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MessagePosté: 03 Mai 2005, 07:21 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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Hum, plutot que de mettre ds coordonnées de loadcamera sur 0 dans le scripts, je conseillerai plutot de lire la doc p 63 et 64 et de mettre des vraies coordonnées de chargement. C'est plus pro et autant prendre de bonnes habitudes tout de suite :wink: . Ensuite si la map bouge et qu'on doit rectifier, ce n'est pas sorcier.
Amicalement

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
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MessagePosté: 03 Mai 2005, 12:11 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
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Moi je met sur 0 et je fais ma load à la fin. :roll: :lol:

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MessagePosté: 03 Mai 2005, 12:41 
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Simple Raider
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Inscription: 02 Mai 2005, 18:17
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Merci à tous mais c'est pas seulement ca!
Dans mon niveau, elle descend une pente au début: tout va bien jusqu'au moment où elle atterit au sol, et replantage!
et ce que cela pourai être du à des effets de lumière mal faits? je sais que j'en ai pas mal mis à l'endroit où lara atterit...

Merci encore!


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 13:00 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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Tu as peut être oublié de mettre DEFAULT_SPRITES dans le wad. Si on le met pas, il y a un très gros risque de plantage !


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 13:59 
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Simple Raider
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Inscription: 02 Mai 2005, 18:17
Messages: 20
merci infiniment, je suis sauvé!!!!!

En fait, à quoi ca correspond "DEFAULT_SPRITES"???
Pourquoi il a fallut que ce fichier fasse planter?? pourtant, si il manque un objet, ca ne plante pas forcement...

:?: :?: :?: :?:


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MessagePosté: 03 Mai 2005, 20:36 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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DEFAULT_SPRITES, c'est les effets, comme les bulles d'eau, les flashs des armes, etc...

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MessagePosté: 22 Oct 2005, 16:21 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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Bon voilà, je cré un niveau, et j'ai , disons, "bien" avancé.

Dans l'éditeur de niveau, lorsque je cré mon niveau, tout marche super bien.

Mais lorsque je joue à mon niveau, la bar de chargement s'arête à la moitier, et je suis renvoyé sur windos.

Et je dois tout refaire les salles que j'avais fais. Même si j'avais sauvegardé plain de fois mon niveau, toutes mes saves son "contaminé" .

Ps : la bar s'arête à ce moment : http://putfile.com/pic.php?pic=10/29410124727.png&s=x2 ( désolé, c'est un peu long)


Que faut-il faire?

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MessagePosté: 22 Oct 2005, 16:26 
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Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
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Quand je charge une partie d'un niveau qu'un joueur a crée, je croyais que ca bloquait, mais en fait le chargement prenait 35-40 secondes. Si pour toi ca saute direct sur windows, c'est que la il doit y avoir un par rapport à un fichier, mais la je ne saurais te dire. :) Peut-être que quelqu'un saura répondre à ta question. 8)

:wink:

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MessagePosté: 22 Oct 2005, 16:27 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
si toutes tes saves sont "Contaminées" comme tu le dis, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème dans le wad. As-tu utilisé un wad personnalisé ? As-tu rajouté un objet dans le wad avant que les bugs n'apparaissent ?

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MessagePosté: 22 Oct 2005, 16:33 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
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@jojo il y a un patch qui permait de charger un niveau en moin de 4 secondes!

Va dans tro-online.com , et cherche dans les patchs de tomb raider IV (4)

@timJ : Oui, je crois que c'est à raport au wad!

J'explique!

Il m'étais arivé la même chose hièr (comme le monde est court...) et j'ai tout simplement changé de wad pour réglé ce problème.

J'ai passé du wad karnak à tut1.

Mais là, j'ai résayé, marche pas!

tut1 ==> karnak : marche pas.
tut1 ==> coastal : marche pas.

Et eh voilà.

Sinon, je mets les objects tout à la fin aussi...

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MessagePosté: 22 Oct 2005, 16:36 
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Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
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PieRRe3737 a écrit:
@jojo il y a un patch qui permait de charger un niveau en moin de 4 secondes!

Va dans tro-online.com , et cherche dans les patchs de tomb raider IV (4)


Mici! :D

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MessagePosté: 23 Oct 2005, 09:55 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Est-ce que le pb survient uniquement quand tucharges une save ou aussi quand tu lances une nouvelle partie?

Si c'est dans tous les cas, alors vérifie le fichier script et recompile le. Je dis cela, parce que normalement, s'il y a un pb de wad ou de projet, on devrait voir une fraction de seconde le niveau avant le plantage.

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Dernière édition par MagPlus le 23 Oct 2005, 15:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Oct 2005, 10:16 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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Bin je ne sais pas, tout marché super bien et puis un moment, platch, ça bug, et sa m'énèrve.

Si tu veux, je pourais anvoyer une des saves de mon proget, mais là, je suis pas sur le bon ordinateur, donc je ne peux rien vérifier.

Mais je comprends pas, j'avais toujours utilisé le même script, wad et tout...

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MessagePosté: 23 Oct 2005, 11:07 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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MagPlus a écrit:
Est-ce que le pb survient uniquement quand tucharges une save ou aussi quand tu lances une nouvelle partie?


Désolé, j'ai oublié de répondre à cette question :roll:

Bin en faîte, je cré mon niveau, et comme je n'est pas encor mis tout les objects et tous ça, j'y jous pour regarder si le décor est bien, et pour voir ce que je peux faire ^^'

Donc, je ne sauvegrade pas, je lance une nouvelle partit à partir de la save "contaminé" .

Désolé si c'est implicite, mais je ne peux pas faire mieu :?

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MessagePosté: 23 Oct 2005, 12:43 
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Adjudant Chef Raider
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PieRRe3737 a écrit:
Donc, je ne sauvegrade pas, je lance une nouvelle partit à partir de la save "contaminé" .

Euhh, pas compris là :? Quand on lance "nouvelle partie", on utilise pas de save.....

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais quand tu modifies ton niveau (ajout/modif/suppression de pièces, ajout/modif/suppression d'objets du wad, modif de triggers, de textures, etc...), tu ne peux plus réutiliser une save faite avant. Tu dois en recréer une nouvelle.

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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