Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avis des joueurs sur le jeu
MessagePosté: 20 Nov 2008, 14:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je vous propose dans ce topic de mettre votre avis sur le jeu complet. Au bout de votre avis sur le jeu, vous pouvez donner une note sur les différents critères. :wink: Essayez de spoiler un minimum possible, le jeu venant juste de sortir en Amérique...


Mathieu : 14/20
Aurélien : 13/20
Halex : 12/20
Clara Soft : 14/20
Nicoderrien : 17/20
Guillaume : 14/20
El kapinou : 14/20
________________________________________________________________________________________________________

MA REVIEW COMPLETE DE TOMB RAIDER : UNDERWORLD [Version PC]

Deux ans et demi d’attente... Ce fut long ! Lara nous revient plus polygonée que jamais dans une nouvelle aventure ou plutôt la suite de ses aventures précédentes, à la recherche d’Amélia Croft, la maman de Lara dans Tomb Raider Legend, ainsi que l’épisode façon préquelle, Tomb Raider Anniversary. Mais l’idée de relier Anniversary à Legend était-elle vraiment l’idée de base de Crystal Dynamics ou c’est venu après ?... C’est la question que je me posais avant la sortie de cet épisode et... que je me pose encore après avoir fini le jeu...
C’est vraiment un bijou ! « Best Tomb Raider Ever » comme je disais durant les deux ou trois premiers niveaux... Mais c’est rapidement parti en cacahouète lors de la révélation de l’histoire...

+
Je vais commencer par les points qui m’ont le plus plu :
Tout d’abord, les graphismes. Grandiose ! Une végétation abondante, l’eau est vraiment extraordinaire, les ennemis bien réalisé (bien que tous identiques...), les décors sont vraiment parfait. Il faut aussi ajouter, les effets de profondeur lors du premier et du dernier niveau, sont absolument magiques. Quelques problèmes de clipping et de collision par-ci par-là mais rien de très important.
Les phases sous-marines sont vraiment très bien réalisées, et les temples sous-marins (ou pas) sont absolument grandioses et immenses. C’est un des principaux atouts du jeu.

On peut dire que le Level Design de ce Tomb Raider Underworld est irréprochable.

Il faut noter aussi l’animation, qui est parfaite, ainsi que la jouabilité, comme dans les Tomb Raider précédent de Crystal Dynamics. Les mouvements de Lara sont fluides, s’enchainent bien. Encore quelques bug de temps en temps, mais encore ici, rien de très important.

Les phases moto sont plutôt réussies et assez nombreuses, ce qui n’est pas pour me déplaire personnellement. Cependant, certaines manipulation lorsqu'on rentre dans un mur sont assez énervantes !

On peut ajouter à ce florilège de compliments, la musique. J’étais très sceptique sur le nouveau de Crystal, tant les musiques Troels B. Folmann étaient parfaites ! Je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par Colin O'Malley qui a fait un boulot remarquable !

-
Venons-en maintenant aux points négatifs, qui je trouve et malheureusement, sont trop nombreux...

Le point qui fâche tout le monde : Crystal Dynamics et Eidos nous avaient dit que le jeu aurait une durée de vie de 20 heures voir plus, il n’en est rien ! Le jeu peut se boucler en 10 heures et sans vraiment se presser... C’est une grosse déception de la part des joueurs. La difficulté « Difficile » n’a rien augmenté, dans mon cas, au niveau de la durée de vie. D’accord, il faut chercher les reliques et autres trésors, mais le truc, c’est que j’ai trouvé presque la totalité de ces trésors dans les 10 heures... Liste de mes trésors trouvé juste après la fin du jeu.

Les énigmes sont plus nombreuses que par le passé, certes, mais toujours aussi basique, « il faut trouver une pierre (qui se trouve toujours à deux centimètres du socle) pour mettre sur un socle et ça ouvre une porte ! »... Ca me manque un peu les casse-têtes façon Core Design ou autres objets à combiner pour être utilisés...

J’ai trouvé l’IA assez moyenne... C’est toujours mieux que TRL/A mais ça reste bof... (Exemple : Je grimpe sur une poutre, il y a deux araignées géantes sous moi, le champ de tire de Lara y est possible. *BAMBAMBAM* Hop, elles meurent en tournant en rond et en faisant rien du tout pour m’attaquer...).

Mais, ma déception la plus... horrible, la plus... je ne trouve pas de mot ; c’est le scénario. Il est com-plète-ment loupé ! Il y a d’énormes incohérences tout au long du jeu, les personnages sont sous exploités. J’ai eu l’impression de faire ce jeu pour rien au final... Le finish est absolument nul à ch***. Déçu de chez déçu... Les deux ans et demi de travaux sur le jeu, et sur le scénario, j’n’y crois absolument pas ! Mais qu’est ce qu’il s’est passé dans la tête du scénariste ?... :(

Les déceptions que j’ai eu au niveau du scénario, je vais les cacher pour pas vous spoiler, regardez si vous le souhaitez vraiment...
[SPOILE]
-Le jeu ne parle absolument pas de la rencontre entre Amanda et Natla.
-Natla ne parle pas du Scion alors que c’est un objet primordial dans la trilogie.
-Natla a pour but de détruire le monde alors que son but dans TRA était de construire un nouveau monde, le 7ème Âge.
-Aucune mention à Tihocan.
-Aucune explication sur le clone de Lara (on sait que c’est Natla qui l’a fait grâce à la technologie des Atlantes comme dans TR1/A)
-Le sixième niveau est un micro niveau et le comble, c’est que c’est exactement le même que le premier niveau dans le bateau, limité à la caisse près ! Vive Copier/Coller !
-Natla et Amanda, arrivent dans un temple sous l’eau et qui plus est sous les glaces de l’Arctique alors que la seule entrée était aquatique...
-Maman Lara zombifié ou comment effacer le but principal de Lara, et de cette trilogie, en deux secondes... Sa mort est tout aussi nulle.
-La mort de Natla est complètement ratée. Celle du Clone aussi.
-Les salles du dernier niveau sont des Copier/Coller des niveaux en Atlantide de Tomb Raider Anniversary.
-Aucun boss alors qu’il y aurait pu en avoir pas mal, je pense à Natla, Maman Lara, le Clone...
-Le final complètement loupé, Lara et Amanda arrivent en Himalaya par le portail, qu’avait emprunté Maman Lara la première fois, Lara retrouve les petits dessins qu’elle avait posé par terre étant jeune, Amanda voulait relancer un combat une énième fois mais finalement part de son côté, et Lara aussi *PAF* Fin !

Il y en a sûrement d’autre, mais je n’en ai pas qui me viennent pour le moment...

[/SPOILE]

S’ajoute à ça l’impossibilité de revoir les cinématiques... Pourquoi avoir viré cette option qui était vraiment superbe ?!...

Contrairement à ce que vous dîtes tous, il est possible de rejouer aux niveaux ! Mais il ne faut pas oublier de sauvegarder au début de chacun d’entre eux... C’est en quelques sortes un retour aux premiers Tomb Raider, un assez gros retour je dois dire.
[J'ai aussi lu par certaines personnes qu'il était possible d'avoir les armes comme on voulait à partir du PDA, c'est faux ! Cette option n'est valable que pour la démonstration !] > Erreur de ma part, apparement c'est possible... Je trouve ça absolument débile puisqu'ils nous demandent de sélectionner une arme secondaire au début de chaque niveau... Incohérence de plus... :|

Une fois le jeu fini, il y a la possibilité de faire la « Chasse aux trésors ». Dans la chasse aux trésors, vous refaites le niveau comme si vous l’aviez déjà traversé, tout est déjà enclenché, tout est déjà ouvert, il n’y a plus d’ennemis si vous les avez tous tués, plus aucuns objets si vous les avez tous ramassés, etc...



En conclusion, c’est un bon jeu, je le conseil à tous les fans et les non-fans. Le Level Design est exemplaire et le gameplay est bon. Mais la fin risque de vous décevoir...

Tableau de mes notes personnelles :
Graphismes : 18/20
Jouabilité/Animation : 15/20
Durée de vie : 12/20
Bande son : 18/20
Scénario : 9/20
Note générale : 14/20


Si j’ai d’autres choses qui me viennent, j’éditerai mon post !


Dernière édition par Mathieu le 24 Nov 2008, 23:14, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2008, 15:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Tomb Raider Legend était l'épisode fondateur d'une nouvelle épopée Tomb Raider, plus hollywoodienne, plus humaine, plus scénaristique.
Tomb Raider Anniversary à jouer le rôle de préquelle, intégrant des événements de la saga précédente dans cette nouveauté. Sans doute prévue dès le départ, cela à permis de refaire le scénario de Tomb Raider premier du nom, pour pouvoir s'intégrer dans cette nouvelle saga.

Maintenant, Tomb Raider Underworld, épisode final se voulant finir la trilogie en apothéose, se révèle avec un étrange gout aigre-doux.
Malgré un level design extraordinaire, surtout les premiers niveaux, on ne peut que noter quelques problèmes.
Certaines animations manquent de fluidité. La caméra fait un peu n'importe quoi. Les énigmes sont extrêmement simples et aisées à trouver. Et même en mode hard, les trousses de soins ne servent à rien, tellement le jeu est facile.
Mais le jeu arrive quand même à nous transporter grâce à ses graphisme et son ambiance, ces musiques et sa réalisation.
Cependant, arrivé au niveau de l'ile, tout se détruit. Level design toujours bon, mais on retrouve un niveau assez court, suivit d'un micro niveau, où on commence à sentir que l'histoire, qui n'avait pas encore bien évolué, allait être vite expédiée.
Le dernier niveau est le plus décevant. Un copié/Collé du Design de l'Atlantide de TRA, tout les personnages ayant pu faire une bon boss final sont gâches. Tout reste extrêmement superficiel, sans rien expliqué du pourquoi, du comment.
La fin déçoit encore plus, tant elle est en queue de poisson.

Bref, malgré tout l'enthousiasme que j'ai pu avoir sur ce jeu... C'est pour moi un Epic Fail scénaristique, qui n'atteint pas mes attentes.
Le Level Design ratrape un peu, mais la durée de vie extrêmement courte du jeu ne lui permet pas d'empêcher le bateau de couler.
Peut-être est-ce le temps pour la franchise de s'arrêter...

Graphisme : Un des points forts du jeu. 18/20.
Musique : Deuxième point fort du jeu. 16/20.
Jouabilité : Plutôt moyenne à mon gout. 14/20.
Scénario : Gris point faible. 5/20.
Level Design : 14/20.

Note Générale : 13/20.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2008, 18:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ôôôôôô, je suis triste de voir des si mauvaises notes ! en plus, vous l'avez déjà fini ! :( :( :( et j'ai vus la fin sur youtbe, c'est hyper décevant ! aucune mort spectaculaire, la non-mort de Natla dans TRA était beaucoup mieu !!! et pas de boss, en plus !!!!!! :cry: :cry: 'suis méga déçu !!!! :cry: par contre, le copier coller pour le dernier niveau, moi, je trouve bien, ça montre le point commun entre TRA et TRU ! et puis d'après d'autres cinématiques, le suspence semble conservé jsuqu'a la fin, pour finalement ne rien révéler du tout ! :cry:

et vosu oubliez les niveaux suplémentaire ! :wink:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2008, 23:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Nov 2008, 22:47
Messages: 13
Sexe: Homme
MA REVIEW COMPLETE DE TOMB RAIDER : UNDERWORLD (PC)

slt tout le monde... je re post ici, ce mess, le topic est + approprié
fallait que je donne mon avis sur ce Tomb raider, (il se pourrai que ça spoils un peu, et puis je ne voudrai pas décourager les gens a jouer a TRU)

Je suis "fan" depuis le 1er épisode sur PS, et je dois dire que ce 8tieme volet... me déçois.

pour faire simple je le trouve trop cour et trop facile...

A la base, on m'avait dis 7 niveaux, ... en réalité, yen a 6 différents, et certains plutôt cour, pour moi, yen a vraiment qu'un qui innove (le 5eme) et qui soit bien pensé tout le long du niveau.
Les passages hardcore sont peu nombreux, j'en compte +- 5 qui soient nouveaux et intéressants... c'est cela qui me déçoit le plus, avec tout les anciens Tomb Raider, ils avaient vraiment de quoi s'inspirés pour nous sortir de meilleur phases de jeu que celle qu'ils nous proposent.

Ensuite, je pensais malgré tout retrouvé le manoir, si pas au début de l'aventure, au moins à la fin, mais non ... du coup il n'y a aucun endroits ou l'on peu s'entrainer aux différents acrobatie, et par la même occasion rajouté un peu la duré de vie... d'autant plus qu'ils n'y a plus les courses contre la montre... ceux si remplacés par le mode "chasse aux trésors" dans lequel on navigue dans les niveaux déjà résolu...

J'avais lu aussi que le développeurs proposaient des vastes niveaux dans lesquelles plusieurs chemins sont possible, et l'ordre des énigmes aux choix... ben... déjà moi personnellement je ne parlerai pas d"énigmes" et faut bien le dire, autant l'ordre, que les différents chemins possible sont très peu exploité, du coup ça ne se ressent pas vraiment... et ne parlons pas des secrets... il n'est pas rare de trouvé 3 secrets les un à coté des autres... juste au bord du chemin principale, ils n'auraient décidément pas du appeler ça "trésors".
Et les cinématiques un peu trop courtes également a mon sens.


A propos de la difficulté...
sans me venter ou quoi que ce soit, je l'ai trouvé vraiment trop facile dans son ensemble, pourtant j'étais en mode "hard", avec les options "défis" réglé au plus dure, et toujours accompagné de flingues de base... (c'est juste un truc que je fais dans tout les TR), malgré tout ça, je n'ai eu besoin d'aucune médecine... mais c'est pas si étonnant, vu qu'il n'y a aucun bosse (une 1er dans la série), et les ennemis qui apparaissent lors des passages périlleux, sont très très rare, c'est vraiment dommage...
Autre chose de dommage, c'est le faite que, malgré les innombrable mouvements de Lara que l'on peu réaliser, ils ne sont pas indispensable pour passé les épreuves en général, la comme ça... je vois que 2 passages qui nécessite, une action acrobatique précise...hors justement je pensais que les développeurs allaient s'orienter vers ce genre de gameplay.
De plus, on ne retrouve qu'1 ou 2 passages chronométré (je ne compte pas ceux pour les reliques)... c'est justement ce genre de passages qui donne + d'adrénaline pourtant... et pour renforcé cette impression de "balade", Lara n'est plus limité en oxygène lorsqu'elle se retrouve sous l'eau...
Les énigmes sont tout aussi décevantes... faut pas réfléchir bien longtemps, vraiment...

enfin... j'oublie certainement des choses, mais c'est celles la qui m'ont le + marqué.

Bien sur TRU n'est pas un mauvais jeu, l'architecture des niveaux est bien faite en général (pas le dernier niveau en tout cas). Graphiquement c'est superbe et avec la bande sonore et les différentes animations de Lara, l'immersion est d'autant + grande.
il ya d'autres bon cotés comme les passages au ralenti, qui sont une bonne idée (mais encore une fois pas asser exploité) et puis les combats restes cool dans l'ensemble.

Voila, au final, moi je trouve ce Tomb raider Underworld, plus proche de Legend, que n'importe quels autres Tomb raider.
Et après Anniversary, (qui est ma référence avec le 2), je m'attendais à mieux ou au moins + difficile, surtout que c'est quand même le 8tieme épisode, et je m'aperçois que le coté hardcore va en régressant...
Et malheureusement je trouve que les mauvaise choses sont + flagrante que les bonnes dans ce jeu... mais c'est surement due a ma déception.

Je suis peut être sévère avec TRU mais... pour moi les Devs avaient les clefs / bases / exemples / inspirations (grâces au ancien TR), pour faire de ce Tomb raider le meilleur ! (D'ailleurs c'étais l'impression que j'avais quand je lisais sur le web ce que les Devs disaient a propos du jeu)... mais au final, c'est pas tout a fait comme je me l'étais imaginé, et donc pour moi... ce ne sera pas le meilleur Tomb raider.
(On verra avec les 2 adds qui sortent).


Note générale : 12/20.


Edit: hmm le scénario... bof ... enfaite, ça m'a pas vraiment emballé, en particulier la fin.
Encore que, l'histoire en soit ne me dérange pas, c'est les cut-scène que j'trouve mal faites...
Mais pour moi le scénar n'est pas très important, tant que Lara reste une archéologue, et doit se rendre sur le terrain + la touche de science fiction (et qu'elle garde la même voie) ça va.
Ce qui est sur c'est que je n'aime pas trop l'histoire avec sa mère, par contre je sais pas pourquoi, j'étais content de revoir Natla.
Enfin, vous le voyez j'ai pas trop d'avis sur le scénar ... ça m'a pas asser emballé...
(Les lieux visités à travers le scénario, sont bien, mais lorsque l'on vois le story-board dans les bonus, on s'aperçoit qu'il aurai du/pu y avoir des lieux en + dans certains niveaux... Et en ce qui me concerne, il n'y a pas de niveau 6! :lol: ).


Dernière édition par Halex le 21 Nov 2008, 02:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 00:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je suis plutôt d'accord avec toi, dans le sens ou le jeu est vraiment trop facile (moi aussi j'étais en difficile, je n'ai eu aucune difficulté !). :|

Par contre, tu n'as pas dit ce que tu pensais du scénario... Car je pense que c'est un point très important de ce jeu qui ne fait (en tout cas pour moi et Aurélien) pas l'unanimité du tout, et il faudrait un peu en parler. (Si tu spoiles un peu, n'oublie pas d'écrire en blanc !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 10:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je viens de lire,les impressions qui viennent d'être postées,et je trouve cela assez peu engageant,surtout s'il se rapproche plus de TOMB RAIDER LEGEND que de tout autre opus de la série,ce dernier n'étant pas pour moi un TOMB RAIDER.
Mes craintes semble se confirmer,CHRYSTAL DYNAMICS a choisi une fois encore de faire un jeu qui soit la portée de tout le monde,sans se soucier si les fans inconditionnels de la série y trouverai leur compte.
Pas de manoir,la rejouabilité des niveaux qui n'offre aucun intérêt.
Et après ils osent prétendre dans leur PUB,le meilleur TOMB RAIDER de tout les temps.

J'ai uen question qui y a joué sur PS3,parce qu'apparament si j'en crois ce que j'ai lu sur des forums US,la version PS3 serait plus perfectible que la version XBOX360.
Mon anglis n'était que moyen,j'aimerai avoir des infos la dessus svp;merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:13 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
J'ai lu en diagonale sur IGN, et apparemment, sur PS3, le frame rate est moins stable. Comme tout les jeux sur PS3 finalement. Le CELL la tuera.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Sur JV.com, il y en a qui signalent des bugs assez gênant sur PS3, tout du moins, genre une clé qu'on doit ramasser pour continuer à avancer qui n'est pas là ou elle devrait être. (Heureusement, parfois, il suffit qu'ils rechargent leurs parties pour que la clé apparaisse)

Bug qui serait aussi présent sur pc, d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
de quelle clé tu parles? Parce que je n'ai pas eu ce problème.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est au Mexique il fallait trouver la clé qui ouvre la porte de sortie du temple des morts, et elle se trouvait dans un endroit que j'ai trouvé bizarre (dans le couloir qui mène à la ceinture de thor à l'endroit où on ne peut plus progresser en moto et ça m'a semblé bizarre car elle est presque invisible)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Ce serait dans le niveau "Méditerrannée".
spoil a écrit:
Sous l'eau, il y a une énorme porte où il faut d'abord placer deux clés (dont une qui se trouverait dans une grotte derrière des algues) et bien la clé dans la grotte n'est parfois pas à sa place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 11:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Ah moi j'ai pas eu ce problème enfin j'ai trouvé les clés comme il fallait et je suis sur PC...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 15:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008, 09:02
Messages: 32
Sexe: Homme
sur xbox 360 y a aucun probleme de ce genre

_________________
tomb raider plus qu'une legend un mythe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 15:27 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Jan 2006, 00:29
Messages: 95
Bah alors??? depuis que j'attends ce jeu comme pas possible, je vois ce topic....les critiques c'est bon quoi en dirait que il est pourrit comme jeu... du coup je me dis que je rêve pour rien est que c'est un jeu minable...

désolé mais moi je l'attend sur wii(son meilleur support clairement, niveau jouabilitée!), normalement il devrait être sortie, après selon les sociétés de distribution.... genre micromania ou carrefour ils doivent bien l'avoir! car ils sont chiant avec leur pseudo histoire de sortie et tout...un vrai bo**** cette fois-ci...

pour l'instant le meilleur tomb raider c'est clairement "legend" (anniversary était vraiment chiant est décevant...et rapidement énervant surtout bourré de bug quand elle mourrait entre autres, malgré quelques bon truc, comme l'affrontement avec le t-rex ) vous n'allez quand même pas me dire que uderworld est en dessou de legend??? :sm1:
perso j'ai bien aimé legend, j'ai même envie de le refaire, bien que je trouve le système de boss complètement nul.... ou c'est une histoire de timing... et le boss de fin vraiment trop abusé....

mais je pige pas l'histoire c'est la suite d'excalibur?? elle se rend à avalon??


Dernière édition par mokona le 21 Nov 2008, 15:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 15:35 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008, 09:02
Messages: 32
Sexe: Homme
non underworld est haut dessus de legend mais il c'en rapproche beaucoup et c'est ce qui deplait a certain mais sinon il est tres bien et je suis d'accord avec toi pour anniversary. Underworld est bien la suite de legend et tu verra par toi meme si lara va a Avalon

_________________
tomb raider plus qu'une legend un mythe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 15:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
The Other Boy Croft a écrit:
et vosu oubliez les niveaux suplémentaire ! :wink:

Exclusifs 360... Youpiiiiii :roll:

Nan, franchement plus j'y pense, plus le jeu et sa promotion, me déçoivent profondément...
Vivement qu'on change de dévelopeurs, ou même d'éditeur :roll:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO