Chapitre 10
Lara avait une sensation de déjà-vu. Sans savoir pourquoi. Malgrès la grand ressemblance de cette salle avec la pyramide. Ce n'était pas ça. Quelque chose de plus étrange. " - Bonsoir Lara. - Vous ici, quelle surprise. - Je mérite mieux que tes pots pourris, Lara. " Une balle fila aux oreilles de Natla. Elle esquissa un sourire. " -Tue le Aurélien. " Lara eut à peine le temps de voir l'adolescent prendre un marteau au sol, le même que le carnet de son père, et de frapper le sol avec, qu'elle sentit une onde traversé le sol, et quand elle atteint Nothing Wrong, elle faillit s'évanouir. Il se crispait, sa main ne pouvait plus lacher le pistolet. C'était si douloureux. Comme ci tout son corp était broyé. Il vit d'abord ses mains, les doigts craquants, les os explosants, le sang s'échapant des veines coupées, sous sa peau. puis tout s'éteindre à son corps. rejoignant le coeur. L'instant d'après, la peau couvertes de taches noires, Nothing Wrong mourrait. Tout s'était passé en une seconde. Mais sa avait semblé des heures aux membres de TRO. " - Nothing ! - Natla ! Espèce de Monstre ! " Les réactions des membres étaient vives. Coléreuses. Mais Lara, elle , s'était de la heine sourde qui lui battait les tempes. Comment osait-elle, pourquoi Kurtis l'avait rejointe ? Il savait pourtant. " - Que t'arrive t-il Lara ? " Ce fut la détonation. Lara , pistolets aux poings, sauta sur Natla. Des coups de feux résonnèrent dans la salle. Les membres de TRO réagirent et tirèrent sur Aurélien, qui sauta par dessus l'un des piedestraux. Attrapant au passage le Mjollnir. Julie sorti son fusil à Pompe et tira sur Kurtis. Il évita facilement le tire,et destabillisa Julie en lui lançant une onde psychique. Elle tomba à la reverse, et laissa son fusil glisser sur le dallage, se cognant contre le genou de Natla, maintenue à Terre par Lara. " - Lara. Pas la peine de t'enerver. Me tuer ne servira à rien. Tu tuerais que mon corps. Mon être existerait toujours et reviendrai à chaque fois. Tu ne fais que retardé l'inévitable. - Vous rendez-vous compte de toute les vies que vous avez prise ? Qui sont maintenant... - Et alors ? ce n'étaient que des pions. Nous ne sommes tous que des pions ! Même moi. - Et de qui ètes vous le pion ? - Du Roi Pourpre. " Le Nom sonna un temps mort. Une suspension dans la bataille. Un instant, où l'aura même de se nom laissait chacun pensif. Et tout repris. Aurélien utilisait ces deux marteaux. Essayant d'atteindre les membres. Il voulait tuer Kain le plus rapidement possible. Il avait entendu parler de ces pouvoir et ne voulais pas... Kurtis saisit le fusil au sol, et tira. Aurélien sentit pendant quelques instant un voila se former autour de sa douleur. Les morceaux de plonbs étaient rentrés dans son dos. Elle se calma vite. " - J'étais sûr que vous trahiriez vous aussi Kurtis. " Il se retourna, et frappa le sol avec ces deux marteaux. Kurtis ne tordit de douleur. Le Marteau qu'il avait pris tomber au sol. Il le frappa avec une telle force, que la pièce se mit à trembler. Natla et Aurélien profitèrent de l'effet de surprise pour repartir par le troisième arche. Lara s'avança vers Kurtis. Les membres de TRO regardaient la scène avec le silence le plus complet. Même Telso qui avait réussis à tomber en évitant un coup de marteau se taisait, même Heyfa qui mourrait d'envie d'aller reconforter Lara n'y allait pas, même NC qui avais toujours eu un faible pour Kurtis ne pleurait pas. " - Lara... Je suis... désoler. - Kurtis, Qui est le roi pourpre ? - Je ... je ne sais pas. " Il agonisait. L'attaque d'Aurélien n'aurait pas été mortelle si elle n'avait pas été suivit par un marteau tombant sur son pied. " - Lara... Ne ... pleure pas... Ta mère... elle a besoin... de toi... - Elle est vivante? - Oui... Il faut que tu ... rejoigne Avalon... trouve un des socles des Mjollnirs. - Et Natla ? - Arrète la ! Ce qu... Les A... Erg. " Dans un rale aussi glorieux qu'une partie de Twister entre les membres de l'équipe Croft, Kurtis Trent mourrut. Laisant en cadeau mortuaire, un Mjollnir pour Lara Croft.
_________________ If you could rewrite our life any way that you please, Would you tear out the pages of our memories?
|