Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Mai 2025, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je vois mais, je n'arrive pas à la placer correctement dans ma version. A chaque fois ça paraissait bizarre. Alors j'ai fini par la retiré. Mais je peux réfléchir sur son intégration!

MessagePosté: 02 Juil 2009, 12:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon, pour cette fois, ce n'est pas la peine de chercher à l'a réintégré puisque ce n'est pas si grave.

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 02 Juil 2009, 13:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ok c'est le Boss.

MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ben alors ? Et la suite ?

MessagePosté: 02 Juil 2009, 19:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Voilà la suite. :mrgreen:

TROPotin
L'arrivée de Maniactiti (Seconde Partie)

maniactiti a écrit:
- Il nous faut une échelle pour descendre ! S'exclama Maniactiti.
- Attends, lui répondit Oli avant d'aller fouiller dans un grand placard.
Il en ressortit avec une grande échelle en bois.
- On est peut-être méprisés par le grand patron mais au moins nous avons des échelles !
Il la fit passer dans le trou et la fit descendre lentement. Fort heureusement, elle était assez longue pour permettre aux deux journalistes de rejoindre leur collègue.
- Qui passe en premier ? Demanda Oli-Wan.
- J'y vais, répondit Maniactiti. Il ne faut pas avoir peur de ce genre de chose, et puis, l'échelle doit être solide !

Toujours allongé de la même façon, j'essayais tant que je pouvais de bouger ne serai-ce que le petit doigt pour enfin voir de la lumière. Mais mes membres se retrouvaient en état de choque, je n'arrivais pas à les bouger ne serai ce que d'un seul centimètre, même avec la meilleur volonté du monde. Quand dans un effort sortant de nul part, je me retrouvais sur le dos. Je pouvais enfin voir le plancher pourri que je foulais, devenu le plafond de ma nouvelle position géographique. En regardant un peu mieux... enfin mieux j'essayais mais avec un cerveau prêt à lâcher à tout instant... je pus voir une chose descendre, toujours en état de choque, je pu voir que ma vision se troublait de plus en plus. Plus le temps passait, plus je devenais aveugle. Mais avant de la perdre définitivement je pus voir une échelle. Je savais qu'on en avait une mais, mais qu'elle était aussi foutu que ce plancher. Pour éviter de me prendre mon ami dans la tronche, j'essayais à nouveau de bouger pour m'écarter.

maniactiti a écrit:
Mais lorsqu'il posa le pied sur le premier barreau, l'échelle, rongée par les mites, se brisa en petits morceaux et le jeune journaliste fit une chute de quelque mètres. S'attendant à un choc brutal et douloureux, il fut étonné de constater que le sol sur lequel il était tombé était mou. Mais par contre, un cri retentit alors.

-: PUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

maniactiti a écrit:
- Que se passe t-il ? Demanda la voix d'Oli. Tu vas bien ?
- Oui, répondit Maniactiti. Kain a amortit ma chute !
- C'était un plaisir, mon ami... répondit faiblement Kain.

Je lui avais dis ça mais je pensais tout autre chose. Il avait atterrit au niveau de mon abdomen, j'en avais le souffle coupé. Si mes bras pouvais bouger je l'aurai étranglé sans état d'âme. Mais après tout je préférai rester calme pour reprendre mon souffle en premier. Et réfléchir sur le véritable responsable des malheurs qui nous arrivaient. Tony se foutait vraiment de nous, on pouvait crever la gueule ouverte tant que nous faisions notre travail. Je savais que Lucien avait une partie de lui hétéro. Mais seulement il était traité comme tout le monde. Serai-ce parce que Tony n'en était pas au courant? Après tout je pouvait me pencher sur ces question à la con puisque je savais , même si je n'étais pas médecin, que je ne reprendrai mon travail tout de suite.

maniactiti a écrit:
Tristan, tenant sa lampe torche de sa main droite, était stupéfait par la découverte qu'ils venaient de faire. S'il ne se trompait pas, ils étaient dans une crypte datant au moins des années 1600. Il s'agissait d'un ancien temple religieux qui avait survécu à l'aménagement de l'île. Il s'avança vers une grosse plaque de marbre, à peine enfoncée dans le sol, et remarqua des inscriptions, gravée dans la pierre.
- C'est du latin ! S'exclama t-il.
- Du latin ? S'étonna Kain. Qu'est ce qu'il y a écrit ?
- Je ne suis pas un bon traducteur mais cette plaque de marbre recouvre la tombe d'un moine qui aurait caché dans sa crypte secrète de fabuleux trésors.
Le cœur battant par cette découverte, Maniactiti dit :
- Les mecs, je crois qu'on va avoir une promotion !

-: Une promotion?! Le reprenais-je. Ça ce voit que tu ne le connais pas. Nous les hétéro nous n'auront jamais de promotion. Je ne veux pas te faire de peine, mais ça marche comme ça ici. Les promotion sont pour les autres. La seule chose que tu puisse avoir serai être mieux traité pendant quelques jours. C'est tout, arrête de rêver et reviens sur TRO.

Puis je me mettais à rire à cette pensée, voir Tony nous offrant une promotion était pour moi un rêve qui ne se réaliserai jamais pour nous. Je riais toujours en regardant la tête de Tristan pensant toujours qu'il était possible d'en avoir une, mais une toux me pris soudain sans prévenir. La première fut normal, la seconde aussi mais la troisième et quatrième fois je crachais du sang. Je signalais à mon entourage que je devais absolument partir de la pour aller dans un hôpital car je devais avoir une petite hémorragie interne. Même minime il ne fallait pas la laisser perdurer. Oli Toujours là appelait une ambulance. Le temps qu'elle mettrai à venir, une échelle avait été mise en place par Oli. Tristan la regardait avec un air curieux.

-: Oli? Appelait Tristan
-: Quoi?
-: Elle est solide celle là? Lui demandait il.
-: Je ne sais pas!
-: Si c'est comme la précédente, on ne risquera pas de sortir d'ici! Mais je vais essayer la première marche!

Il plaçait son pied droit dessus, un léger craquement se fit entendre.

-: Ça promet! Dis je aveugle.

Il montait quelque marches pour vérifier de sa solidité. Puis il se mit a sauter dessus, pour en être vraiment sur. Il redescendait pour me prendre, sur son dos. Il avait beaucoup de mal car je ne pouvait plus bouger du tout, ce qui m'empêchait de l'aider. Il me portais tout en s'accrochant de toute ses forces à l'échelle pour ne pas basculer en arrière. Plus il montait, plus les craquements des marches se faisait menaçant. Une fois proche du sous sol, Oli l'aidait à me monter. Désormais j'étais sur le sol pourri mais à une bonne distance du trou... ça aurai été dommage de refaire une chute... Les ambulanciers finir par arriver. Une fois présent autour de moi Tristan et Oli s'écartaient pour leur laisser de la place.

Ils m'emmenaient dans leurs ambulance. Puis il m'emmenaient vers l'hôpital le plus proche. L'ambulancier qui restait avec moi à l'arrière me regardait comme s'il m'avait déjà vu. Je me sentais ma à l'aise avec cette sensation... n'oubliez pas que je suis encore aveugle... JE lui demandais pourquoi il me dévisageais comme ça? Il m'avait répondu qu'il m'avait déjà vu. Je lui avait dis que j'avais été transporté à l'hospital, il y avait cinq mois de çà. Après une bagarre avec un chef de section d'un gang. Il se remémorait, et se souvenu qu'ils étaient les ambulancier qui m'avaient transporté. C'est alors qu'une discussion se lançait pour savoir si je devais avoir un abonnement. Une franche rigolade nous prenait pendant le trajet.

MessagePosté: 02 Juil 2009, 19:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

La tâche la plus dure va commencer ! Allez, Kain, bon courage ! Je dois t'avouer qu j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Tu en est où dans l'écriture ?

MessagePosté: 03 Juil 2009, 17:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'avance 1 peu. Le 1er est fini. Bon y a pas grand chose mais j'ai fais ce que je pouvais.

MessagePosté: 04 Juil 2009, 12:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Kain a écrit:
J'avance 1 peu. Le 1er est fini. Bon y a pas grand chose mais j'ai fais ce que je pouvais.

Pense à me l'envoyer pour que je puisse t'aider !

MessagePosté: 05 Juil 2009, 10:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je vais le faire

MessagePosté: 06 Juil 2009, 08:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Fanfiction Censurée

Dernière édition par Red Hood le 06 Mai 2010, 16:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juil 2009, 10:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

après lecture de présentation. J'ai hâte de les lire.

Voici enfin le 1er chapitre de la célèbre histoire de Maniactiti.

TROPotin
LE TRÉSOR DES BANANIERS

maniactiti a écrit:
LE TRÉSOR DES BANANIERS TOUJOURS INTROUVABLE !
Par Kain
Hé oui, c'est moi, Kain, revenu de l'hôpital où j'ai subit un traitement choc pour me remettre sur pieds ! Grâce à la fabuleuse médecine de TRO-City, je suis de retour pour vous pondre de fantastiques articles qui dévoilent la vérité sur votre communauté.

Cela va faire deux semaines que des catacombes ont été découvertes dans les sous-sols de TROPotin, votre quotidien préféré dont l'abonnement ne coûte que 52€ le mois – envoyez l'argent directement à Kain, 25 Avenue des Vibromasseurs, TRO-City à TRO Island. Des archéologues sont arrivés pour exhumer le corps de Père Boniface et par la même retrouver le mythique trésor des Bananiers. Cette tâche fut vaine car après une semaine de fouilles, TonyX, le Big Boss, a ordonné que tout le monde dégage. Le caractère de notre rédacteur en chef préféré est toujours aussi étonnant. La seule qui a le droit de finir les fouilles est la pilleuse de tombes/archéologue/ aventurière, Lara Croft, actuellement indisponible du fait qu'elle tente de retrouver une certaine Amanda pour lui casser la gueule avec un certain Marteau de Thor. Lara se lance t-elle dans le bricolage ? Affaire à suivre...

Je partais pour le bureau de Tony car il avait demander à me voir. J'étais dans ce long couloir avec le coeur battant. Des questions tournant dans ma tête sans arrêt. J'allais savoir sur quel sujet il voulais me voir. Surtout qu'avec la voix qu'il avait dans l'interphone, la colère semblait l'animer. Du moins c'est ce que ça montrait, quand à ce qu'il avait dis nous avions compris après avoir déchiffré le brouha sortant de mon haut parleur.

J'entrais dans son bureau sans même prendre le temps de frapper à sa porte. Il me regardait avec une certaine fureur. Je le regardait de la même façon pour lui montrer que je ne plierai pas. Au fond de moi même j'aimais beaucoup le défier, lui montrer que je n'étais pas comme les autres employés. J'étais l'un des seuls à se rebeller contre lui.

« Tu peux me dire ce que veux dire cet article? Me questionnait il.
-: Hé ben quoi?
-: Tu te fou de moi?
-: Non mais tu me parles de quoi?
-: De l'article!
-: Y a une partie qui te met furax comme ça, ou c'est l'article entier?
-: L'article entier.
-: L'article est basé sur la découverte, avec un soupçon d'humour. Qu'est ce que tu lui reproche?
-: Je ne le trouve pas drôle et le prix marqué ainsi que t'envoyer la somme, je trouve ça grotesque.
-: Parce que tu crois que c'est ma véritable adresse? Je le regardais avec un étonnement. Tous le monde à su que c'était une connerie, tu es le seul à le prendre au sérieux. Y autre chose qui ta emmerdé?
-: La façon dont tu parles de Lara!
-: T'en ai amoureux où quoi?
-: Tu sais bien que...
-: Tu es homo? Je le sais mais rien ne me prouve que tu l'es réellement? N'importe qui peut dire l'être. La façon dont tu agis avec cet article, me montre qu'un certain sentiment t'anime...
-: C'est la colère...
-: Ayant pris naissance dans le coeur de l'amour. Disais je en rigolant franchement.
-: Tu te fais des idées.
-: Bon! Admettons!»

Là je me demandais s'il était vraiment ce qu'il prétendait, mais bon. C'est le patron et j'ai pas envie de le suivre partout pour savoir. Je n'avais pas que ça à foutre. Je repartais dans ma grotte comme j'appelais le lieu de mon bureau. Une fois tout ce chemin parcouru, sans avoir vomi pour la première fois, je voyais que le trou était toujours là. Mais par contre Maniactiti était au abonné absent, je demandais à Oli où il était passé. Il me répondait qu'il était partit explorer le trou.

maniactiti a écrit:
Maniactiti était dans le fameux sous-sol de TROPotin, habillé d'une tenue du parfait explorateur, armé d'une lampe torche. Il examinait chaque mur, tentant à l'aide de son dictionnaire franco-latin de déchiffrer les éventuelles inscriptions qu'il pouvait y avoir.
- Le Trésor des Bananiers est toujours introuvable, se dit-il à lui-même. Pourquoi n'est-il pas dans la crypte du Père Boniface ?
Tant de questions qui semblaient ne pas pouvoir avoir de réponses. Tristan sorti de sa poche une petite carte dessinée par un ami archéologue qui représentaient les catacombes que lui et ses collègues avaient découverts.
- Les catacombes traversent l'île. Certaines sont détruites à cause du temps, d'autres sont encore inexplorées. Et bien, Tristan, se dit-il, il est temps d'aller explorer les environs.
Alors qu'il s'apprêtait à partir dans un des longs couloirs de pierres sombre, il entendit un cri qui lui glaça le sang.

Le cri rebondissait sur les murs, Oli et moi l'avions entendu. J'avais d'abords pris ça pour une alerte de Maniactiti. Mais en repensent à sa voix, nous avions conclut que ça ne pouvait pas être lui.

« Mais de qui ça venait alors? Me demandait Oli.
-: C'est une bonne question.»

On se regardait dans les yeux avec un étonnement sans précédent. Le cri montrait un certain désarroi, voir même de la terreur. Comme si cette personne voyait sa fin venir à toute allure.

À suivre...

MessagePosté: 07 Juil 2009, 08:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'aime beaucoup !

MessagePosté: 07 Juil 2009, 15:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

La suite arrivera d'ici quelques jours.

MessagePosté: 08 Juil 2009, 10:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mon ordinateur étant réparé, je vais pouvoir poster la suite des aventures de nos journalistes, dans quelques minutes !

MessagePosté: 08 Juil 2009, 10:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Fanfiction Censurée

Dernière édition par Red Hood le 06 Mai 2010, 16:47, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure