J'ai un gros problème pour charger mon projet que j'ai commencer à) créer sur le nouvel éditeur :shock:

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:50 
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Aurélien52 a écrit:
Leroy a écrit:
La fonction que je trouve tres pratique c'est "exit and play"
Plus besoin de referemer l'editeur , ouvre tomb2pc et lancer le jeu.... l'editeur le fait tt seul! Vachement pratique!


Sa me*** completement chjez moi

Mon projet est comropue , et l'autosave écrasée


En fait j'ai crée une pièce tte simple avec 2-3 trigger pour testé cette focntion , ca marche bien chez moi! Essai comme ça, par contre quand j'ai voulu rechargé le projet que j'ai fais avec la fonction " last project" : BUG :lol: :lol:

Jvais testé avec un projet que j'ai cré voire ceux forunis par l'editeur.

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 16:57 
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Leroy a écrit:
Aurélien52 a écrit:
Leroy a écrit:
La fonction que je trouve tres pratique c'est "exit and play"
Plus besoin de referemer l'editeur , ouvre tomb2pc et lancer le jeu.... l'editeur le fait tt seul! Vachement pratique!


Sa me*** completement chjez moi

Mon projet est comropue , et l'autosave écrasée


En fait j'ai crée une pièce tte simple avec 2-3 trigger pour testé cette focntion , ca marche bien chez moi! Essai comme ça, par contre quand j'ai voulu rechargé le projet que j'ai fais avec la fonction " last project" : BUG :lol: :lol:

Jvais testé avec un projet que j'ai cré voire ceux forunis par l'editeur.


N ous avons le problème inverse : Pas de prob avec la fonction last project, si ils ont été sauvegarder normalement et pas par "Exit and Play"

Bizard tout sa! Je vais me remmetre à l'editeur officiel!

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 17:01 
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Je viens de tester avec un de mes niveaux et l'option Exit and play marche bien! Par contre j'ai pas essayé de sauver puis de recharger.

Par contre j'ai un problème dans le jeu. Lorsque je balance un niveau, le chargement est très long , c'est normal?

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 17:02 
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tu as convertit avec le convertisseur fournis avec le nouvel éditeur?

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 17:06 
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Je pense que oui, la focntion Exit and Play doit faire ca automatiquement non?

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MessagePosté: 06 Jan 2007, 17:56 
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Aurélien52 a écrit:
Petite comparaison

A Geuche : La Version 128*128 de la texture. A Droite : 4 Texture 64*64.

Par contre j'arrive pas à recharger mes projets

Merci!
C'est très beau! :P


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MessagePosté: 06 Jan 2007, 22:07 
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Bref, vu qui y a plein de bug, l'auteur à surment pas fini son "éditeur next gen" :lol:

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