Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2008, 15:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Oui... presque :mrgreen:
Y a encore quelques trucs à voir, mais dans l'ensemble la suite est en bonne voie ^^


Merci tout le monde !

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 16:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Si je pouvais te faire une Ola, jla ferai maitenant :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 16:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 15:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Chapitre 29.

Lara regardait son téléphone portable avec anxiété. Tony était parti véréfié une information, et elle n'attendais plus que son coup de fils pour...

"
-Allo, Lara ? Eddington dit que ton père avait en effet trouver quelque chose en Siberie.
-Merci Tony. Ah.. Ne reste pas trop en Arabie Saoudite. Ces dangeureux ces temps-ci.
-T'inquiète pas.
"
C'était maintenant sûr. Il ne lui restait qu'une chose à trouver avant d'arriver enfin à la fin de l'aventure. Oli-Wan l'accompagnerait. Teslo avait disparu de TRO la veille. Rien ne l'y retenait plus. Il ne lui restait que 4 heure avant d'atterrir. A nouveau l'egypte. Pour changer.

Zip regardait la fenetre d'erreur. "Impossible d'établire la connection". Les serveurs TRO devaient encore avoir crasher. C'était enervant à la fin ! Il allait encore devoir utiliser la technologie archaïque du téléphone !

Leroy courrait. Il était en retard pour la réunion. Encore une fois il avait passer sa nuit en boite. Et comme d'habitude, il s'était levé tard. L'ambiance sur TRO étaient tendue. Toutes le communications avec l'exterieur étaient bloquées. Portables, Internet, rien ne fonctionnait. Même les acsenceurs étaient en panne. Ils étaient tous enfermés comme des rats dans le QG. Charmant.
La seule chose qui semblait bien vouloir marcher était la télévision. D'ailleurs la plupart des membres la regardait avec horreur. Dans la nuit, les pays occidentaux avaient décidé de lancer des représailles suites aux attentats. Des images floues d'attaques sur l'égypte, l'arabie saoudite, L'iran, l'horreur dont le nom terrifiant leur venait enfin à l'esprit. Troisième guerre mondiale.

Le président des états-unis pensa avec emertume à la vitesse avec laquelle tout les evenements derniers s'étaient produits. Après avoir écarté la menace de Natla, il avait fallut que tout le reste leur saute à la gorge. Il avait signé l'un des ordres les plus horrible qu'il pouvait signer. Mais que pouvait-il faire d'autre ?

Lara se posa près de Kahmoon. C'était là qu'elle et Oli-Wan allaient passer leur journée. Une seule. Cela ne leur laissait pas trop de temps. Mais il vallait mieux ne aps trop rester dans le coin. Les temps avaient changés depuis que les anglais pouvaient se balader librement dans l'égypte.
Il n'étaient qu'à quelque kilomètres des ruines. Lara avait prévu tout éventualité et avait prit un matériel d'escalade léger.
Finalement, il ne leur fut pas utile. Les bombes avaient dégagés le vrai passage menant à la cité.
Lara et Oli avançaient dans le corridor rocheux. Tout était calme. Le seul bruit qui venait rompre le silence était le craquement lointain d'un feu. C'était étrange. Il n'y a pas beaucoup de bois à Khamoon. Et il n'y a que les feux de bois qui crépitent.
Elle indiqua d'un signe à Oli de marcher discretement. Il devait y avoir un groupe d'homme ici. Vu la chaleur, ils devaient faire cuire de la viande, ou devaient finir de la cuire. Les attaquer par surprise serait simple. Pour une fois.
Ces doutes furent confirmés. Un groupe de mercenaires montait la garde. S'en débarrasser fut d'une simplicité effarante. Oli n'eut rien à faire.
Il arrivèrent dans la ville un quart d'heure plus tard.
Ce site était connu à cause de sa conservation extraordinaire. Toutes les peintures étaient restées en l'état, les architecture aussi. C'était extrêmement rare.
Un des merveilles détruite. Lara savait ce qu'elle cachait, mais elle ne pouvait pas s'enpecher d'avoir un ressentiment contre ceux qui avait commis un tel massacre.
Toute la cour superieure était détruite. La seule chose que l'on pouvait voir était la porte qui mène au sanctuaire du scion. Il fallait esperer que cette partie-ci de la cité avait tenu. C'était sans doute qu'était caché ce qu'elle était venu chercher.
Ils s'aventurèrent dans les couloirs. Plus aucun des pièges ne marchait. La salle du sphinx était à moitié en ruine. La porte entre ses pattes était restée ouverte.
Ils atteignirent la salle des statues. Il n'y avait une goutte d'eau. Mais la salle était resté dans un état impécable. Pour descendre, ils durent utiliser un grappin.
Le silence était pesant. aucun bruit ne venant le rompre. Aucun des deux archéologue n'osait le faire.

Zip tremblait. La connection avec TRO étaient revenue. Mais aucun message n'était prit. La seule chose qu'il arrivait à avoir était par son téléphone. Un mélange de crachottement, parmis lesquels ils avait pu distinguer "tous nous tuer".

Comme Lara le pensait il y avait une porte dérobée. Sa n'avait pas été difficile de la faire pivoter. Elle avait sans doute déjà était ouverte par amanda quand elle était venue ici. Elle conduisait dans un endroit plus enfuis, et sans doute plus ancien que le ville.

Contrairement à ce qu'on pensait, Khamoon n'était une cité. C'était plus un complexe qui avait été créer à l'Ancien Empire, et qui avait longtemps servit aux archicteques pour tester leurs plate formes et leurs pièges. Ce qui donnait à ce site son caractère hétéroclite et extraordinaire.

Cette zone du site était sans doute beaucoup plus agé ne pouvait le penser. En fait elle ne savait pas de quand datait la plupart des lieux qu'elle avait visiter. Ceux des Portails. Personne, pas même Natla ne s'en souvenait. C'était un mystère aussi vieux que le monde et que le monde, quand il viendrait à sa fin, emporterais dans le néant d'où il est né. Mais à vous je peux dire certaines chose. Les Dias n'ont pas inventés par l'homme. Il sont aussi vieux que le premier age de votre monde.

Lara et Oli étaient passés pret d'un portail. C'était un de ceux qui marchaient avec une épée.
Il était dorénavant impraticable pour qui que se soit.
Puis il atteignirent ce que Lara cherchait. Elle s'était douté que si les egyptiens avaient eut une épée, il l'auraient cachés là. Elle saisit l'arme entre ces mains. La même sensation qu'en Bolivie. Elle s'en était voulu après ce jour. Elle avait réussis à faire tomber l'épée dans une crevasse. Heureusement, personne ne le savais.
Oli se sentait inutile. Alors pendant que Lara s'extasiait devant l'épée, il avait continuer l'exploration des lieux.
Quelques salles plus loin, il cru reconnaitre une silouhette, de dos.
"
-Julie ?
-Bouarrgg
"
Ce qui fut Julie se retourna. Un cadavre en décompition, mouvant. Plus vulgairement, un zombi.
Oli paniqua. Lara alerté par son cri le rejoint. Mais avant qu'elle n'arrive Julie avait sauté sur son ancien collègue, et ce dernier sentait maintenant son sang partir par la peau arachée à son épaule.
Lara essaya de le sauver. Elle donna un coup d'excalibur à julie, qui s'innanima.
Au même instant, Oli Mourut.
Lara laissa derrière les deux corps. Elle n'eut ni le courage, ni la force de les transporter.
Une demie-heure plus tard elle était à nouveau dans son helicoptère. Elle savait que tout venait de Natla. Elle lui ferais payer.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 15:11 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Mon dieu mais il ne restera plus personne à la fin!!! En tout cas, très bonne suite! Je n'aimerai pas être à la place de Natla quand Lara reviendra (Quoique avec tous les pouvoirs qu'elle a ça pourrait être intéressant :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 20:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Tout le monde meurt XD

We will ! We will Kill you ! Kill you ! We will, we will, kill you ! Kill you !

Pour ma fic se sera ce week end Arel, j'ai des DS à réviiser là ...

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 20:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Teslo a écrit:
Pour ma fic se sera ce week end Arel, j'ai des DS à réviiser là ...

Okidoki ^^ Bonne chance pour les DS alors.

Merci les gens ^^
Oui, tout le monde meurt ! :twisted:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008, 12:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Tu avais pas meilleur mort, non? =(

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008, 13:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Sa dépent en fait... XD
Y aurait pu y avoir une meilleure Avant-Mort, mais sa aurait finit un peu de la même façon. :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Dernière édition par Neilérua le 05 Déc 2008, 15:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008, 14:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
simpa ta suite. mais di voir tu compte tuer tout le monde ou quoi??

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008, 18:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
Super la suite !! Tout le monde meurt !! Il va rester qui à la fin? lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008, 18:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Pareil j'aime beaucoup!
Je sens qu'on approche de la Fin :)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2008, 10:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Neilérua a écrit:
Sa dépent en fait... XD
Y aurait pu y avoir une meilleure Avant-Mort, mais sa aurait finit un peu de la même façon. :mrgreen:


Je sais pas, j'aurais au moins pu essayer de me battre, non? T___T
Enfin, peu importe. xD

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2008, 11:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Leroy a écrit:
Je sens qu'on approche de la Fin :)


c est sur vu qu il ne reste plus grand monde encore en vie. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2008, 18:47 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Mince c'est survivor TRO dans la fic^^ Allez met nous rapidement la suite!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO