@ Leroy : On ne peut rien cacher aux gens qui raisonnent comme L
@Cool grisou : Tu verra bien ^^
@ Teslo : Mais non... tu ira aussi sur le terrain.
@ Heyfa : Ravi que sa préscence t'intrigue ;)
@ NC : Merci Nath
En tout cas... ravi que cette Fan Fic vous plaisent.
Chapitre 7.
Tony s'inquiétait pour Lara. Elle avait chassé Alister de la bibliothèque et avait fermer cette dernière à clef. Elle n'en était pas sortie depuis deux jours. Il savait pas que les notes de Lord Croft étaient assées grandes pour y passer plusieurs jours. Il espèrait qu'elle avait au moins pris quelque chose à manger. Et Dormit un peu.
Il avait appris que le retour de Natla avait boulversé TRO. La modération pensait pouvoir la garder secrète aussi longtemps que possible, mais Teslo avait vendu la mèche. Des membres commençaient déjà à quitter sponténément leurs travails ou études pour venir s'installer au QG.
Tonio n'aurais jamais penser que la quète de Lara prendrait une telle importance. Chaque fois qu'il passé devant le tableau de la cheminée, il se demander ce qui avais pu passer par la tête de ces deux personnes pour faire une fille dont le but était d'entré dans un pays remplis de morts, et de tuer une semi-déesse.
Il trainait dans le manoir, tout comme les trois autres mâles. S'occupant à des choses inutiles telle que World of Warcraft, faire les poussières, ou nager dans la picine. S'inquiétant pour la femme qui s'implique bien trop dans son aventure, une fois encore.
Dans la soirée du troisième jour, Teslo les contacta.
"
- J'ai finit par trouver ce qui était dans la tombe. Celon un des dernier mythes connus de Tiwanaku, la dernière reine possedait deux pouvoirs. Celui de son épée, mais aussi un autre, qu'elle ne pouvait pas utiliser, et qu'elle devait garder, jusqu'à ce que son vrai possésseur le trouve. Quand elle parti pour l'Avalon, elle a emporter son épé, et caché l'autre dans sa tombe.
- Et quel était l'autre.
- Je cite "Celui de changer les relief du monde, et de tuer les immortels"
- Tuer les immortels ?
- Il s'agirait d'un marteau. Sa ressemble beaucoup à Mjollnir. Le marteau de Thor. Après quelques cherche, j'ai finit par trouver autre chose qui y ressemble. En Nouvelle Zélande, une petite communautée d'indigènes avaient réçus un pouvoir qui pourrait détruire les dieux. C'est peut-être une fausse piste, mais c'est tout ce que j'ai.
- Merci. On donnera tout ça à Lara. Salut.
- Salut, Tony.
"
La fenêtre se ferma. "Votre correspondant n'est plus en ligne". Teslo soupira. La vie au QJ était de pire en pire. Entre les modérateurs stréssés, et drogués à la caféïne, les admins sur leurs dos, tout les membres rejoignants le QJ, toute cette agitation était mauvaise.
Il s'était étonner de voir Natla. Elle était devenue belle. Il se rapeller les photos dans les journeaux durant sa disparition, elle était "crochue" avant. Et elle avait bien choisit son moment. On était sur le point de subir l'une des pires crises financières, alors qui se soucierais des actes de Jaqueline Natla, disparue depuis 12 ans. Au pire quelques journeaux féminins, pas très encombrants.
Luc leur avait fait un résumer de l'histoire de L'Atlantide que Lara lui avait confier, à l'époque, avant même que TRO n'existe. Il n'avait pas compris le raport entre l'Atlantide et Avalon.
En tout cas, il ne sentait pas ce qui allait se passer. Il avait un très mauvais préssentiment.
A l'inverse, Jacqueline Natla ne s'était jamais sentie aussi bien qu'en cet instant. Aurélien lui avait été extrèmement efficasse, installer un petit logiciel espion, voler le marteau sous le nez de Lara et se débarrassé de cette idiote d'Amanda. Elle est bien plus utile maintenant.
Excalibur avait était un échec. Mais au moins elle avait appris que l'épée ne servirais plus à Croft. Les trois socles éyant été détruits. Il lui faudrais être plus subtile cette fois dans ces mouvements, mais elle n'avais pas résister à l'idée de montrer à Lara sa puissance, par rapport aux nabots qu'elle pensait être capable de l'aider. Ridicule.
Et cette crise financière était tomber au parfait instant. Les grand dirigeants seraient trop occupés à essayer de la gérer pour s'occuper de ce qu'elle allait faire. Et quand ils comprendront leur erreure, ce sera trop tard.
Et puis cette fois-ci, elle avait un allié de choix.
- Tabarnak !
Le juron québequoi avait résonner dans le terminal de l'aéroport Roisy-Charles de Gaulle. Encore une fois, CoolGrisou, Julie pour les intimes, aller devoir payer une amande pour traffic d'arme.
Tout ça pour deux pistolets... où va le monde !
Le Lendemain, dans son Bureau, Luc reçut un apel de Lara.
Les traits de l'aventurière étaient tirés, et c'était bien la première fois en quinze ans qu'il la voyait les cheveux détacher.
"
-Bonjour, Luc.
-Salut Lara.
-J'ai eu les infos de Teslo, tu le remerciera de ma part. Voici mon plan d'action. Je veux que dès demain, dix de tes meilleurs membres partent pour la Nouvelle-Zélande, et y fouillent le plus rapidement possible tout les monument de la tribue qui aurait reçu le marteau. Gardez aussi un oeil sur les activités boursière de Natla tech. Moi, je vais partir pour la Norvège. CoolGrisou va m'accompagner.
- Tout sera pret à temps.
- Parfait. Merci Luc.
Conversation close. Votre correspondant n'est plus en ligne.
Maintenant il est tant pour Lara Croft, et TRO, de vraiment prendre du service.