Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2008, 14:01 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Chabrinou Ta traduction n'est pas trop mal. En tout cas, si les mouvements sont plus réalistes et Lara peut faire plus de choses, alors je suis heureuse. :)

nixed signifie "viré" dans ce contexte.

Pour la dernière question, je vais donner ma traduction "As-tu dit aux gens que tu as une voix dans la sélection des modèles pour ces événements?"
Lindstrom dit qu'il a des enfants et qu'il est marié pour expliquer pourquoi il n'a pas de voix dans la sélection de femmes charmantes pour représenter Lara Croft.

"mainstreamed" signifie "banalisé"

"stuff" est un moyen pour dire "autres événements".

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2008, 16:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Merci beaucoup Heyfa ! Je me suis beaucoup aidé d'internet et de mon dictionnaire.

J'ai hâte de voir Lara en mouvement !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2008, 17:17 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
moi aussi !!!! :sm12:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2008, 22:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Donc en gros si je résume:

pas de mode multi-joueur

ils confirme s'être basé sur une gymnase pour fidéliser au maximum le réalisme des mouvements de lara (ils se sont bassé sur le motion capture ? le résultat est déjà bluffant chez Assassin's Creed...).

elle se balade un peu partout dans le monde

et un épisode désormais au dessus des autres au niveau des détails :sm3:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2008, 07:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
T'as tout compris la guiche :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2008, 12:21 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Bon ba apparament,comme tous les develloppeurs,il semble fier de ce qu'il fait,on verra au final ce qu'il en est,perso j'ai toujours et encore des doutes,tant les 2 premiers opus sour la houlette de CHRYTAL DYNAMICS,m'ont déçus :cry: .
Et malheureusement toujours pas d'imges inédites et encore moins de vidéos :cry: :twisted: .

Merci pour la traduction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2008, 15:59 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Houla, ça fait un bail que je suis pas passée sur ce topic ! :shock:

Merci pour toutes ces news !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2008, 19:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
http://www.gameshadow.com/gamepedia/con ... sletter=51

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2008, 11:20 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
merci, mais je ne sais pas lire l'anglais :cry:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2008, 13:26 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
merci Jinsei

Preview de GameDaily : http://www.gamedaily.com/games/tomb-rai ... 855/20588/

faut bien que ce topic soit un peu alimenté même si au final on n'en sait pas plus sur TRU que lors de la diffusion des premiers screens lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2008, 17:09 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci Amélie et Jinsei. :)

Je vais traduire la section où le testeur Riley Cooper parle de TR.

"question: lorsque l'espace dans ton sac diminue et tu commences à rêver que les sacs du vrai monde étaient aussi grands que ceux des RPG, tu mets en priorité le titre qui t'a influencé le plus dans ta carrière."

"Tomb Raider
Hmmm. Dans ma carrière? Cela devrait être Tomb Raider 1. J'ai travaillé sur 4 des jeux de Legacy of Kain et Soul Reaver ainsi que Tomb Raider Legend et Tomb Raider Anniversary. Aucun jeu n'a influencé comme Tomb Raider I, la première plateforme qui a fait des efforts pour atteindre le réalisme. L'autre jeu serait probablement Zelda qui a des mécanismes de combat similaires à ceux de la série LOK et SR. Street Fighter a aussi eu une influence dans les éléments essentiels de mécanismes combatifs".

Je vais traduire l'article de Gameshadow.

"Un portail vers l'enfer, des panthères affamées, des nouveaux mouvements de combat et une Lara Croft mouillée soulignent cette belle et sombre aventure.
Posté par Chris Buffa le jeudi 29 mai 2008
Indiana Jones a fait un retour dramatique, mais il n'est pas le seul chercheur de sensations fortes à la recherche de fortune et de gloire, lorsque la chasseuse de trésors Lara Croft retourne dans sa dernière aventure jeu vidéo, Tomb Raider Underworld. Armée de ses pistolets en portant un vêtement sexy et serré -- le mieux pour montrer ses qualités -- elle espère explorer un monde sombre et macabre rempli d'ennemis dangereux, d'énigmes difficiles et plein de dangers. Avec le développeur Crystal Dynamics aux commandes (la même équipe derrière Tomb Raider Legend and Anniversary, qui étaient bien-reçus), il paraît que la dernière aventure de Miss Croft a toutes les qualités d'un succès commercial.

Cette fois-ci, Lara se retrouve au Mexique en train d'explorer des temples maya dans l'espoir d'ouvrir les grilles vers l'enfer (ou ce que les mayas appelaient Xibalba) en manipulant des plateaux dans un calendrier gigantesque, qui est seulement une des plusieurs énigmes du jeu. Ce qu'elle va trouver dans ce lieu nouveau et sombre reste un mystère, mais selon certains de ses ennemis précédents, nous sommes certains qu'ils seront grands, moches et antipathiques.

La direction audacieuse d'underworld est juste une des plusieurs nouvelles additions à la série. D'abord, Lara n'a jamais eu une aussi belle apparence avant. Crystal Dynamics a pour le moment fait un superbe travail en train de la donner de la vie avec encore plus de personnalité - elle a maintenant plusieurs expressions faciales - des centaines de mouvements de motion capturés qui vont la permettre de sortir des poteaux et faire des roues acrobatiques et d'autres choses. Et pour les joueurs qui aiment tout ce qui est un régal pour les yeux, Lara va devenir sale en faisant des roulades sur la terre ce qui va coller sur ses vêtements et son corps jusqu'à ce qu'elle saute dans l'eau ou reste debout dans la pluie. On ne sait pas s'il y aura un T-shirt blanc à déverrouiller.

Les environnements paraissent également impressionnants, avec des belles pluies, des coups d'éclair, un système d'éclairage formidable qui reflète le couleur du corps serré de Lara et plein de vieilles ruines poussiéreuses à explorer. Dans l'ensemble, c'est un jeu très attractif et la meilleure partie est que les développeurs ont encore quelques mois pour améliorer son apparence.

Une Lara mouillée suffit pour avoir nos coeurs courir, mais nous sommes aussi enthousiasmés par les missions non-linéaires. Les Tomb Raider précédents vous ont mis dans un chemin plannifié en vous forçant de marcher de point A à point B. Underworld mélange les choses en vous permettant d'atteindre votre destination en une variété de manière et cela inclut l'interaction de Lara avec l'environnement. Si elle grimpe un mur par exemple elle peut commencer son ascendance n'importe où au long du mur à condition que tout ce qu'elle prend soutient son poids. En outre, elle peut ramasser des poteaux pour abattre des ennemis, mais ces mêmes poteaux deviennent utiles pour résoudre des énigmes et créer des moyens pour atteindre des corniches lorsqu'elle peut les mettre dans des trous pour aider avec la navigation. Avec cela dit, elle doit faire attention car des surfaces mouillées peuvent la causer de perdre son équilibre en créant des moments effrénés ou elle doit fuir rapidement des panthères ou des armées d'araignées en allant rapidement vers des roches pour seulement découvrir qu'elle peut tomber à n'importe quel moment.

Lorsque vous explorez des templs gigantesques, la dernière chose que nous souhaitons est d'être perdu. Crystal Dynamics règle ce souci en permettant à Lara de laisser un chemin de chapelures ou dans ce cas des corps morts et des pierres cassées pour la permettre de se retrouver. Underworld ne répare pas les choses ou cause les corps de disparaître. Les choses restent telles que vous les avez laissé, ce qui vous permet de couper un chemin de destruction qui se sert aussi de carte utile.

En regardant les screens, il y aura des tonnes de choses à casser et tuer. Les combats paraissent très vicieux avec des panthères qui essaient de griffer Lara et des braconniers en train de prendre un break de leurs chasses et de rendre la vie de Lara difficile. Le nouveau IA des ennemis ne vont pas les laisser courir vers fusillades non plus. L'IA va réagir selon la situation, courir pour un refuge ou essayer une embuscade. En fait, pour la première fois dans la série elle peut cibler deux ennemis en même temps en vous permettant d'effrayer un ennemi pour tuer l'autre.

Même si Tomb Raider Underworld est loin d'être fini, il y a plein de raisons pour être enthousiasmé. Ses beaux graphismes combinés avec les mouvements de Lara et le voyage vers l'enfer peuvent le rendre l'opus le plus rempli d'action dans la série. Juste rappelez-vous qu'en ce qui concerne s'habiller pour les temps pluvieux, moins est plus. "

En tout cas je suis excitée par toutes ces nouvelles. Cela m'aidera à alléger mon esprit. :D

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2008, 18:27 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
ptdr n'importe quoi !!! Un t-shirt blanc à déverrouiller !!! :new_lol:
Non mais j'hallucine là :mrgreen: Après tout pourquoi pas... si ça excite les joueurs... :roll:

"Les Tomb Raider précédents vous ont mis dans un chemin plannifié en vous forçant de marcher de point A à point B."
Bon là aussi ils sont marrants, faut qu'ils précisent que ce sont les TR by Crystal qui sont comme ça, les 4 premiers opus sont très bien à ce niveau là. Même assez prise de tete parfois, mais c'était pour mon plus grand bonheur :sm17:

"Lorsque vous explorez des templs gigantesques, la dernière chose que nous souhaitons est d'être perdu. Crystal Dynamics règle ce souci en permettant à Lara de laisser un chemin de chapelures ou dans ce cas des corps morts et des pierres cassées pour la permettre de se retrouver. "
Là aussi, Crystal n'a rien inventé, il remet des détails qui n'auraient jamais du etre supprimés...


Merci beaucoup Heyfa d'avoir pris du temps pour ta traduction, c'est vraiment sympa pour nous autres nuls en anglais. En tout cas, rien de nouveau on nous répète les memes choses. Ce jeu m'entousiasme mais ça commence à me gaver leur façon de montrer combien TRU est innovant alors qu'ils reprennent juste des points laissés de coté par Crystal.. Hum.. J'aime bien Crystal mais bon tout de même on est pas idiot...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2008, 19:13 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Amélie C'est vrai que l'auteur de l'article a exagéré des choses. Dans Tr2 et Tr4, je me sentais perdue dans certains passages non-linéaires. J'ai trouvé TRA assez linéaire.

Je m'impatiente d'avoir TRU dans mes mains, mais je pense que cet article exagère un peu.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2008, 12:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
J'aime beaucoup la blague du T-shirt :lol: :mrgreen:
Mais bon j'espère que ce ne sera pas le cas !

Sinon pour le reste, cette news brille par son absence de news... Comme toutes les autres d'ailleurs :roll:
Pourtant, il y a plein d'autres jeux censés sortir à la fin de l'année (pour en citer un, je dirai Far Cry 2) et dont on dispose déjà de pleins de screens HD, de vidéos etc... Normalement le premier trailer de TRU ne devrait plus tarder (j'espère ce mois-ci ou le mois prochain) donc restons vigilants :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2008, 21:21 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Effectivement, on n'en sait pas beaucoup plus ! Ils ne font que ré expliquer une nième fois les anciennes news que l'on avait eu. Cela dit, je suis assez enthousiaste ! :D

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO