Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 30 Jan 2009, 21:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Vu ma superbe envie de me faire désirer!!
me voilà avant la deadline à repondre à ces questions!
et voui!!!!

Tr5 : les rues de Rome / Marché Troyens ( les deux sont possibles)
TRL: Le Ghana!!
TRaod: les Galeries du louvres
TRA: La folie St Francois!!
TRU: au hasard, vu que j'ai aps fait le jeu! (en fait non jai copié lol)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 31 Jan 2009, 21:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
la 1ère c'est TR5
la 2nd c'est TRL le Ghana
la 3ème c'est TRAOD
la 4ème c'est TRA
le 5ème c'est TRU le manoir.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 31 Jan 2009, 22:40 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
1 ) Les rues de Rome.

2 ) Ghana.

3 ) Les galeries du Louvre

Les questions 4 et 5 sont représentés par une recette de cuisine,c'est plus rigolo.... :lol:


Pour les autres épreuves,ce serait mieux de les envoyer par MP,cela évitera les copiages !!!!
De plus je suis lésé,car je ne posséde pas TRU,et je débute seulement TRA depuis peu.....
Donc! je préfére innover par ceci....


A cours d'idée pour préparer un repas : Médiévil vous propose la dinde au WHISKY

* Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
* Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
* Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
* Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
* Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
* Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
* Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
* Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
* Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
* Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
* Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la pu**** de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
* Etape 12 : Se pruler la main avec la pu**** de borte du bour en la refermant - bo**** de me***.
* Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une pu**** de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
* Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
* Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
* Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
* Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
* Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
* Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
* Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
* Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
* Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
* Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bo**** que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

La prochaine fois, le poulet au ricard... Bon appétit. :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Screen 1 : "Les Marchés Troyens" de TR5... face à nous se trouve la porte donnant sur la salle où est enfermée la pierre Philosophale. Sauf que notre petite Lara va devoir trouver quatre pierres et affronter trois serpents-dragon pour y pénétrer (la routine quoi...). Suite à ça, piège, on tombe et on arrive dans le Colisé.

Screen 2 : "Ghana" de TRL... Lara débouche sur la grande salle où elle va devoir mettre en marche une statue, reliée à un mécanisme permettant de relever la "porte" juste face à elle sur ce screen. L'eau va remplir le salle sous ses pieds et descendre en cascade sur une roue.

Screen 3 : OULALALA ! Que c'est dur !!! "Les Galeries Louvre" de TRAOD. Première grand salle, Lara doit la traverser sans passer dans les lasers qui alerteraient les gardes et mettraient en marche les confinements et protections.

Screen 4 : "La Folie Saint François" de TRA... dans la salle d'Héphaïstos plus précisément. Elle se trouve face au marteau, elle doit marcher sur une petite plate-forme pour l'abaisser et pouvoir l'escalader (en prenant soin de ne pas finir en crêpe pour la Chandler...)

Screen 5 : "Le Manoir Croft" de TRU... juste au moment où elle doit faire bouger des fragments pour que deux anges de lumière se forment sur chaque vitrail et ainsi ouvrir une porte (sur Wii en tous cas)


Vous allez avoir du mal à distribuer des points pour cette épreuve donc...


EUGÉNIE ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je serai le fiancé le plus aimant du monde et je te ferai encore plus de bisous !
NATHALIE ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je te trouverai le Prince Charmant !
JULIE ! Si tu votes pour moi en me donnant 10 points, je te montrerai des photos !
YAYA ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je te ferai des bisous et un gâteau !
SELKIE ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je ferai....... euh..... ba dis moi ce qui te ferai plaisir ^^"
MONICA ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je te lèguerai les pleins-pouvoir et tu seras proclamée unique dirigeante des Couillons !
SABRINA ! Je trouve que ta toile est tout bonnement sublime !
HEYFA ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, j'enverrai un colis de survie à Skiouros avec plein de noix et de glands et je vous embrasserai tous les deux !
MANON ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je ferai de toi ma sœur de nez officielle et j'écouterai enfin un album de Muse ! (car pour le moment je n'ai jamais rien entendu d'eux XD)
NAUTICAA ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, j'avouerai à tout le forum que t'es une magnifique jeune femme !
AUREL ! Si tu votes pour moi en me donnant au moins 4 points, je t'appellerai toujours "Mon Homard" !

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Réponses de l'Épreuve # 6 :

Voici les screens originaux :
(Un beau merci à Heyfa pour son aide !)


Image
Image
Image
Image
Image

Screen #1 : Tomb Raider Chronicles – Rome (Les Rues de Rome – Les Marchés Troyens)

Screen #2 : Tomb Raider Legend – Le Ghana

Screen #3 : Tomb Raider Angel of Darkness – Les Galleries du Louvre

Screen #4 : Tomb Raider Anniversary – La Folie St-François (Salle d'Héphaïstos)

Screen #5 : Tomb Raider Underworld – Le Manoir des Croft


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Classement et points pour l'Épreuve #5 :
(voir la première page de ce topic pour le Classement Général)

Teslo : 21 points (incluant le point de rapidité)
Kain : 16 points (incluant le bonus de 2 points)
Neilérua : 14 points
Medievil : 12 points
TonyX : 12 points
Oli-Wan : 8 points (incluant le bonus de 2 points)
Dg² : 8 points (incluant le bonus de 2 points)
Leroy : 7 points (incluant le bonus de 2 points)
~Guillaume~ : 1 point
Flokami68 : 1 point (incluant le bonus de 2 points, ainsi que le point de pénalité pour ne pas avoir fait cette épreuve dans le délai…)
Moimoileo : -1 point (incluant le point de pénalité)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
ÉPREUVE # 7 - MOTIVATION !

Et oui messieurs… je veux que vous écrivez une lettre de motivation nous expliquant pourquoi vous désirez être élu Mister TRO 2009 ainsi que les qualités que vous croyez posséder pour vous démarquer des autres participants de ce concours…

P.S. : Cette lettre peut être de la longueur que vous désirez. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je pense que le Mister TRO se doit être un homme qui à du charme, du charisme. Ce qui apparemment serait mon cas. Il se doit être aussi intelligent, cultivé. Je le suis bon vous allez me dire que je fais des conneries, c'est normale vu que ça fait partie de l'humanité. Que celui qui n a jamais fait de connerie de sa vie me jette la pierre... pas la tête!! pas la tête!!... hum hum... je disais donc. Cultivé, évidemment car un homme qui n'a rien dans la caboche à part un courant d'air de type tornade F5 ne peux pas faire selon ses envies. Il faut qu'il est de la carrure, de la confiance en soi. J'avoue qu'a mes début à ce niveau il n'y avait rien. Mais depuis quelque temps je me sens mieux. Vous avez pus le constater avec mes différente photo publié dans les commentaire du trombi. Je dois cela à toutes les demoiselles et quelques messieurs du forum, et je vous en remercie. Le Mister TRO doit être sensible, ce qui est aussi mon cas. Mais ma sensibilité est extrêmement développé. Plus qu'elle ne devrait l'être, mais je vis avec. Maintenant je crois avoir fais le tour de la question.

Pourquoi être élu mister TRO.

Je fais ça pour le fun, me changer les idées. On verra le jour des résultats.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Lopez Mendez Antonio
17 rue de la Moufette Sanglante
69069 Blanc-de-Dinde sur Roubignolles





à l'attention du service de recrutement du concours Mister TRO



Madame,



Je me suis permis d'apporter ma participation à ce concours car j'ai toujours rêver de devenir Miss France mais étant doté d'un pénis et de deux testicules aussi affriolantes que sexy, mon rêve est tombé à plat. En effet, lors de ma présentation pour Miss France 2009 je me suis fait photographier en train de boire une bière et depuis on dit que Madame de Fontenay est une vieille pochetronne. Je ne puis affirmer avec exactitude si les traits de mon faciès sont semblables à ceux de la morue mais quoi qu'il en soit j'ai déclenche une vraie polémique et j'ai posé dans Playboy magazine.

Etant doté d'un énorme appendice génital, je suis parfaitement en mesure de répondre aux questions de culture générale et je suis ce qu'on peut dire un Don Juan bénit des Dieux! Je n'aime pas trop me flatter mais je dois admettre que je suis irrésistiblement attirant et mon sex à pile n'est jamais tombé en panne.

Je veux devenir Mister TRO car j'ai énormément de projets concernant la notoriété que cela peut apporter. Je pourrai lutter contre l'obésité chez les grosses anorexiques, je pourrai également devenir président du club de golf Wolksvagen, j'aimerai apporter mon image pour tout ces hommes qui souffrent de la pilosité faciale de leurs femmes ainsi que devenir un parfait parrain pour toutes ces femmes qui refusent les rapports sexuels avec les moches et ainsi être en mesure de sauver leurs vies sociales.

Je sais que j'arriverai à mes fins, pour cela je dois accéder au trône et régner de manière incontestable et absolue sur le domaine de TRO. Je serais un fiel servant, un chevalier a l'armure rose, un nounours fertile, un poteau sur qui s'appuyer!

Je sais que je suis fait pour ce poste



Bien à vous et affectueusement vôtre Milady


Votre dévoué serviteur, TonyX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Pour commencer, Mister TRO, ça ne peut être qu'un homme, et pas un lapin crétin (quoique, ce n'est pas
plus mal, non plus). Ma culture générale s'améliore, en apprenant des tas de choses (même quelques bêtises)
dans le forum. je deviens de plus en plus drôle, et j'ai l'impression, qu'on commence à s'intéresser
à moi (surtout avec ceux, avec qui, je fréquente sur FB). Je me rapproche un peu plus des filles,
pour mieux découvrir ma personnalité (je me sens parfois quand même, un peu rabaissé, mais j'arrive
à remettre la tête sur les épaules). Aller, ressaisis toi, Jules. tu es un homme, pas une poule mouillée.

C'est bien que je sois honnête, poli, correct, je suis quand même un idiot, voir aussi crétin que les lapins
de Rayman. J'aime bien plaisanter, me plier en 4, mais j'arrive quand même, à me remettre droit, en restant
un peu sérieux. Pourquoi, je participe ? En fait, on me l'a proposé, et je n'ai pas refusé.

Mais mon objectif prioritaire, n'est pas forcément devenir Mister TRO 2009. J'ai envie de me lacher, montrer
mes capacités, enfin voilà quoi. Si je termine un jour, sur l'une des trois marches du podium, les poules
auront des dents, et chanteront la marseillaise en anglais et chinois.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 03 Fév 2009, 00:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Chère Julie,
Comme tu le sais, écrire est un plaisir que je ne refuse pas, cependant ce sera la première des lettre que je t'écris que tu recevera. La faute à la Poste Française, je suppose.

Bref... Devenir Mister TRO...
La vie des différents Mister TRO ont toujours était secrètes mais tapageuses, permettant à leurs comtemporains de parler d'eux avec la vénération et la haine les plus extrèmes, c'est à dire les plus plates. Qui n'a jamais rêvé un jour dans sa vie d'être quelqu'un d'également aimé et haï, trahi mais entouré, connu et discret ?
Comme tout le monde, ce fut le miens. Donc quand on me proposa de participer à l'élection Mister TRO de cette année, j'ai sauté sur l'occasion. Plus par orgueil que par vanité, j'ai accepté de me prêté à tes jeux sournois. Et il en reste encore. Tu sais si bien nous torturer à ta façon. Et je suis sûr que tu n'a pas jouer la plus belle carte de ton jeu.

Devenir Mister TRO sous entend accepter de connaitre les affres de la célébrité. Etant déjà fou, ces affres n'auront point d'effets sur moi et me feront au pire connaître l'envie de vacances en Russie Orientale.
Qui d'autre à par moi pourrait tenir le role ? L'entonnoir qui me sers de couvre-chef permettra de me reconnaître encore mieux dans une foule, ma chevelure reconnue par L'Oreal (Nous vallons bien ça.) et les plus grandes marques rapporteront l'argent de la publicité au forum.
Nous pourrons enfin avoir un QG digne de ce nom avec une vraie machine à café !
Qui peut mieux dire ici ?

Bien sûr certains vous lécherons le dernière et vos bottes, mais qu'est-ce qu'un léchage par rapport au plaisir suprême de prendre un vrai café mesdames ? Un vrai café, au bon gout de café, avec du vrai sucre !
Pensez au plaisir orgamisque que vous ressentirez en sentant le café humecter vos lèvres ! Pensez y en votant !
Votez Aurélien ! Votez pour le candidat du café !

Enfin, Julie, tu sais qu'un Mister se doit d'être inaccessible, quoi de mieux pour cela qu'un homosexuel 100% véritable ! En plus de comprendre tout vos problème féminin, j'incarne la beauté innacessible dont vous fantasmer toutes !

Mais je vais me taire dès à présent.
Non pas que je n'ai plus d'idées, nan. J'en ait juste trop dit.

Aurélien.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 03 Fév 2009, 00:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
DAETILOVE Lucien
25 rue de la Folie
00 000 Betteraveland__________________________________________________________________________IDETRANGES Julie
____________________________________________________________________________________________69 rue Perverse
____________________________________________________________________________________________69 969 Moufetteville



Le 12 Novembre 2008,

________Chère commission d'examinatrices,

J'ai eu vent de votre folle idée de concours ! J'aimerai fortement y poser ma candidature, cependant, si vous veniez à refuser, je comprendrais ce choix... l'organisatrice du concours est si mignonne qu'elle doit avoir de nombreuses demandes de participation ! Ou bien de participations d'autres sortes, auprès d'elle ! Mais nous devons pas nous axer uniquement sur la grande directrice ! Lorsque nous nous retrouvons confrontés à la photo du Jury complet en première page de TROpotins... il est clairement impossible de rester de marbre. Je n'avais jamais pensé qu'il soit possible de rassembler autant de femmes d'un tel raffinement et d'une telle classe en un seul et même lieu !

Comment ne pas être attiré, comment ne pas vouloir se jeter à leur cou ? En ceci réside une des qualités d'un bon Mister : ne pas partir batifoler dans tous les coins, ne pas immédiatement succomber ! Il faut faire durer le plaisir, ne pas aller trop loin, uniquement garder des rapports distants et retenir ses ardeurs. Ceci par bon égard à son titre et surtout ses devoirs envers sa fiancée ! Nous représentons avant tout TRO et Lara Croft ! Lara et vous tous, aimeriez vous quelqu'un qui court après toutes les femmes ? Qui les reluque ou leur fasse tour à tour des propositions ? Aimeriez-vous quelqu'un qui ne se prendrait pas au sérieux et ne serait pas capable de bien se comporter lors d'une soirée mondaine ? Bien sur que non ! heureusement que je sache jouer de mes atouts sans trop en faire et me comporter dignement.

Maintenant, il faut bien que je me vende un peu plus. Soit, vendons-nous ! Mais la suite risque de faire légèrement mégalomane... mais on ne peut y échapper si on compte se vendre... pardonnez moi d'avance...

Tout comme Lara, certains savent que je suis courageux. Vous avez aussi surement dû remarquer ma relativement bonne intelligence (malheureusement non couplée à un bon orthographe....) Je ne sais pas encore manier d'armes mais je compte y remédier. Certaines membresses du Jury s'accorde à me décerner un certain charme ! Rusé et habile je suis. Parler comme Yoda capable je me sens l'être !

Tout comme Lara, je descend de famille noble. Elle est Comtesse, moi j'aurais été Marquis si cette satanée variante de la loi salique n'avait pas existé ! De plus, certains membres de famille sont (ou plutôt "ont été") haut placé au niveau politique. Ceci pourrait être un atout majeur pour obtenir les autorisations de fouilles !

Bon, outre cette pure auto-admiration et "jmejettedesfleurisme"...

Avant tout, j'ai vraiment envie d'aller m'amuser à passer des épreuves ! Ça met un peu d'animation et ça peut mener à de franches rigolades ! Je ne vise absolument pas le titre de Mister, je fais juste ça pour m'amuser, mais je serais pas déçu de l'avoir quand même :lol:

Je ne risque pas de batifoler auprès des filles car je suis déjà l'élu du cœur d'Eugénie ! Et puis j'ai mon Homard aussi ! Je suis Bi ! Je peux faire fantasmer les deux sexes ! Leur faire penser que je suis accessible ! et blablablabla....

Bien à vous !

Lucien

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 04 Fév 2009, 18:42 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Aucune motivation particulière, je suis là pour m'amuser !!! :P :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 06 Fév 2009, 21:36 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Flo Kami
1/12Terrier du Lapin Archi-crétin
687600
Banlieue de Tro City

_____________________________________________________________________________________ Julie Gnore
_____________________________________________________________________________________ 17, Place du Bikini Macaque
_____________________________________________________________________________________19006
_____________________________________________________________________________________Tro City


Objet: Lettre de candidature pou le poste de Mister TRO 2009


Merveilleuse et divine organisatrice de ce concours,


Je tiens, par la présente, à vous faire part de mon intérêt pour votre splendeur mais surtout pour votre proposition en tant que Mister Tro 2009.

Tout d'abord, je pense que le futur Mister se doit d'être tout simplement MERVEILLEUX. Je pense également avoir assez de connaissances culturelles (tout le monde doit au moins savoir par exemple que l'armistice de la Seconde Guerre Mondiale à été signée en 52 avant Djèzu Crie, assurant la défaite des Pingouins sur le peuple Grec) et je possède un physique de rêve. En effet, mon imposante musculature me permet de soulever au moins un millième de kilogramme, soit un nombre imposant de masse si je me rappelle mes cours de Sciences Physiques.

Aussi, malgré mon handicap, je peux effectuer ce métier qui consiste à rester assis devant un ordinateur et tenter d'avoir la classe, en n'étant pas macho du tout avec ces sous-êtres que sont les créatures féminines, seulement bonnes à balayer et à... Enfin bref, je ne m'étalerais pas sur le sujet et revenons plutôt à mon handicap cité précédemment si vous le voulez bien...

J'ai en effet des problèmes gastriques minimes, se traduisant par des flatulences récurrentes et des diarrhées intempestives. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, lors de mon précédent métier d'avocat, j'ai été renvoyé à cause de ces problèmes... Comme je vous le répète, ces remous sont minimes et, apparemment, mon ancien patron n'a pas trop aimé la nouvelle tapisserie su tribunal que je leur est improvisée lors d'une séance, alors que j'avais une micro-fuite.

Je suppose aussi qu'un parfait mister Tro doit avoir un exsselante horteaugraffe (même si je n'est jamais réussi à écrire cette expression correctement).

Donc, dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,

Flo Kami

(ci-joint ma photographie)
Fichier(s) joint(s):
061011_lapin_cretin_2.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 08 Fév 2009, 00:08 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Colonel Caliméro
007,Avenue de la plantation d'arbres à outils.

60000 OISE


Faisant suite à un quiproquo général,ce serait plutot une lettre de démotivation,eh oui la vie est chère,en faisant mes courses chez LIDL,j'ai constaté que ma voiture fuyait au niveau du réservoir,des gouttes dangereuses dans cette nature hostile qui pourrait provoquer l'invraisembable....
Eh ! bien oui mes chers amis,vous allez étre tous jaloux,j'ai rencontré miss Lara Croft dans ce magasin comme quoi méme si la vie est chère,on peut avoir une belle chance.Je ne vous dirais pas ce qu'elle m'a dit,quoique elle est de mon avis pour cette magnifique lettre en Arabe,un style trés particulier et UNIQUE pour ce concours.Elle m'a fait remarquer que Julie,toutatis et Tony étaient super sympa,mais que le p'tit n'aurel avait des progrès à faire..........
Donc en cherchant des endives pour un gratin,j'me suis dit qu'il fallait refaire mon gazon cet été,mais mon médecin n'est pas d'accord pour atteler la caravane.De plus y faut faire le jeu de TRA,j'y suis décidé mais je n'y arrive pas à cause de ma chatte qui n'aime pas le poisson, c'est bizarre pour un chat,n'est-ce pas......!!!!!
Arrivé à la caisse du magasin,je vois le concours du jeu ou il faut que je fasse une lettre de motivation pour accéder au titre de mister TRO,c'est impossible j'ai toujours été le Poulidor de TRO,m'enfin à cause de ma bicyclette,j'suis tombé deux fois,ce qui ne m'a pas empéché de me présenté à ce concours une troisième fois,peut étre prochainement.......Allez L'USAP..... :sm9: :sm9:


Lara m'a dit que je n'avais pas de points de pénalités pour cette épreuve,tralalalalère.... :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO