Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2008, 12:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Version Pré-Alpha : Choix du Design, Moteur Graphique, environnements de test pour essayer les textures, les animations,les objets
Alpha : Création du jeu en lui-même dans les lignes principales.
Béta : Corrections des bugs, amélioration du moteur graphique , et fignolage du jeu.
Gold : Version qu'on va acheter.

Extra: Version Presse : Version données aux journaliste peu avant la sortie du jeu pour le tester :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2008, 12:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ok, je comprend maintenant

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2008, 13:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
que de belle chose tous sa :)
vivement de nouvelle new :P

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2008, 15:11 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ok, merci Auré ! :) :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2008, 15:44 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Neilérua a écrit:
Version Pré-Alpha : Choix du Design, Moteur Graphique, environnements de test pour essayer les textures, les animations,les objets
Alpha : Création du jeu en lui-même dans les lignes principales.
Béta : Corrections des bugs, amélioration du moteur graphique , et fignolage du jeu.
Gold : Version qu'on va acheter.

Extra: Version Presse : Version données aux journaliste peu avant la sortie du jeu pour le tester :mrgreen:


Merci !!

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2008, 13:13 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Interview à traduire : http://crispygamer.com/_GeneratedPages/ ... ew871.aspx

Donc pas de mode multijoueur, tant mieux ^^
TRU est chronologiquement après TRL et TRA ... et résoudra de nombreuses questions laissées de côté dans ces deux opus
Lara parcourra de nombreux pays. Y'a un fil conducteur entre les lieux eux mêmes et avec l'histoire du jeu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 06:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
Interview à traduire : http://crispygamer.com/_GeneratedPages/ ... ew871.aspx

Donc pas de mode multijoueur, tant mieux ^^
TRU est chronologiquement après TRL et TRA ... et résoudra de nombreuses questions laissées de côté dans ces deux opus
Lara parcourra de nombreux pays. Y'a un fil conducteur entre les lieux eux mêmes et avec l'histoire du jeu


Voilà une petite news qui est tout de même intéressante. Merci ma biche :wink:

EDIT :
Voici ma traduction, ce que je ne comprenais pas, j'ai laissé au "mot à mot", désolée

"Crispy Gamer : Ainsi dans quel monde va Lara Croft cette fois ?
Eric Lindstrom : Elle va vraiment partout dans le monde. Nous ne disons pas où encore, mais elle va dans des endroits multiples dans le monde rechercher les sites de ruine qui sont attachés aux enfers locaux, bien qu'ils soient tous liés ensemble par un thème commun et l'histoire du jeu.

C G : Quelle est l'histoire pour ce jeu et comment est-il lié au reste de la série ?
Lindstrom : de nouveau, nous n'en disons pas beaucoup, mais je peux vous dire que l'histoire survient après Legend et Anniversary et il répond à beaucoup de questions laissées sans réponse par ces jeux.

C G : Comment le gameplay est-il comparable aux autres jeux ?
Lindstrom : Il y a beaucoup plus de choses que vous pourrez faire, surtout les choses que vous vous attendriez à ce que Lara soit capable de faire. Comme être capable de se tenir en équilibre sur les pôles où elle peut se balancer. Ou, si elle grimpe autour avec une main libre, elle peut maintenant retirer un fusil et tirer sur quelqu'un s'ils tirent sur elle.

C G : Il a aussi été dit que, pour la première fois, vous avez capturé les mouvement d'une gymnaste - NCAA la Championne Féminine de Gymnastique Heidi Moneymaker, pour être exact - pour les mouvements de Lara. Avez-vous choisi Mme Moneymaker parce que son nom lui donne l'air d'une Bond girl ?
Lindstrom : Dieu, je regrette qu'il ne soit pas si facile, mais c'est son nom réel. J'ai honte de dire que je lui ai demandé.

C G : qu'est ce qui apporte au jeu le fait d'avoir capturer les mouvements d'une gymnaste ?
Lindstrom : Ce qui a toujours été vraiment important pour nous est le niveau de détail et de fidélité, et pourquoi les environnements deviennent beaucoup plus détaillés et luxuriant. Ainsi quand sont venues les animations de Lara, ils ont eu besoin d'un niveau supérieur de détail, aussi. Maintenant la façon de faire est de faire travailler à mort un grand nombre de réalisateurs, ou le fait de capturer les mouvements, qui introduit beaucoup de mouvements secondaires qui prendraient normalement la plus longue période pour animer. Donc il ne s'agit pas de les rendre plus réels, mais c'était aussi une façon de recevoir un haut niveau de détail.

C G : D'après vous, le fait de capturer les mouvements s'est-il ensuivi de ajout de nouveaux mouvements pour Lara ?
Lindstrom : Il n'a été donné aucunes nouvelles capacités, mais il y avait des temps où nous lui avions demandé [Mrs Moneymaker] que faire, et elle disait, "Bien, ce n'est pas la façon dont je ferais ce mouvement, c'est délicat." Alors elle l'a fait selon son idée et si cela a paraissait bien, nous l'avons utilisé.

C G : Avez vous également capturez les mouvements d'un tireur d'élite ? Ou d'un champion de résolution d'enigme/puzzle ?
Lindstrom : Vraiment, Heidi est aussi une acrobate, mais nous avons vraiment introduit un autre acrobate/cascadeur pour faire l'échange de coups de feu et les coups de pied.

C G : Une chose à propos de ce jeu qui a reçu beaucoup d'attention est la décision de changer le look de Lara. Elle ne porte pas son haut bleu-vert ordinaire et son short brun, et elle a abandonné la tresse pour une queue de cheval. Pourquoi avez-vous décidé de faire ces changements ?
Lindstrom : Bien, la tresse, que vous signifie-t-elle ?
C G : je ne sais pas, peut-être elle a juste voulu un changement. Je veux dire, il ne semble pas qu'elle n'a jamais frappé quelqu'un avec.
Lindstrom : Oui, oui. Ce qui est intéressant est que rien de ce jeu n'a attiré plus d'examen rigoureux que notre décision de changer son look. Elle va vraiment avoir un certain nombre de différents costumes dans le jeu.

C G : Mais pourquoi avez-vous décidé de changer son équipement de base ? J'apprends que vous en avez ajouté des nouveaux, mais pourquoi abandonner le classique ?
Lindstrom : Bien, nous estimons que le look de Lara est une icone, mais il transcende son image. Ce n'est pas comme Mario, si vous le prenez sans son costume de plombier, avez-vous toujours Mario ?
C G : non, vous avez Ron Jeremy. Lindstrom : Ha! Très juste. Mais nous n'estimons pas que Lara soit attaché à un costume particulier, bien qu'elle soit attachée à un style particulier. C'est comme avec avec James Bond, il ne porte pas toujours le même smoking noir, mais il porte vraiment toujours un smoking.
C G : C'est vrai. Le changement de ses cheveux d'une tresse à une queue de cheval ajoute-t-il plus de temps au développement du jeu parce que maintenant vous avez dû trouver un nouveau mécanisme pour faire son nouveau mouvement de coiffure ?
Lindstrom : C'est intéressant, je ne crois pas que je puisse vous donner une bonne réponse basée sur mon rôle dans les deux derniers jeux, bien que je sache qu'il y a un <montant équitable de vêtements techniques> (si quelqu'un à une meilleure traduction...) utilisés dans le jeu.

C G : est-ce étrange le fait de travailler un jeu ou quelque chose comme un changement de coiffure deviendrait de telles grandes nouvelles que les gens vous demanderaient cela dans les interviews ? Lindstrom : Bien, cela pourrait être plus étrange. Je regarde les forums tous le temps et la réaction à cette décision n'a pas été unanime. Certaines personnes aiment la queue de cheval.

C G : Était-ce aussi étrange pour jouer Uncharted: Drake's Fortune et se rendre compte que c'était presque comme Tomb Raider, si Lara était <gâchette-heureux> (traduction... :?) et un type ?
Lindstrom : c'était vraiment mon inquiétude quant à ce jeu, mais quand j'y ai joué, ce n'était pas très long avant que ce sentiment ne soit parti. C'est un très bon jeu, c'est juste un genre complètement différent. C'était surtout Gears of War sur une île.

C G : il y a-t-il en projet d'ajouter un mode multijoueur au jeu ?
Lindstrom : Non.
C G : Comment ça se fait ?
Lindstrom : Bien, il y a beaucoup de raisons. Le plus grand et le plus évident, est que Lara un personnage solitaire. Une personne aussi bonne qu'elle, personne ne peut la suivre, donc l'idée qu'elle aurait besoin de quelqu'un à, disons, l'encourager jusqu'à un rebord ne va pas.

C G : N'avez-vous les gars jamais pensé à ce que Tomb Raider aurait pu ressembler en multijoueur ?
Lindstrom : tout le temps. <Nous n'avons jamais été heureux avec les idées que nous avons trouvées et nous n'avons jamais voulu y passer les ressources quand nous pourrions les passer sur un autre aspect du jeu>.

C G : Et un mode multijoueur où une personne joue Lara et tous les autres jouent comme un méchant, ou comme une pieuvre géante et ils doivent essayer de la tuer ?
Lindstrom : Nous avons parlé de scénarios semblables à cela, mais cela ne menait à rien à ce que nous espérerions. Cette issue venait à chaque fois.

C G : le jeu est développé pour Xbox 360, PlayStation3, PlayStation2, Nintendo Wii, Nintendo DS et PC. D'abord, pourquoi pas sur PSP ?
Lindstrom : Mec, je n'ai aucune idée. Je ne peux pas vous dire.

C G : Pendant que nous sommes sur le sujet, où est l'amour pour le Commodore 64 ? Le Atari 2600 ? Le Virtual Boy ?
Lindstrom : Probablement pas la même réponse.

C G : C'est le troisième jeu Tomb raider que Cristal Dynamic a fait après Eidos (nixed) Core en dehors de la série. Est-ce qu'un des gars de Core ne vous a jamais dis n'importe quoi sur les jeux quand vous les avez heurtés à la fête de Noël d'Eidos ? Lindstrom : non, je n'ai jamais rencontré aucun des gars de Core, bien qu'il y ait les gens sur les forum qui sont très dévoués pour Core et ne sont pas content <de façon qu'ils sentent que nous (mainstreamed) Lara>.

C G : Enfin, Eidos louent toujours un modèle pour représenter Lara aux événements et au (stuff).(je n'ai pas compris où ils veulent en venir...) Avez-vous les gars le mot à dire sur qu'ils finissent de faire ?
Lindstrom : je ne le fais pas.

C G : Ne dites-vous jamais aux gens que vous avez le mot à dire sur ce qu'ils finissent de faire ?
Lindstrom : non, je suis marié, j'ai des gamins. (là non plus je ne vois pas de quoi ils veulent parler... :?)"

Voilà, pas super ma traduction, mais le principal est dans ce qu'a retenu Clara :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 12:14 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
mais si, elle est géniale ta traduction! :D , merci beaucoup(tu as traduit tout ça ? :shock: :sm3: )

enfin, une news !

(c'est hyper bizarre de le faire pour PS2, et pas pour la PSP :shock: )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 14:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Merci beaucoup ^^

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 14:17 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Merci ma tite femme, je suis contente j'avais à peu près compris le texte :)
Comme quoi c'est bien lié à TRA vu que ça répondra aux questions sans réponses du jeu :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 15:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
De rien !!
C'est une excellente nouvelle :D C'est Caïn qui va être content !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 20:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Merci pour la traduction Chabrinou :wink:
Pour les deux dernières répliques que tu n'as pas compris, en fait tu as mal traduit :wink: Je me permets de corriger :

Chabrinou a écrit:
C G : Pour finir, Eidos a l'habitude d'engager un mannequin pour interpréter Lara aux meetings et autres rencontres. Etes-vous d'une manière ou d'une autre impliqué dans ce choix de personne ?

Lindstrom: Pas du tout.

C G : Vous dîtes toujours ça aux gens qui vous posent cette question ?? :-)

Lindstrom : Eh non, je suis marrié et j'ai des enfants.


Lindstrom a donc dit ça car le journaliste pensait qu'ils pouvaient "profiter" du mannequin jouant Lara :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 20:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Merci Mikael !! :D
Effectivement je n'avais vraiment pas compris de quoi ils parlaient et où ils voulaient en venir !
Heureusement que cela n'était une info d'extrême importance !! ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2008, 20:22 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Clara Soft a écrit:
Comme quoi c'est bien lié à TRA vu que ça répondra aux questions sans réponses du jeu :sm2:


Ca serait bien, car TRA a laissé pas mal de questions ouvertes...
Qu'est ce que le Septième Age par exemple... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2008, 08:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
MikaelB a écrit:
Clara Soft a écrit:
Comme quoi c'est bien lié à TRA vu que ça répondra aux questions sans réponses du jeu :sm2:


Ca serait bien, car TRA a laissé pas mal de questions ouvertes...
Qu'est ce que le Septième Age par exemple... :wink:


C'est encore ce que je me demandais hier quand j'ai fini l'Égypte.... :evil: C'est pénible !! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO