Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Mai 2024, 09:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
C'est bien écrit, mais que c'est bourré de fautes! :mrgreen:

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
J'aurais me douter que ce serait ça :mrgreen:
Heureusement j'ai de quoi me venger.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 14:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
olala c a n envisage rien de bon tout ca. :sm15:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 22:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Chapitre 27

Ragnarok. Bataille finale des dieux nordiques, durant laquelle la plupart d'entre eux perderait leur existence. Bataille à laquelle un seul couple d'humain et quelques dieux survivrait, caché dans les racines d'Yggdrasil. Au sortir de la bataille, ils refondraient le monde avec les dieux survivants.
Peut-être était-ce cela, le septième age... Un monde nouveau créer sur les bases de Natla, et sous son reigne.
Et bien, si cela devait arriver, Lara s'assurerait que Natla soit morte et ne devienne jamais une des déesses du septième age.
Peu à peu, elle sentait se Ragnarok venir. Elle partirait avec des membres de TRO au lieu de la cérémonie dont parlait les tablettes. Elle emportait avec elle son marteau et la bille qu'elle avait trouver au Cambdoge. Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver dans cet endroit.
Par chance, c'était en France, et même à Paris. Plus de chance, c'était dans les souterrains de l'Elysée. Les pouvoirs publics avaient été durs à convaincre, mais au bout d'un léger chantage sur les dernieres elections, ils avaient réussis. Ce soir, ils auraient enfin la réponces à toutes leurs questions.
Les modérateurs avaient choisit les membres qui l'accompagneraient. Il y avait semble t-il une sorte de cloque qui l'accompagnait. Lucien, Mathieu, Heyfa, NC... Comme ci quelque chose ou quelqu'un décider de tout ce qui allait se passer. C'était effrayant. Lara avait toujours rensentit cette sensation lors de ces aventures.
Mais bon. Il est temps de se mettre en route.

Le premier niveau de cave de l'Elysée était courament utilisé. On y trouvait diverses choses, tel des pack de bière, des shorts de jogging. C'était un peu le dépottoir présidentiel. Lucien et Mathieu profitaient de cette visite. Voir cet endroit de l'état n'était pas possible en temps normal. Il y avait même un bureau. Lucien ne pouvait s'empècher de penser à une scène de Fantomas. Malgrès le haut niveau de cette référence culturelle, il refoulait cette idée au plus profond de lui. Pensez donc, que chaque président n'eut été le même homme portant différents masques... ridicule non ?
Presque autant ridicule que le parapluie que Chabrinou avait acheter pour Oli-Wan. Hello Kitty, encore une fois.
Ils passèrent dans tout les niveaux. Ils finirent par arriver dans les catacombes. Ils approchaient.

Les autres membres de TRO étaient dans un restaurant. C'était un petit bistrot, sans prétention autre que de servir un tournedos grillé délicieux. Le tout accompagné de patates sautées, et d'un bon verre de vin rouge. Et pour finir un dessert au choix, accompagné d'un expresso serré.
Que fêtaient-ils ? Rien. Sa les avaient juste prit de faire une sortie joyeuse entre membre, un petit moment de calme avantla tempète qui s'annonçait. Déjà le Ministre des affaires étrangères reparler du pire. Et le pire, c'est la guerre.

Au QG de TRO, Teslo était seul. Il profitait de la solitude pour regarder le cadavre qu'il devait détruire. Rien ne le distingait particulièrement, physique moyen, taille à peine plus grande que la moyenne, silouette moyenne... La seule chose qui ressortait était les cheveux. Personne ne pouvait décrire cette masse informe. Il entendit un souffle, puis un autre. Le cadavre revenait à la vie.
"
- Bonsoir Teslo.
- Aurélien... Je me doutais que tu n'étais pas mort.
- Et je suposse que tu es le seul à t'être douté de quelque chose ?
- Oui.
- Il faudra absolument que je remercie celui qui as synthétisé la tétrodoxine.
- Tu aurais pu chercher plus compliqué.
- Franchement;... Aucun d'entre eux n'y a penser. Pourquoi aurais-je eu besoin de plus compliqué ?
"
Teslo échappa un sourire. La première fois qu'il avait vu Aurélien, c'était au travers des yeux de Lucien, dans les jours de son espionnage de TRO. Il avait tout de suite compris qui était ce gamin de 13 ans. C'était lui qui avait fait le premier pas. Il s'était incruster dans les rêves de Lucien, et s'en était servit pour entrer en contact avec Teslo. Il lui avait parler de son plan pour le liberer. Et surtout de la tétrodoxine. C'était un poison qu'on trouvait dans le foie du poisson Fugu. Aurélien avait demandait aux chercheur de Natla de lui en faire quelques fioles. Quand quelqu'un reçoit de ce poison, il ne meurt pas. Peu à peu il se paralyse, jusqu'à atteindre un état proche de la mort clinique. On ne comptait pas les cas de personne entérée vivantes à cause d'un sushi mal préparé. Il lui avait suffit de faire un peu muté le poison pour avoir un qui lui permetterais de faire croire à sa mort.
Maintenant il était bien vivant, le poison avait arreté de faire effet, et il allait enfin pouvoir manger un peu.

Après une longue décente aux enfer replies de glissades et d'ecorchures, le groupe finit par atteindre ce qu'il cherchait. Contrairement à ce qu'ils croyaient, le sanctuaire n'était pas derrière un portail, mais directement dans les galleries. C'était une grande pièce circulaire, à moitié en ruine. Typique des messes noirs des téléfilms de France 2. Il y avait même l'autel avec le classique poignard, et la grande pretresse blonde et divinement belle.
"
- Vous ici ? Quelle surprise.
- Tu devrait revoir tes répliques Lara, elles se répètent ces temps-ci.
- Vous devez être contrariée non ? Natla Corp a été dissolue, votre armée détruite...
- Si tu savais ce qui est en train de se passer Lara, tu saurais pourquoi je suis joyeuse...
"

A l'instant où Natla dit ces mots, plusieurs explosèrent dans differents metro des capitales du monde, Londre, Paris, Los Angeles, New York, Moscou. Il s'agissait d'une des première attaque terroriste à niveau international. Le ledemain, ils seraient revendiqué par un nouveau mouvement, créer en réponce à l'attaque de Khamoon. Mais pour l'instant ce n'est pas ce qui nous interresse.
"
- Je t'attendais Lara, tu possède ce qui m'interresse.
- Comme toujours. Vous n'avez jamais su comment garder quelque chose. Tout vous file entre les mains.
- Et toi Lara ? Combien de fois a tu était obligée de changer de vie ? Pourquoi te sens obligé d'être accompagner d'une bande de gamin boutonneux ?
- Ils ont quand même tué votre fils.
"
Natla prit le poignard sur l'autel, et s'approcha de Lara. Sans que personne ne le sente venir, elle planta le couteau dans le coeur de Lucien.
"
-Voila qui, justement, venge sa mort.
- Lucien !
"
Mathieu voulu attaquer Natla, avant de sentir quelque chose s'enfoncer dans son torse. Quelque chose de froid, et dur.
Heyfa ne paniqua même pas. Trop choquée par ce qu'elle venait de voir, elle sorti son pistolet et tira sur Natla. Cette dernière évita les balles, et utilisa une de ces ailes pour faire partir le pistolet des mains d'Heyfa.
Le combat s'engagea entre elle et Lara. Coup de pistolet, boules de feux... Heyfa ne pourrait pas décrire ce qui se passait devant ces yeux. Elle essayer de remener Mathieu et Lucien à la vie grace à son Kit de premier soin, mais du bien vite se rendre à l'évidence.
Comment pouvaient-ils être morts si rapidement ? Si jeunes... Tout ça pour sauver un monde décadant d'une décadence encore plus grande. Méritait-il encore de l'aide ?
Larta se prit une aile en pleine poitrine, et tomba. Le coup avait été violant.Tandis qu'elle se battait ocntre l'inconscience, elle sentait ses mains lacher le marteau. Non. Tout , mais pas ça.
"
- Ô ! Roi pourpre , renait des cendre que tu as laissé.
"
Outre passé le cliché parfait de cette phrase, Lara prit peur en entendant ce qu'elle entendit. Un hurlement strident immédiatement interromput. Elle rouvrit les yeux, et vit la chose la plus horrible qu'elle n'est jamais vu. Une immense créature se tenait près de Natla. Une entitée noire aux reflet violettes... avec le pied de heyfa qui dépassé d'un des coté.
Lara aurait cru nager en plein rève cette soirée là.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 23:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Ceci est un commentaire pour forcer Aurèl à mettre sa suite ! :mrgreen:
Et toujours, c'est très bien !

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Chapitre 28.

Lara voulu tirer dans la créature, mais elle semblait immaterielle, et les balles auraient pu toucher Heyfa.
"
- Heyfa ! Tiens bon !
- N'espère rien Lara. Tu ne peux pas tuer cet être.
- C'est ça le roi pourpre ?
"
Lara l'admit, elle s'attendais à mieux. Une simple fumée violette... d'une originalité et d'un cliché affolant. C'est alors que le pied de Heyfa se mit à tourbillonner et fut aspirer à son tour dans la fumée.
"
- Heyfa !
"
Lara dégainna ses pistolets, et braqua l'un sur Natla et l'autre sur la fumée. Et elle fit feu. Comme elle s'y attendait, les balles traversèrent le roi pourpre, mais Natla reçue l'une d'entre elle en plein front.
Lara sentit quelque chose l'agriper au coup et la soulever. Lara tentait de se débattre, ses pieds lançaient des coups, ses mains essayait de défaire la prise des doigts longs et crochus, à la peau couverte d'une écaille rouge, et dont els veines apparentes semblaient etre faite d'or en fusion. Natla dans sa vrai forme se tenait devant elle.
"
- Je ne vais pas te tuer aujourd'hui Lara. Je veux d'abord que tu vois la décadence de ton monde accélérée par mes soins. Et peut-etre que si tu survi à ce que je vous prépare, je t'offrirais le privilège de te tuer moi-même.
"
Natla envoya Lara sur un des murs. Le choc fut assez grand pour l'étourdire quelques secondes. Juste le temps qu'il fallait à Natla pour s'échapper avec sa nouvelle source de pouvoir.
Lara reprit un de ces pistolet tombé alors que Natla l'aggripait. Ce qu'elle ressentait en cet instant était la pire chose qu'elle n'est jamais sentie. La tritesse de ne pas avoir sus empecher la morts de ses amis, la colère de ne pas avoir réussis à les venger, et la determination d'y arriver. Mais avant tout cela, un détail pratique devait être évoquer. Comment remonter à elle seule les deux corps ?

GagOo aurait eu horreur de l'avouer, mais elle était pompète. C'était la première fois que sa lui arriver. D'habitude elle passait directement à bourrée. Pour une fois elle ressentait la gaitée de l'alcool, sans l'ébetement,avait un rire sans son et avait une envie irrépréssible de goyave ou de papaille.
Oli-Wan semblait lui aussi sous l'effet du démon de l'alcool.
GagOo ne savait pas qu'un générique de Hello Kitty pouvait etre utiliser pour faire ça.

L'attentat avait eut lieu dix minutes plus tot. Les sauveteurs venaient à peine d'arriver sur les lieux. Les journalistes commençaient à arriver. Sur les rails, il avait ce qui était le matin même un vagon de métro, en train de bruler. C'était l'heure de pointe. Il était bondé. Sur la chaussée, couverte de sang, on pouvait voir des morceaux entiers de corps, de la peau, des vetements. S'elevant du carnage, une fumée noire s'envoler dans le ciel, emportant avce elle l'odeure de la chaire humaine en train de cuire. Chaque équipe en était sûre, personne ne pouvait avoir survécu.

Le lendemain matin, la réunion des modérateurs fut triste. Déjà le café avait du etre fait par une NC passablement endormie. Et la absence de Mathieu se fit encore plus sentir lorsqu'ils portèrent la tasse à leur lèvres. Surtout celui qui avait directement mit une aspirine. Les commentaires pertinants d'Heyfa leur manquait aussi.
Les cendres des deux morts seraient dispersées dans la station naturiste du Cap D'Agde, conformément aux désirs de Lucien, confirmés par Teslo.
Certains membres avaient décider de partir, craignant à raison pour leur vie. Il n'était pas question de se retirer, l'organisation avait étée crée dans l'angoisse d'un tel défi. Mais il fallait décider si oui ou non, on pouvait laisser ces membres s'enfuir dans la nature, sans moyen de les surveiller. Au final, il fut décider qu'ils seraient remercier après avoir assister à une autopsie menée par Chabrinou.
Ils abordèrent ensuite les membres devenus célèbres dans l'archéologies qui revenaient offrir leur aide, CoolGrisou, Clara Soft, une rumeure parlait même d'Alex Fly. La célèbre archéologue qui avait rejoint le MI6, il y a déjà 2 ans.
Plusieurs d'entre eux devaient arriver le lendemain. Aucune descision ne fut prise à leur sujet. Mais l'aborder lur fut d'un grand réconfort.
Pour les membres eux-mêmes, la mort de trois de leurs amis fut un grand coup durs. Certain souhaitaient partir de TRO, d'autre les venger de leur propre mains. En leur hommage les haut parleurs de TRO passèrent à minuit tapante, le lendemain de leur mort, le Lacrymosa de Mozart.

Natla regardait sa nouvelle oeuvre avec un sourir. Le roi pourpre était coincé dans un bocal, relié à une machine qui aspirait peu à peu ses pouvoirs et les transmettaient à Natla. A chaque seconde qui passait, elle se sentait de plus en plus forte et puissante. Et dire que ce pouvoir était en surplus. Les humains semblaient vouloir instaurer le septième age à eux seuls. La guerre qui se préparé serait terrible. Qui avait dit "Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième mondiale, mais la quatrième se fera avec des arc et des flèches" ? Cela importait peu. Mais cette personne avait raison.
L'humanité avait signée sa perte, Hiroshima et Nagazaki ne seraient rien par rapport à ce qui allait se passer si elle continuait sur la voix qu'elle venait de prendre. Même la destruction de l'Atlantide ne serait rien.
Les roues du Katar étaient en mouvement. Dans son mouvement.

L'équipe du Manoir croft se sentait mise au rabais. Lara avait passer plus de temps avec TRO qu'avec eux. ZIp avait enfin atteint le niveau 80 à World of Warcraft, Winston n'avait plus rien à nétoyer, il pensait même salir lui-même le sol pour le netoyer, avec l'aide du jardinier du voisin, et Alister avait finit de lire tout les livres de la bibliothèque. Bref, ils s'emmerdaient.
Et que leur avait sorti Lara ?
Que perdre TRO ne serait pas aussi grave que les perdre eux.

Lara étaient perdue. Encore une fois, elle ne savait ni où aller, ni que faire pour savoir où aller. Et elle commencer à percevoir, que cette quète serait sa dernière. Elle sentait que même si elle tuait Natla, cela lui couterait la vie. Elle ne se reconnaissait plus. Elle qui était toujours si combative, elle passait son temps à se trainait dans le Manoir de Surrey. Depuis son expedition dans "Avalon", elle avait repris gout à se manoir, au Winston plus vieux, au grand vide des pièces. Si parfait pour réfléchir. Et d'une certaine manière, plus vivant, graces aux immense fenetre donnant sur le parc. Finalement, Lara ne regrettait pas de ne pas avoir vendu cette demeure après Paris. Elle regretait que son statut de Comptesse d'Abington l'oblige à se faire enterrer dans le Manoir d'Abington, elle aurait préféré restait ici.

Deux jours plus tard, Oli-Wan passa par la porte. La piste de l'aéroport était froide. Et entrer dans l'appareil privé chauffé fut un délice pour lui. Il allait à son tour partir en mission. Et il avait bien tout vérifier. Aucun materiel Hello Kitty !

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 00:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
Excellent chapitre comme toujours !! 3 morts dans ce chapitre + les carnages dans les métros c triste !! vivement la suite !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 13:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
slt comment va. aurel tes chapitre sont excelent comme toujours. vivement la suite.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 15:51 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Aurélien Ces chapitres sont superbes, mais...Natla est cruelle...

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 19:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je viens de lire ces chapitres. Ils sont vraiment bien écrits et superbes !

Pour ma part, j'ai mis ma fic en pause, non pas que je sois en panne d'inspiration mais plutôt parce que tu fais trop d'ombre aux autres auteurs du forum. Ce n'est absolument pas un reproche car je n'ai jamais été autant ébahi devant une fanfic.

La tournure des évènements est géniale ! Encore bravo !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 19:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Au fait, si tu veux ily a un concours de fic actuellement Maniactiti, il prendra fin le 25 décembre.
@Naurel : promis, je commence mon bout de fic se soir :wink:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 19:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Oh merci Biquet. :wink:


Et bien les gens. :oops:
Voila qui m'encourrage à bien terminer cette fic.
On se vois au prochain chapitre. :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 19:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
@ Teslo : Tu veux parler du CONCOURS FANFIC EN HERBE OUVERT de TonyX ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 13:25 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Mince vous vous amusez bien par ici! C'est une très bonne fiction avec de l'humour, de l'action et du drame, bref tout ce qu'on aime dans TR. Dommage qu'Amanda n'ait pas été plus présente (mdr oui oui il y a des gens qui l'apprécient grandement, ce n'est pas une fiction^^) En tout cas c'est un grand moment de lecture! Bravo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 15:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Au manique du Titi : oui je parle de ce concours :mrgreen:
Kihaa : oui on s'amuse bien sur ce forum :mrgreen: Et encore ... tu n'as pas vu ... certains ... topics ... PTDR :lol:

On arrive à la fin de cette fic ... mais .. TADAA !!! le scénario de la suite est presque déjà en place !!! ... par contre y a fallut un max d'imagination pour lier les scénarios ^^" mais on s'en sort !!!

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO