Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
:roll: Vraiment pas au point... Impossible de charger un projet crée avec le nouvel éditeur... 2830 erreur "réparée"... :roll:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:27 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Nowid60 a écrit:
:roll: Vraiment pas au point... Impossible de charger un projet crée avec le nouvel éditeur... 2830 erreur "réparée"... :roll:


Oui çà me fait pareil ,s'il est pas au point pourquoi le mettre en ligne ? :cry:

Un ptit truc pas pratique rencontré > vous choisissez un objet vous le placez ,la fenetre d'objets sur winroomedit reste au meme endroit tandis que là il faut rechercher l'objet ,bon je sais c'est un detail :)

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:28 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Dommage que ce ne soit pas au point, ça avait l'air bien prometteur...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 20:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
C'est clair, toutes ces nouvelles fonctions facilite la vie du créateur et offre un gain de temps allucinant. Mais voilà, pas encore au point mais je garde espoir! :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 20:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Oui, ça sent la 'pression médiatique'... 8)

Mais en fait c'est pas mal: On fait fonction de testeurs Beta (heu...) et donc, il ne faut pas hésiter à écrire au programmeur, pour qu'il corrige ses bogues. Comme ça le programme sera vite stable et efficace. :P
Personnellement, je remarque juste que c'est le seul programme 'nouveau' depuis 2 ans.

Et je rêve toujours d'une réelle refonte de l'éditeur, qui fonctionnerait par modules (module room, texture, lumières etc...) afin de clarifier l'interface utilisateur, qui permettrait d'avoir l'interface 3D en GRAND et ainsi travailler bcp plus rapidement. :roll:

Mais je comprends parfaitement le gars qui a gardé l'interface actuelle, pour que son travail ne soit pas rejeté immédiatement par les développeurs de niveaux qui l'utilise depuis des années. 8)

A propos: désolé de poser une question idiote, mais est-ce que le module permet la neige et la pluie (je pense que c'est non d'après les messages précédents, mais c'est pour être sûr). :?: Ce serait bien.

Ja mata!

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 20:33 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
@ Teto :; Pour ton idée de module , j'aime pas trop , je travail depuis la sortie de l'éditeur sur cette interface, Si tu tien à utiliser sa , prend donc l'editeur non officiel.

Et pour la neige sa a était : faut attendre qu'il sorte son exe de tomb4. (Raison de plus pour laquelle je n'utiliserais pas cet editeur : Le non suport des ajouts de TREP)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 20:57 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
erreur aurélien52, il a été prévu initialement que le nouvel exe puisse être compatible avec trep.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 20:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Von Croy a écrit:
erreur aurélien52, il a été prévu initialement que le nouvel exe puisse être compatible avec trep.

Parce que toi tu croit que sa va etre? Rien qu'en voyant les problème qu'on a , je n'ose pas imaginé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 19:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
:roll: En faites, c'est tout con ! Le projet est mal sauvegardé, mais Super Nowid est là ! :lol: Voila en fait c'est simple :
1. Armez votre éditeur Hexadécimal préféré avec votre projet
2. Ajouter le "2" qui manque ! :wink:

/!\ Cette méthode ne marche que si votre projet ne peux carrement pas être ouvert ! :shock:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 20:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
De toutes façons, il est sûr que ce n'est qu'une version beta... Les problèmes rencontrés sont multiples. :lol: (voir les forums anglophones)

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 21:05 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Pour info, Paolo fait des updates quasiment tous les soirs pour régler un à un tous les pbs, donc à mon avis en attendant un peu on aura un éditeur complètement OP. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 23:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à tous :D !!!
@ Tous ceux qui râlent:
Quand vous aviez achetés TRAOD, il était farci de bugs et à l'époque vous aviez craqués en moyenne 50 euros...
Là, c'est gratos :wink: ...
Donc plûtot que de flinguer Paolo, qui fait le max pour satisfaire une communauté que je trouve parfois bien ingrate, envoyez lui vos doléances, ça fera avancer le schmilblick :wink: ...
En attendant un NGLE fonctionnel, méditez cette phrase:
Quand avec son doigt, le sage pointe la lune, l'imbécile regarde le doigt :lol: ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 10:46 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
Thierry Stoorne a écrit:
Salut à tous :D !!!
@ Tous ceux qui râlent:
.................................................................................
Donc plûtot que de flinguer Paolo, qui fait le max pour satisfaire une communauté que je trouve parfois bien ingrate, envoyez lui vos doléances, ça fera avancer le schmilblick :wink: ...
En attendant un NGLE fonctionnel, méditez cette phrase:
Quand avec son doigt, le sage pointe la lune, l'imbécile regarde le doigt :lol: ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Salut
Tu m as enlever les mots de la bouche Thierry :lol:
quand je pense au nombre d heures de programmation et de tests
passé dessus ....j en est l'estomac qui se noue..... :?
c est une version 1 les gars!!! c est "l'essuyage de platres" comme on dit


En premier...... la page officielle
http://www.trlevelmanager.net/ng.htm

bref voilà mes beugs a moi


Winroomedit essaye de connecté a internet .....

http://www.tro-online.com/images/Pouco2/BEUG1.jpg

je me suis affolé pour rien en pensant a un virus
finalement d apres paolo c est une mauvaise interpretation du fichier config par Windaube
gros ralentissement au demarrage de winroom et de tomb 4 exe
petit correctif sur la page officielle

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 11:45 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
je mets ici un extrait de mon post mis dans un autre topic ,pour vous dire qu'il n'y a qu'une minorité de mecontent :wink:

nono a écrit:
Je profite de ce topic pour des remerciements bien speciaux:

Je m'excuse a l'avance de ne pas citer tout le monde car la liste est trop longue.
Il est certain que nos admins et equipe modos font un superbe travail,mais je tenais a souligner...........

REMERCIEMENTS a:

Tous les membres de la section "editeurs de niveaux" pour leurs travaux accomplis dans les aventures et niveaux qu'ils nous font tout au longs de ces années et de leurs renseignements et astuces pour faire fonctionner "l'editeur" (pouco,apofyse,timj,gef, thierry stoorne,leeloo,max.mo etc etc)
vous pouvez voir le reste dans ce topic et les reactions autres forumeurs :wink: http://www.tro-online.com/forums/topic2734_90.html

amicalement nono

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 13:37 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Thierry Stoorne a écrit:
Salut à tous :D !!!
@ Tous ceux qui râlent:
Donc plûtot que de flinguer Paolo, qui fait le max pour satisfaire une communauté que je trouve parfois bien ingrate, envoyez lui vos doléances, ça fera avancer le schmilblick :wink: ...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi thierry ,je trouve ce topic avec les experiences sur le nouvel ngle interessantes et constructives pour les petits createurs dont je fais partie !
Avec mon niveau d'anglais de niveau 5eme (il y a deja quelques années :lol: )j'ai du mal a comprendre les explications fournies sur les forums anglosaxons !
Je pense que personne ne cherche à flinguer paolo comme tu dis ,de loin s'en faut , et au contraire je pense que lorsque le logiciel sera vraiment au point ,les niveaux vont encore s'ameliorer et on louera son auteur !
Je pense qu'il est utile de signaler les defauts (mineurs) rencontrés afin d'en faire profiter tout le monde !
Par contre tu as parfaitement raison ,il peut etre tres utile de lui envoyer un message lui indiquant les bugs rencontrés ,mais je crois qu'il va tres vite devenir fonctionnel vu les mises a jour regulieres :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO