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MessagePosté: 03 Juin 2008, 09:11 
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Adjudant Raider
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Inscription: 10 Juin 2007, 13:25
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Merci pour les traductions les filles!!

Je reste toujours sur ma faim... :P

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MessagePosté: 03 Juin 2008, 16:51 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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"La direction audacieuse d'underworld est juste une des plusieurs nouvelles additions à la série. D'abord, Lara n'a jamais eu une aussi belle apparence avant."

euh... :roll:

"des centaines de mouvements"

ça va etre super dure de les réaliser tous! :roll:



merci pour la traduction !!!!!! :D

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:22 
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Capitaine Raider
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Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
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On va enfin avoir quelque chose! :sm2:

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:27 
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Adjudant Chef Raider
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Ca va être une daube ce jeu... C'est bien parti pour... :| A qui la suite après CD et CD ? :mrgreen:

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:40 
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Je déteste quand Justin fait ça :mrgreen:

Lol nowid, développe tes mauvaises impressions dans le bon topic pour qu'on comprenne ton pessimisme

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:42 
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Capitaine Raider
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Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
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Après le (magnifique) screen... le podcast, la suite

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:43 
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merci mon biket ! :P

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:46 
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Capitaine Raider
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Mais de rien , biquette :mrgreen:

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:52 
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Je laisse tomber j'y comprend rien à l'anglais :lol:
Dommage qu'Heyfa ne soit pas là pour nous expliquer ce que ça raconte

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MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:57 
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Capitaine Raider
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Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
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Vous avez demandez une transcription... Ne quittez pas... Vous avez demandez une transcription... Ne quittez pas... Vous avez demandez une transcription... Ne quittez pas...

EDIT :
Voici un résumer, en anglais :wink:

Citation:
They want to make it a Hugely Epic Experience with Lush and Rich as Epic as Possible.

They made the Engine from Scratch for Next Gen Exlusive because of the Photos they took Around the World so that the Game can be as Realistic as Possible from South East Asia and Southern Mexico.

They did Allot of Study on Mythology and the Places they went to.

They're First Location was Ukutan

There will be Blood, but not as Gory like TR Legend and Anniversary, they want to keep the Violence like the Previous 2 Games.

The Next Podcast will Feature the Underworld Story and Myths surrounding Tomb Raider.

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MessagePosté: 07 Juin 2008, 09:29 
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Neilérua a écrit:


Ben quoi ??? Y'a rien...


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MessagePosté: 07 Juin 2008, 12:53 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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Neilérua a écrit:
Vous avez demandez une transcription... Ne quittez pas... Vous avez demandez une transcription... Ne quittez pas... Vous avez demandez une transcription... Ne quittez pas...

EDIT :
Voici un résumer, en anglais :wink:

Citation:
They want to make it a Hugely Epic Experience with Lush and Rich as Epic as Possible.

They made the Engine from Scratch for Next Gen Exlusive because of the Photos they took Around the World so that the Game can be as Realistic as Possible from South East Asia and Southern Mexico.

They did Allot of Study on Mythology and the Places they went to.

They're First Location was Ukutan

There will be Blood, but not as Gory like TR Legend and Anniversary, they want to keep the Violence like the Previous 2 Games.

The Next Podcast will Feature the Underworld Story and Myths surrounding Tomb Raider.


avec une traduction, ça donne ça :(si quelqu'un comprend quelque chose...)

Ils veulent en faire un immense épopée, expérience géniale avec Lush et Epic aussi riche que possible.

Ils ont repris le moteur de zéro pour la Next Gen qui est exclusif parce qu'ils ont pris des photos dans le monde de sorte que le jeu puisse être aussi réaliste que possible de l'Asie du Sud-Est au sud du Mexique.

Ils n'ont Allot de la Commission d'études sur la mythologie et les lieux où ils sont allés. (je pense que ça veut dire qu'ils ont fait des recherdhe sur les croyance loquales)

Ils sont d'abord Location was Ukutan

Il y aura du sang, mais pas comme Gory, comme TR Legend et anniversary, ils veulent garder la violence comme les précédents Jeux .

The Next podcast long métrage, The Underworld histoire et mythes entourant Tomb Raider.


je n'ai pas traduit ce que je n'ai pas compris, avec le traducteur google.

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Dernière édition par The Other Mr. Croft le 07 Juin 2008, 20:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Juin 2008, 19:47 
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Adjudant Raider
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Merci a toi The Other Boy Croft !!! :wink:

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MessagePosté: 08 Juin 2008, 08:53 
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Caporal Raider
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:43
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Salut, voici des news sur le niveau sous-marin : !Attention Risque de Spoiler!

Trempée et intrépide

Tomb Raider : Underworld descend dans les profondeurs tandis que nous révélons de nouveaux lieux, du matériel inédit et de nouveaux éléments de gameplay.

En voyant Lara revêtir une combinaison de plongée, sur le pont de son luxueux yacht ancré en Méditerranée, deux choses sont claires. D'abord nous devrions vraiment rendre "Le Grand Bleu" au vidéoclub. Deuxièmement, le pillage de tombes doit bien se porter pour qu'elle puisse s'acheter un bateau que Donald Trump décrirait comme 'tape-à-l'oeil'. Lara parvient à cette nouvelle destination - le premier niveau de Tomb Raider : Underworld - après avoir appris que son père y avait découvert quelque chose peu de temps avant sa disparition. Au fond de l'eau gît un temple immergé qui renferme les réponses aux questions que Lara se pose.

Dans le bain

Ce à quoi nous assistons ici laisse présager une aventure qui plaira aux fans autant qu'aux non-initiés. Les éléments tels que d'énormes temples en ruines, des acrobaties de niveau olympique et des puzzles larges et à plusieurs niveaux sont instantanément familiers et complètement cohérents avec les nouvelles idées ajoutant des variations inédites aux actions classiques de Miss Croft. Prenez la nouvelle carte sonar. Sous l'eau, Lara doit localiser des rouages manquant au mécanisme d'une porte, de façon à la réparer et à ouvrir les vantaux en alignant des symboles spécifiques pour rentrer à l'intérieur du temple. Le premier est facile à trouver, mais le second reste introuvable jusqu'à ce que Lara lance une onde sonore. L'écho qui en résulte crée une carte 3D du fond de l'eau, révélant une porte cachée derrière des algues et le second rouage. Le système du sonar n'est pas seulement pour les niveaux sous-marins, il est aussi très utile en terre sèche.

Lara est également un peu plus futée au niveau armement. Tandis que ses pistolets jumeaux fonctionnent sous l'eau, vous pouvez aussi vous servir de matériel bien plus approprié, selon votre mission. Dans ce cas-ci, c'est un fusil harpon qu'elle utilise pour éliminer les requins rôdant dans les profondeurs. Les grenades adhésives sont bien plus amusantes, elles peuvent être attachées à n'importe quoi, et notamment à ces Jaws en herbe qui cherchent à se faire les dents sur notre héroïne. Mais avant que les défenseurs des animaux ne s'insurgent, veuillez noter que Lara ne doit massacrer aucune espèce en voie de disparition. Elle est aujourd'hui bien plus écolo grâce à un nouveau pistolet anesthésiant qui peut assommer humains comme animaux sans les tuer.

L'exploration sous-marine, zigzaguant entre les requins, a l'air géniale - mais c'est bien à l'intérieur du temple que la magnificence des graphismes PS3 d'Underworld prend toute son ampleur. Le bâtiment submergé a résisté à l'eau, créant une suite de chambres ruisselantes d'humidité. La nouvelle technologie d'éclairage crée une sensation de profondeur incroyable. Le présentateur d'Eidos a mentionné toutes sortes de notions sophistiquées concernant les shaders, le blending et les light maps - mais les seuls mots que nous avons saisis étaient "jolis" et "extrêmement". Des torches projettent une lueur orangée sur les murs tandis que la lumière reflétée rebondit sur les surfaces détrempées, disparaissant au creux de sombres crevasses. L'ambiance sonore est également intense, mélangeant l'écho des gouttes, l'écoulement d'un courant et un léger souffle d'air moisi qui hante les tunnels. Elle crée une atmosphère chargée, un lieu sépulcral, ancien et inquiétant.

Calamar

Ceci dit, ce lieu cache un grand secret. La chambre principale est bloquée par un Kraken (comprendre : 'grosse pieuvre en colère') dont les tentacules sont enroulées autour de la porte, la maintenant bien fermée. Se faire quitte du grand calamar nécessite de passer des rebords aux colonnes aux anciens leviers et aux mécanismes qui craquent, révélant finalement une large plate-forme suspendue au-dessus de la tête du tas de chair à 8 pattes. Puzzle classique pour un Raider. Une section du mécanisme est enchevêtrée dans un tentacule qui doit être délogé, tandis qu'ailleurs un rouage nécessite d'être repoussé à sa place. Et tout ceci avant même que vous ne puissiez envisager d'atteindre le levier principal pour élever la plate-forme et avoir le bon angle de tir pour tout larguer sur le monstre en-dessous. Tandis que vous explorez, un nouveau système de caméra complètement révisé ajoute une dimension dramatique aux acrobaties, suivant directement l'action par un angle cinéma destiné à exalter les mouvements tout en donnant quelques indices directionnels. Néanmoins, vous pouvez toujours regarder aux alentours normalement en utilisant le stick analogique droit, de façon à ne pas être gêné.

L'une des nouveautés du gameplay d'Underworld apparaît alors que Lara grimpe en haut de la caverne. Tandis qu'elle traverse un pont, le Kraken déploie un tentacule de la taille d'un arbre, déclenchant un "Instant Adrénaline". Plutôt que des mini jeux exigeant d'enclencher les bonnes touches comme dans Legend ou Anniversary, il déclenche un "bullet time", permettant à Lara d'éviter le bras avant qu'il ne réduise le pont en bâtons d'allumette. C'est une façon simple mais efficace de faire grimper la tension tandis que Lara plonge, et le fait que vous gardiez un contrôle total devrait rendre le tout plus exaltant. La meilleure preuve de la beauté de l'action n'arrive que lorsque Lara atteint le dernier levier et lâche la plate-forme sur la créature - l'écrasant sous une énorme dalle de roche. Il est impossible de dire si le hurlement d'agonie de Face-De-Calamar et ses tentacules qui s'agitent sont des images de synthèse ou s'ils sont générés par le moteur du jeu. Ce qui démontre bien que TR8 sera probablement l'un des trésors de la PS3 à Noël prochain.

avec 4 images :

- http://www.captain-alban.com/cgi-bin/po ... ens166.jpg
- http://www.captain-alban.com/cgi-bin/po ... ens167.jpg
- http://www.captain-alban.com/cgi-bin/po ... ens168.jpg
- http://www.captain-alban.com/cgi-bin/po ... ens169.jpg

Source : captain-alban, traduction de l'article de Playstation UK Magazine.

Note de Modération NC : Message fusionné dans le bon topic et rajout de la mention spoiler. :wink:


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MessagePosté: 08 Juin 2008, 09:40 
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Capitaine Raider
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Merci :wink:
Je préfère ce genre de news venant de magazines spécialisés que de Eidos eux-même, ils semblent plus objectifs. Et là ils ont l'air d'être vraiment emballés :) . La description du niveau sous-marins me fais penser au niveau 'L'épave de Maria Doria' de TR2, j'espère qu'il sera tout aussi réussi. Quant au pistolet anesthésiant je trouve cette idée super, il y a toujours eu une polémique sur le fait que Lara tuait des animaux parfois sans raison, là au moins ça règle le problème 8)
Et sa nouvelle tenue de plongé... :o Ils ne peuvent pas s'empêcher de laisser la fermeture ouverte hein :mrgreen:

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