Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2008, 19:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

oh allé, je veux voir ce que ça va donner ... et la deuxième mort qui suit est tellement bête en plus .... ça pourrait être marrant :mrgreen:

MessagePosté: 16 Oct 2008, 20:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:twisted: Premier Bonus ^^

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 16 Oct 2008, 21:49 
Modérateur
Modérateur

Ca me rappel beaucoup un de mes chapitres mais j'aime bien.

Petit bémol...la fin de ton chapitre est chaotique, je ne comprends pas d'ou débarquent tout les personnages autour d'Heyfa

MessagePosté: 16 Oct 2008, 22:08 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TonyX a écrit:
Ca me rappel beaucoup un de mes chapitres mais j'aime bien.

En même temps je reprend ta fic Tonio. IL est normal qu'il est des points commums :mrgreen:
(Surtout lors des grosses pannes d'inspirations sur les situations)

TonyX a écrit:
Petit bémol...la fin de ton chapitre est chaotique, je ne comprends pas d'ou débarquent tout les personnages autour d'Heyfa

De la porte de l'hopital. Tout simplement :mrgreen:

MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 6.
Siège de TRO.

Lara commençait à s'enerver. Encore une fois tout les "modérateurs" buvaient tranquillement un café, sans saisir l'importance de ce qui se passait. Et le seul à pouvoir leur faire comprendre était en retard.
"
- Vous ètes sûr qu'il n'a pas eu de problèmes ?
- Rassurez vous, il va bien finir par arriver. C'est tout le temps comme ça.
- Tout le temps ?!?
"
Lara n'en croyait pas ses oreilles ! Sa fesait déjà trois quarts d'heures qu'elle attendait !
Enfin, la porte s'ouvrit. Un jeune homme entra, de toute évidence, même pas géné.
"
- Nous vous attendions.
"
Une voix froide s'était élevé. L'adolescent s'arrêta. Se tourna, et dégloutit, face à l'air aimable de Lara Croft.
"
- Teslo, tu peux commencer.
- Oui ! Oui ! Alors...
"
Il alluma l'immense écran de télévision de la pièce de réunion. Il affichait une reproduction du N de la tombe.
"
- Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un N. Le plus étonnant est qu'il s'agit d'un N typique d'un travail de caligraphe. La barre de gauche et dédoublé, et agrémentée de trois traits fains partant à la perpendiculaire. Ettonament, l'autre partie est représenté par la moitié d'un oméga. A peu près au milieu de la lettre, les deux parties sont encore reliées par deux barres incurvées.
Au niveau, symbolique : Déjà, il est gravé dans un Scio. Puis le Oméga. D'une manière générale, il repésente la fin. Ou encore l'opposé , d'un commencement. Il semble avoir utilisé par les ménés pour parler de leurs dieux.
On peut aussi noté l'éxtraordinaire finesse de la gravure, étonnante. Même avec notre materiel actuel.
- Qu'en déduis-tu Teslo ?
- Que celui où celle qui a demandé à Aurélien de graver cela, veut nous dire plusieure chose. Un. Il ou Elle accèderai au savoir dès qu'elle aurait ce qui était caché dans cette pièce. Deux. Il ou Elle souhaite s'en servir pour mettre fin à quelque chose. Trois. Il ou Elle posséde des procédés techniques qui nous sont inconnus, du moins pour la grvaure. Et peut-etre que son nom commence par un N.
- Sa ne fais aucun doute.

Personne n'avais ouvert les lèvres.Aucun membre de TRO ne reconnu la voix. Et l'écran de télé ne montrais plus un N, mais une femme. Une très belle femme. Blonde, les yeux yeux bleus. Assise dans un bureau, dont la baie vitrée donne sur le port de Manhatan.
"
- Natla !
- Je suis ravie de te revoir, Lara. Et de voir enfin tes protégés. J'èspère qu'ils n'ont pas toujours ces tête. On dirait des vaches regardant un train. Si tu crois qu'il vont m'empecher de faire ce que j'ai à faire... Il suffit de voir la simplicité avec laquelle j'ai piraté votre système. Oli-Wan n'est pas si doué qu'il le croit.
- Que voulez-vous Natla ?
- Simplement-vous dire, Luc, que vous ne serez d'aucune aide à Lara. Et que de toute façon, elle a déjà perdu. Tout comme sa mère.

L'écran s'eteint.
Sa Mère ?

- Luc ! Faites remplacer tout le système de sécurité de TRO. Chercher des mouchards, des caméras. Et le plus important, Teslo, cherche dans ta bibliothèque, les différents objets mythiques de Tiwanaku. Je chercherais de mon coté des indices dans les carnets de mon père. Guillaume, prépare un Hélico, je rentre au manoir. Et essayer de rentrer en contact avec CoolGrisou, son aide nous sera utile.

MessagePosté: 17 Oct 2008, 20:49 
Modérateur
Modérateur

Court chapitre mais bon en même temps ^^
Pour le N caligraphique, c'est un clin d'oeil à Death Note? :wink:

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 17 Oct 2008, 20:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Leroy a écrit:

Exact :wink:

MessagePosté: 17 Oct 2008, 21:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ooo ... juste 3/4 d'heures ??? :lol: :lol: :mrgreen: :oops:

MessagePosté: 17 Oct 2008, 21:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'aime bien ton dernier chapitre Aurélien... J'ai très hâte de lire la suite pour voir en quoi je vous serai utile ! :mrgreen:

MessagePosté: 17 Oct 2008, 21:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Moi je sers de rat de bibliothèque et à arriver à la bourre :lol: :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 18 Oct 2008, 00:00 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

J'adore ce chapitre...Hmm...la présence de Natla augmente l'intrigue! :D

MessagePosté: 18 Oct 2008, 10:20 
Administratrice
Administratrice

Bon chapitre Auré ! L'intrigue se ficelle petit à petit ! Continues ! :) Par contre tu t'étais trompé de numéro de chapitre, je me suis donc permise de le changer pour que tu ne sois pas décalé. :oops:

MessagePosté: 18 Oct 2008, 10:32 
Modérateur
Modérateur

Neilérua a écrit:
Leroy a écrit:

Exact :wink:

mdr, je m'en doutai, en tout cas c'etait bien vu ce clin d'oeil :wink: J'ai raisonné comme L pour découvrir ca lol :lol:

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 18 Oct 2008, 12:37 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@ Leroy : On ne peut rien cacher aux gens qui raisonnent comme L :mrgreen:
@Cool grisou : Tu verra bien ^^
@ Teslo : Mais non... tu ira aussi sur le terrain.
@ Heyfa : Ravi que sa préscence t'intrigue ;)
@ NC : Merci Nath :oops:

En tout cas... ravi que cette Fan Fic vous plaisent. :wink:

Chapitre 7.

Tony s'inquiétait pour Lara. Elle avait chassé Alister de la bibliothèque et avait fermer cette dernière à clef. Elle n'en était pas sortie depuis deux jours. Il savait pas que les notes de Lord Croft étaient assées grandes pour y passer plusieurs jours. Il espèrait qu'elle avait au moins pris quelque chose à manger. Et Dormit un peu.
Il avait appris que le retour de Natla avait boulversé TRO. La modération pensait pouvoir la garder secrète aussi longtemps que possible, mais Teslo avait vendu la mèche. Des membres commençaient déjà à quitter sponténément leurs travails ou études pour venir s'installer au QG.
Tonio n'aurais jamais penser que la quète de Lara prendrait une telle importance. Chaque fois qu'il passé devant le tableau de la cheminée, il se demander ce qui avais pu passer par la tête de ces deux personnes pour faire une fille dont le but était d'entré dans un pays remplis de morts, et de tuer une semi-déesse.
Il trainait dans le manoir, tout comme les trois autres mâles. S'occupant à des choses inutiles telle que World of Warcraft, faire les poussières, ou nager dans la picine. S'inquiétant pour la femme qui s'implique bien trop dans son aventure, une fois encore.
Dans la soirée du troisième jour, Teslo les contacta.
"
- J'ai finit par trouver ce qui était dans la tombe. Celon un des dernier mythes connus de Tiwanaku, la dernière reine possedait deux pouvoirs. Celui de son épée, mais aussi un autre, qu'elle ne pouvait pas utiliser, et qu'elle devait garder, jusqu'à ce que son vrai possésseur le trouve. Quand elle parti pour l'Avalon, elle a emporter son épé, et caché l'autre dans sa tombe.
- Et quel était l'autre.
- Je cite "Celui de changer les relief du monde, et de tuer les immortels"
- Tuer les immortels ?
- Il s'agirait d'un marteau. Sa ressemble beaucoup à Mjollnir. Le marteau de Thor. Après quelques cherche, j'ai finit par trouver autre chose qui y ressemble. En Nouvelle Zélande, une petite communautée d'indigènes avaient réçus un pouvoir qui pourrait détruire les dieux. C'est peut-être une fausse piste, mais c'est tout ce que j'ai.
- Merci. On donnera tout ça à Lara. Salut.
- Salut, Tony.
"
La fenêtre se ferma. "Votre correspondant n'est plus en ligne". Teslo soupira. La vie au QJ était de pire en pire. Entre les modérateurs stréssés, et drogués à la caféïne, les admins sur leurs dos, tout les membres rejoignants le QJ, toute cette agitation était mauvaise.
Il s'était étonner de voir Natla. Elle était devenue belle. Il se rapeller les photos dans les journeaux durant sa disparition, elle était "crochue" avant. Et elle avait bien choisit son moment. On était sur le point de subir l'une des pires crises financières, alors qui se soucierais des actes de Jaqueline Natla, disparue depuis 12 ans. Au pire quelques journeaux féminins, pas très encombrants.
Luc leur avait fait un résumer de l'histoire de L'Atlantide que Lara lui avait confier, à l'époque, avant même que TRO n'existe. Il n'avait pas compris le raport entre l'Atlantide et Avalon.
En tout cas, il ne sentait pas ce qui allait se passer. Il avait un très mauvais préssentiment.

A l'inverse, Jacqueline Natla ne s'était jamais sentie aussi bien qu'en cet instant. Aurélien lui avait été extrèmement efficasse, installer un petit logiciel espion, voler le marteau sous le nez de Lara et se débarrassé de cette idiote d'Amanda. Elle est bien plus utile maintenant.
Excalibur avait était un échec. Mais au moins elle avait appris que l'épée ne servirais plus à Croft. Les trois socles éyant été détruits. Il lui faudrais être plus subtile cette fois dans ces mouvements, mais elle n'avais pas résister à l'idée de montrer à Lara sa puissance, par rapport aux nabots qu'elle pensait être capable de l'aider. Ridicule.
Et cette crise financière était tomber au parfait instant. Les grand dirigeants seraient trop occupés à essayer de la gérer pour s'occuper de ce qu'elle allait faire. Et quand ils comprendront leur erreure, ce sera trop tard.
Et puis cette fois-ci, elle avait un allié de choix.

- Tabarnak !
Le juron québequoi avait résonner dans le terminal de l'aéroport Roisy-Charles de Gaulle. Encore une fois, CoolGrisou, Julie pour les intimes, aller devoir payer une amande pour traffic d'arme.
Tout ça pour deux pistolets... où va le monde !

Le Lendemain, dans son Bureau, Luc reçut un apel de Lara.
Les traits de l'aventurière étaient tirés, et c'était bien la première fois en quinze ans qu'il la voyait les cheveux détacher.
"
-Bonjour, Luc.
-Salut Lara.
-J'ai eu les infos de Teslo, tu le remerciera de ma part. Voici mon plan d'action. Je veux que dès demain, dix de tes meilleurs membres partent pour la Nouvelle-Zélande, et y fouillent le plus rapidement possible tout les monument de la tribue qui aurait reçu le marteau. Gardez aussi un oeil sur les activités boursière de Natla tech. Moi, je vais partir pour la Norvège. CoolGrisou va m'accompagner.
- Tout sera pret à temps.
- Parfait. Merci Luc.
Conversation close. Votre correspondant n'est plus en ligne.

Maintenant il est tant pour Lara Croft, et TRO, de vraiment prendre du service.

MessagePosté: 18 Oct 2008, 15:56 
Modérateur
Modérateur

tes deux derniers chapitres sont hyper prenant!!!! Juste un grand bravo auré! vraiment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure