Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Crystal Dynamics ou Core Design?
Vous avez joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Core Design 30%  30%  [ 9 ]
Vous avez joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Crystal Dynamics 10%  10%  [ 3 ]
Vous n'avez jamais joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Core Design 0%  0%  [ 0 ]
Vous n'avez jamais joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Crystal Dynamics 0%  0%  [ 0 ]
Vous avez aimé Core à ses débuts mais vous appréciez également le travail actuel de Crystal 60%  60%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2008, 17:26 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Exact, et sans mode online TRU risque d'être pas mal pénalisé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2008, 19:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007, 13:25
Messages: 666
Localisation: Sur la planète Lara...
Sexe: Femme
Je suis d'accord avec toi Le-Fan!!!!

J'ai vraiment une très GRANDE nostalgie des durées des premiers épisodes!! C'était un pur régal... J'avais vraiment le sentiment d'avoir accompli quelque chose, d'avoir vécue une histoire!!! :roll: :roll: :roll:

J espère que ce prochain volet tiendra un minimum la route question durée... :?

_________________
vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2008, 16:42 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
NC a écrit:
emma peel a écrit:
Apparament,le jeu sera assez court,mais cela n'a rien de surprenant venant de CHRYSTAL DYNAMICS :wink:

Je ne pense pas qu'il faille rejeter toute la faute sur eux... N'oublions pas qu'Eidos a des problèmes financiers... Ils ne vont donc pas vraiment miser sur la durée de vie ni sur les graphismes par manque de temps et d'investissement mais sur des trucs plus rentables ! :roll:


TOMB RAIDER,étant une de leur plus grande chance de réussite vidéoludique et financière,EIDOS et CHRYSTAL DYNAMICS,se doivent d'assurer plus que le minimum syndical.

On verra ce qu'il en sera lorsque le jeu sortira en fin d'année,mais si le titre n'assure ni sur la durée,ni sur la technique,il ne lui restera pas grand-chose,pour convaincre.

En ce qui me concerne la nouvelle LARA,ne m'emballe pas des masses, a cause de l'abandon du jeu 100% NEXTGEN,graphiquement les version PS3/360/PC,risque d'être a la traine,par rapport a ce qui se fait de mieux.
Donc il va falloir que CHRYSTAL DYNAMICS assure vachement sur le reste,mais au vu de leurs 2 premières prestations dans l'univers TOMB RAIDER,je suis très méfiant.



clara : HS fusionné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2008, 17:16 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
La majorité des jeux récents compensent leur faible durée de vie solo par le online. Je ne suis pas vraiment surpris que la durée de vie soit devenu un point faible des Tomb Raider.

Tu n'es pas le seul à être sceptique. :wink:

_________________
Image


Dernière édition par Le_Fan le 20 Avr 2008, 02:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2008, 21:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2008, 12:51
Messages: 16
Sexe: Homme
On peut aussi espérer que CD prenne en compte les considérations des joueurs sur ce point qui ont été je crois assez nombreuses.
Mais le fait est que la durée de vie des jeux a beaucoup baissé ces dernières années, on pousse à la consomation, à la quantité plutôt qu'à la qualité. Mais TR, ce n'est précisment pas ça, si CD réussit à comprendre ça, alors leur sprochains TR seront exceptionnels.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2008, 10:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Certes les derniers TR produits par Crystal sont assez court, mais la qualité est là, et c'est le principal.

Sinon j'ai voté pour l'option 'J'ai apprécié Core à ses début et apprécie aujourd'hui le travail de Crystal'. Ce qu'il y a c'est que Core, qui a produit d'excellents TR comme les 4 premiers, n'a pas su évoluer avec son temps (comme TR5 n'est qu'une pâle copie des anciens jeux...) et lorsqu'ils ont essayés de réinventer la licence ils ont tout simplement perdu le but principal de TR (Faut dire que TR6 ressemble plus à un mélange de jeux d'infiltrations et d'horreur qu'à un Tomb Raider... :roll: ).

Avec Legend, Crystal a su réinventer la série et lui redonner la crédibilité que la série avait perdue depuis TR5, le jeu était court mais la qualité était là. Et on voit clairement une évolution entre TRL et TRA, ils ont écoutés les critiques et ont tentés de corriger les erreurs faite dans TRL :) Je suis persuadé qu'avec Underworld ils vont encore nous épater 8) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2008, 19:49 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
j'ai voté la dernière proposition .

Arretons de vouloir retirer les lauriers des têtes de personnes qu'on a aduler . Core Design a fait du bon boulot en son temps et avec le matériel qu'ils avaient ( c'était la préhistoire par rapport a maintenant ). J'ai eu un immense plaisir a jouer a TR II; TR III et TR IV .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2008, 20:27 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Je n'ai aucun besoin de Lara Croft, surtout pas quand son image est aussi dénaturée et quand son nom devient associé à des jeux aussi superficiels et répétitifs que bâclés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2008, 21:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
Tu voir si tu peux t en priver :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 10:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Le_Fan a écrit:
Je n'ai aucun besoin de Lara Croft, surtout pas quand son image est aussi dénaturée et quand son nom devient associé à des jeux aussi superficiels et répétitifs que bâclés.


T'es quand même vachement illogique... Les jeux tels que tu les dis, c'est la fin de Core, et pas l'excellent boulot que fait Crystal... Mais bon. Au contraire, tant que ce sont des bons jeux, j'espère que Tomb Raider perdurera.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:02 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
C'est vrai que pour créer des jeux où tu dois diriger une Barbie foirée ou une dépressive sous cachetons qui enchaîne les sauts de mât et les corniches puis les corniches avec les épreuves de funambule il faut super bien bosser et avoir un super grand respect du joueur. :roll:


J'ai beau avoir été très déçu par TR5 j'y ai quand même trouvée une aventure infiniment plus élaborée et infiniment moins saoûlante que ce à quoi j'ai eu droit avec TRA et ce que TRU présage.


J'aurais adoré que Cry Dy reprenne la licence en faisant un travail un peu plus plus proche de Core Design en utilisant les innovations à bon escient afin que la série garde tout son âme tout en évoluant au lieu de nous les ressortir 10000 fois à la chaîne jusqu'au dégoût total. J'aurais adoré retrouver le plaisir des premiers TR avec TRA mais je n'ai rien trouvé de tout ça. L'âge d'or est terminé depuis longtemps et Lara Croft n'est plus qu'une ombre de ce qu'elle était autre fois, une ombre partie dans une chute libre que rien ne semble pouvoir stopper et c'est bien triste à voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:33 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
En un mot comme en cent ( ou plutot un post comme en cent :roll: ) tu n'achetras pas TRU .

Ca vaut le coup de balancer des dizaines et des dizaines de critique . Un suffisait largement . :wink:

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Le fan est tu fan de traod ? si non bah c la nouvelle croft core

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:51 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Je l'ai déjà écrit 1000 fois: je n'ai jamais joué à TRAOD.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 15:19 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
salut je suis nouveau :D ahhh enfin inscrit pour repondre , le fan je suis tout a fait d'accord avec sur tout !!! il y a pas beaucoup de gens qui se rende compte du truc qui manque a ses nouveaux "tomb raider :roll: " et je ne suis pas dutout d'accord avec ceux qui dise que angel of darkness est nul , il surpasse legend et anniversary (la maniabilité ets juste beaucoup trop lourde) tout le reste etait super , c'était core et c'était tomb raider et pas "attrape corniche"
sinon il a été dit dans un magazine que tru cloturait la trilogie de maman croft


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO