Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2008, 22:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'aime bien les petites allusions à ma maladresse légendaire ! :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2008, 22:34 
Modérateur
Modérateur

Vivement la suite! :D

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 21 Oct 2008, 10:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je suis d accord, vivement la suite. au faite dans ta fic mon personnage possède quelques dons comme «grand saut» je peux sauter au dessus du vide comme une crevasse «télékinésie» contrôle des objets des personnes les pieges dans l'air «l'envole du vampire» je deviens des chauves souris pour aller en dautre lieux «le charme du vampire» je controle la personne touchee «imolation» la personne touchee brule instantanement. mais si tu ne veux pas. c'est pas grave. mais si tu accepte, tu saura tout dans ma fic.

MessagePosté: 21 Oct 2008, 12:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

j ai trouvé un titre pour la fic. Lara Croft Tomb Raider Online et les terres oubliées.

MessagePosté: 21 Oct 2008, 13:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui pourquoi pas :wink:
par contre, ne m'en veux mais si tu voulais bien, réduit un peu t aliste de pouvoir, sa me permettera de te le donenr sans pour autant avoir l'impression de favorisé un membre :blues:

Merci pour les com's :wink:

MessagePosté: 21 Oct 2008, 14:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ok dans ce cas je vais gardé télékinésie grand saut et l envole du vampire. s il faut réduire di le. pour la télékinésie j ai 3 facon de faire. je peux envoyé une boule télékinésique, suspendre l ennemi dans les air ou le projeté dans une direction quelconque

MessagePosté: 23 Oct 2008, 14:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 10

Lara avait une sensation de déjà-vu. Sans savoir pourquoi. Malgrès la grand ressemblance de cette salle avec la pyramide. Ce n'était pas ça. Quelque chose de plus étrange.
"
- Bonsoir Lara.
- Vous ici, quelle surprise.
- Je mérite mieux que tes pots pourris, Lara.
"
Une balle fila aux oreilles de Natla. Elle esquissa un sourire.
"
-Tue le Aurélien.
"
Lara eut à peine le temps de voir l'adolescent prendre un marteau au sol, le même que le carnet de son père, et de frapper le sol avec, qu'elle sentit une onde traversé le sol, et quand elle atteint Nothing Wrong, elle faillit s'évanouir.
Il se crispait, sa main ne pouvait plus lacher le pistolet. C'était si douloureux. Comme ci tout son corp était broyé. Il vit d'abord ses mains, les doigts craquants, les os explosants, le sang s'échapant des veines coupées, sous sa peau. puis tout s'éteindre à son corps. rejoignant le coeur.
L'instant d'après, la peau couvertes de taches noires, Nothing Wrong mourrait.
Tout s'était passé en une seconde. Mais sa avait semblé des heures aux membres de TRO.
"
- Nothing !
- Natla ! Espèce de Monstre !
"
Les réactions des membres étaient vives. Coléreuses. Mais Lara, elle , s'était de la heine sourde qui lui battait les tempes. Comment osait-elle, pourquoi Kurtis l'avait rejointe ? Il savait pourtant.
"
- Que t'arrive t-il Lara ?
"
Ce fut la détonation. Lara , pistolets aux poings, sauta sur Natla. Des coups de feux résonnèrent dans la salle. Les membres de TRO réagirent et tirèrent sur Aurélien, qui sauta par dessus l'un des piedestraux. Attrapant au passage le Mjollnir. Julie sorti son fusil à Pompe et tira sur Kurtis. Il évita facilement le tire,et destabillisa Julie en lui lançant une onde psychique. Elle tomba à la reverse, et laissa son fusil glisser sur le dallage, se cognant contre le genou de Natla, maintenue à Terre par Lara.
"
- Lara. Pas la peine de t'enerver. Me tuer ne servira à rien. Tu tuerais que mon corps. Mon être existerait toujours et reviendrai à chaque fois. Tu ne fais que retardé l'inévitable.
- Vous rendez-vous compte de toute les vies que vous avez prise ? Qui sont maintenant...
- Et alors ? ce n'étaient que des pions. Nous ne sommes tous que des pions ! Même moi.
- Et de qui ètes vous le pion ?
- Du Roi Pourpre.
"
Le Nom sonna un temps mort. Une suspension dans la bataille. Un instant, où l'aura même de se nom laissait chacun pensif. Et tout repris.
Aurélien utilisait ces deux marteaux. Essayant d'atteindre les membres. Il voulait tuer Kain le plus rapidement possible. Il avait entendu parler de ces pouvoir et ne voulais pas...
Kurtis saisit le fusil au sol, et tira. Aurélien sentit pendant quelques instant un voila se former autour de sa douleur. Les morceaux de plonbs étaient rentrés dans son dos. Elle se calma vite.
"
- J'étais sûr que vous trahiriez vous aussi Kurtis.
"
Il se retourna, et frappa le sol avec ces deux marteaux. Kurtis ne tordit de douleur. Le Marteau qu'il avait pris tomber au sol. Il le frappa avec une telle force, que la pièce se mit à trembler. Natla et Aurélien profitèrent de l'effet de surprise pour repartir par le troisième arche.
Lara s'avança vers Kurtis. Les membres de TRO regardaient la scène avec le silence le plus complet. Même Telso qui avait réussis à tomber en évitant un coup de marteau se taisait, même Heyfa qui mourrait d'envie d'aller reconforter Lara n'y allait pas, même NC qui avais toujours eu un faible pour Kurtis ne pleurait pas.
"
- Lara... Je suis... désoler.
- Kurtis, Qui est le roi pourpre ?
- Je ... je ne sais pas.
"
Il agonisait. L'attaque d'Aurélien n'aurait pas été mortelle si elle n'avait pas été suivit par un marteau tombant sur son pied.
"
- Lara... Ne ... pleure pas... Ta mère... elle a besoin... de toi...
- Elle est vivante?
- Oui... Il faut que tu ... rejoigne Avalon... trouve un des socles des Mjollnirs.
- Et Natla ?
- Arrète la ! Ce qu... Les A... Erg.
"
Dans un rale aussi glorieux qu'une partie de Twister entre les membres de l'équipe Croft, Kurtis Trent mourrut. Laisant en cadeau mortuaire, un Mjollnir pour Lara Croft.

MessagePosté: 23 Oct 2008, 19:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

super ce chapitre. c est fabuleux. encore, vite la suite.

MessagePosté: 23 Oct 2008, 22:33 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ce chapitre est superbe, Aurélien. L'action s'intensifie...^^

MessagePosté: 23 Oct 2008, 23:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

j avais oublié 2 choses. la 1ère est que je porte la soul reaver dans mon dos. la 2nde est que ma chair est comme celle des vampires, immortelle et se referme sur les blessures. maintenant que c est dit fait comme tu veux.

MessagePosté: 24 Oct 2008, 21:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 11.

Heyfa se tourna vers l'arche par laquelle était parti Natla. Aurélien allait la traverser.
"
- Aurélien pourquoi tu es parti ?
- J'en ait eu marre.
- De quoi ?
- Que tu soit la seule à me dire Bonjour sans me répondre.
"
Il traversa l'arche.
Caprice d'adolescence, ou non. Ce qu'il venait de dire, la plupart s'en foutait. La seule chose qui comptait , c'est qu'il avait tué. Tué deux de leurs camarades. Une chose que personne n'allait lui pardonner. Surtout pour une aussi raison aussi futile qu'une attente déçue d'un échange de politesse un peu désuet.
Les corps de Dg et Nothing Wrong furent transfermés à TRO, pour une autopsie. Chabrinou, qui aller passer son doctorat de médecine, s'en occupait. Celui de Kurtis avait été rendu au dernier membre du Lux Véritatis.
La plupart des membres étaient passées au stade d'une haine féroce envers Natla, Et Lara au stade supérieure, la haine sourde. Elle passait des heures dans les bibliothèques de TRO à chercher l'utilité réelle des marteaux. Et desespérément, elle ne trouvait rien. Et elle refusait l'aide de tout le monde, y compris de teslo, qui s'était fait jeter de la bibliothèque.
Tonio avait du rejoindre le QJ en catastrophe, laissant Zip et Alister seuls avec Winston, entre le ménage, à la fois des artefacts et des disques durs.

Au bout de quelques jour, la situation évolua. Lara était persuadée d'avoir trouver.
Dans un temple du Japon se trouvait un socle en metal inconnu. Personne n'avais jamais trouver son utilité, ni les technique qui avaient permit un tel miracle. Même son age était rester mystérieux, malgrès le carbonne 14.
Et encore mieux, Natla se trouvait en ce moment même au Japon pour "voyage d'affaire officiel".
Elle était d'ailleur fière d'elle cette Natla. Même si Croft avait un des marteaux, elle en avait deux autres. Et comme chacun sait, deux c'est mieux que un.
Le socle était à sa portée. Justes quelques détail, et elle le rencontrerais enfin.
Le Roi Pourpre.

Chapitre de transition.
Je ne sais pas si je ferais la suite rapidement.

MessagePosté: 24 Oct 2008, 21:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

belle suite bravo. vivement la suite.

MessagePosté: 24 Oct 2008, 22:15 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

La suite est superbe Aurélien! :D

MessagePosté: 26 Oct 2008, 00:26 
Modérateur
Modérateur

Je n'aime pas le nombre de mots sur le coup mais le chapitre de transition donne vraiment envie de, connaitre la suite!!! qui est ce roi pourpre??? JE SAIS LE KRAKEN....il est pourpre...enfin quoi que j'ahllucine!

MessagePosté: 26 Oct 2008, 17:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 12

Mathieu respectait Lara Croft. Il savait que c'était l'une des seules à pouvoir tuer Natla. Et qu'elle était la meilleur archéologue de son temps. Mais envoyer Oli-Wan s'infiltrer dans Natla Corp. ce n'était pas une bonne idée. Surtout avec cette saloperie qui trainait sur les serveurs TRO. Eugénie resterai tromatisée du ricanement de sorcière à chaque fois que le programme se lançait.
Mais Bon... La caftière venait de finir de servir sept tasses de cafés. Il fallait les servir.
Septs tasses, deux sucres pour la plupart, sauf NC qui en prenait un seul.
Et son thé glacé. Voila.
Mathieu passa dans la salle de réunion. Il avait demander à ce que l'ancienne salle de archives devienne la salle "café". Après tout, a part une cafetière et un petit placard pour le sucre , les globlet , et les sucrettes. Sa ne leur a même pas couté 100€.

Dans le couloir, il aperçu Teslo, qui attendait un ascenceur à l'acceuil. C'est vrai que la séquence Cinéma allait pas tarder à commencer, mais la réunion est trop urgente. Et c'était quoi le film de ce soir déjà ? Un vieux truc en noir et blanc... Bah aucune importance.

L'ambiance de la salle de réunion était tendue. Toutatis venait de casser son septieme crayon. Et Heyfa avait même ammener son écureuil domestique. NC pris la parole.
"
-Donc, les corps de Dg et Nothing Wrong ont été rendus à leurs familles. Le président a accepter de leur donner la légion d'honneur à titre posthume. D'ailleur, il nous a annoncer que notre budget va être monter de 50%.
- 50% !
- Il prend le retour de Natla, et les risque que nous encourrons très au sérieux. D'ailleur il souhaite que nous lui donnions tout ce qu'Oli-Wan trouvera sur les activités financières de Natla.
- Mais c'est pas vrai ! On risque l'apocalypse, et eux ils ne pensent qu'à leur crise financière ?
- Il faut comprendre... Tant qu'on aura aucune idée du vrai plan de Natla, on ne peut pas les persuadé du vrai danger.
- Oli-Wan devrait réussir... Lara ne c'est jamais trompé dans le choix des agents à envoyé. Et quelqu'un a trouvé quelque chose sur le roi pourpre ?
- Rien du tout. Juste Teslo qui a remarqué qu'il apparaissait dans un livre de Stephen King. Mais il est juste nommé. Et D'ailleur Leroy a fait la remarque que le N caligraphié, ressemblait comme deux gouttes d'eau à à N présent dans le manga Death Note.
- Qu'est-ce que sa peux vouloir dire ?
- Je ne sais pas.
"

Oli-Wan aurait du s'en douter. Mais non... Il n'avais pas pu s'empecher d'envier tout les high techs de Natla Corp. Cet immeuble était encore pire que celui de Bill Gates ! Rien qu'à voir le bureau du sercètaire de Natla, c'était impressionnant. Tout comme le niveau de sécurité de la porte du bureau de Natla.
Enfin ! La porte coulissa, revélant la grand baie vitrée donnant sur Manhatan.
OliWan s'accorda un sourir. Jusqu'à ce qu'il vois que l'ordinateur de la PDG était encore allumé. Trop beau pour être vrai. Sa ne devait pas etre sur celui là qu'elle gardait tout. Il regarda les tiroir du bureau, jusqu'à celui possedant un clavier numérique;...
Il aurait bien aimé soupirer, mais sa aurait attirer l'attention.

Lara aurait du s'en douter. Mais non... Natla avais prévu qu'elle viendrais. Et donc avait engager des mercenaires pour garder le temple. Heureusement, elle avait plus d'un tour dans son sac. Et elle était seule. Et sans micro casque. Parfait.
Lara était détendue. Elle fit le tour des tours electrifiés délimitant la zone à ne pas franchir, et avait vu un disjoncteur. Mais deux gardes devant.
La temparature est glacée, la neige tombe, il y a du brouillard... Il suffirais de les éloigner... Mais c'est tellement plus simple de faire rapidement.
Deux personnes s'ajoutèrent au décompte morbide de Lara Croft.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure