Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
arêtez de fonder vos espoirs sur les niveaux supplémentaires.

Il a été dit maintes et maintes fois que y'aurait aucun apport supplémentaire de scénario avec ces niveaux.

Ils auraient pû les mettre dans la version finale, ça aurait pas été du luxe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:37 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Juste une petite question,je n'ai pas encore acheté le jeu,mais finalement les scénarios décousus on en est pas au 1er si on regarde en arrière :TR4 qui fini en sucette,TR6(aod) qui laisse des tonnes d'interrogations,idem pour Legend,c'est assez récurent...........
C'est si difficile de faire une trame d'histoire et de s'y tenir plutôt que d'essayer à chaque jeu de se raccrocher à une vague cohérence avec le reste et au final tombé dans un truc complètement décousu et décevant.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:41 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Supplete Je suis très heureuse de te voir poster à nouveau. :D Rebienvenue!

Pour ce qui concerne le scénario, tu as raison. Ce n'est pas toujours le point fort de la série TR. Je me souviens comment la dernière partie de TR4 au niveau du scénario me rendait un peu perdue et je voulais faire mon propre scénario (j'ai eu beaucoup de rêves alternatifs... :oops: ).

Bon en lisant les commentaires du topic, je pense que j'aurais une idée de quoi m'attendre lorsque j'achèterai TRU en janvier. Je m'impatiente de voir les graphismes surtout et les énigmes.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:45 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
@Supplete : Je trouve que c'est différent.
Pour AOD c'est un peu normal que ce soit très incohérent vu que c'était le premier épisode d'une trilogie et que Core n'a pas eu l'occasion de faire une suite. Il y a une excuse.
(Et concernant TR4 le scénario je l'ai trouvé super. J'ai aimé le sacrifice le Lara, j'ai toujours rêvé que si Tomb Raider devrait s'arrêter, ça se passerait ainsi)

Le problème c'est que là TRU est censé boucler la trilogie en répondant à toutes les questions sans réponses de Legend et Anniversary. Ils l'ont fait, mais en cinq minutes à la toute fin du jeu... C'est ça que je leur reproche. Ils avaient de bonne idées, de quoi faire un jeu monstrueux. Ils ont bien commencé, mais en fin de compte ça part en sucette. J'ai l'impression qu'ils ont mal géré leur affaire, qu'ils se sont apperçu lors du dernier niveau "me*** mais faut conclure là" et qu'ils nous ont tout balancé à la figure sans rien bien expliquer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Je ne pouvais pas laisser passer le nouveau TR ^^
Mais en vous lisant je suis quand même un peu refroidie car les graphismes....les techniques ont évoluées depuis 12 ans donc c'est normal d'avoir un jeu qui soit beau,mais niveau scénario,je trouve ça dommage car il y a matière à avoir une histoire bien ficelée,cohérente.........

Clara là ou je ne suis pas trop d'accord c'est TRA ,ne devait pas s'inscrire dans la logique de l'histoire au départ,si?
C'était juste une resortie du 1er TR avec les améliorations graphiques .
TRU devait être la suite de legend,rajouté TRA ce n'était pas compliqué l'intrigue et au final avoir un truc peu cohérent?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 14:00 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je pense que dès le départ TRA a été conçut pour s'inscrire dans l'histoire de Legend.
Ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est la première bande d'annonce de TRA qui commence par la voix de Lara qui dit "parfois pour comprendre son présent, on doit retourner dans son passé". Ca laissait deviner que l'épisode suivant (TRU) reprendrait des éléments de cet opus.

D'ailleurs, quand ils ont fait TRA, ils ont pas complètement repris TR1, ils ont rajouté des points mystérieux qui appelaient à une suite.
Ex : Qu'est ce que le 7ème age ?

Au final dans TRU on a la réponse, mais expédiée en une cinématique...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 15:09 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Jan 2006, 00:29
Messages: 95
je ne pense pas qu'il y ai de vrai lien entre unniversary et legend, c'est d'ailleurs comme ça que ce fut présenté, bien que dans legend il y a un retour sur sont passé à la même époque que tomb raider 1...
mais pour moi les 2 ne se suive pas réelement!

je suis dégoutté il sort sur wii, dans 1 semaine me*** quoi!!! :sm1: :sm4:
je vais me faire la démo en attendant.... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 15:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
En fait le scénario est bon vraiment, jusqu'au niveau 6 là ça devient n'importe quoi. Je pense que les critiques du scénario formulé par les gens d'ici en tout cas ne parlent de mauvais scénar qu'après avoir récupéré le marteau. Comme si ils avaient été pris par le temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 15:33 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
perso j'ai bien aimer :mrgreen:
par contre c'est vrai que le scénario a la fin a ete bâcle mais j'espère que dans le prochaine tomb raider on aura des réponses a ses questions tout de même :(

sinon les niveau exclusif bha moi sa me dérange pas :mrgreen:
et puis avec de a chance d'ici 1 ans j'y jouerai peut etre ^^

j'ai bien aimer les énigmes par contre je n'aime pas les personnes qui disent que elle sont trop simple

je vous rappelle que pour tomb raider 1 vous avez en partie tous une 10aine d'anner en moins et que logiquement vous ayez moins d'expérience et que donc les énigmes vous paraissez plu dur a jouer
un enfant de 8 ou 10 ans trouvera peut être pas tomb raider 8 facile
et aussi croyez mois vous aurez passe plus de temps si vous auriez désactiver l'aider qui dit que il y a une interaction a faire ( le gros truc jaune qui gâche le jeu lollll )

niveau graphique il a été magnifique et j'ai vraiment beaucoup aimer la fin du niveau des cotes thaïlandaise =D les mur graver sont SUBLIME

sinon je rejoint l'avis de clara les nombre de trésor abérant dans des cachettes pitoyable

je pense au 1er trésor du manoir -_-' je n'ai même pas fait avancer lara de 2metre pour l'avoir :roll:

4 me parait peu tout de meme vu la taille des niveau

mais 6 bien cacher sa aurai pu etre vraiment bon
au lieu de sa on se contente de casser tout les poteries -_-'
pitoyable ...

moi je lui donnerai un 15 sur 20 si il y a une suite
et 14 sinon ...

dommage pour les cinématique supprimer :x ainsi que l'absence de niveau a rejouable a la TR7 ...

sinon j'ai bien aimer le dernier niveau :)

et beaucoups aimer les ralentis :)

par contre je n'ai jamais utiliser les tire en pleine tete je l'ai réussi que 1 seule fois sans avoir réussi a toucher la tete xD
voila voila ..

_________________
Image


Dernière édition par ~Guillaume~ le 22 Nov 2008, 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 16:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
J'ai rejoué aux autres Tomb Raider avant la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je peux t'affirmer que les énigmes sont plus compliqués... Je me souviens des nombreuses clefs qu'on pouvait y trouver, des objets à combiner pour ouvrir des portes...
Aussi, j'ai désactivé tout ce qui est icône d'aide et tutoriel... Et j'ai mis le jeu en difficile, je pouvais pas faire plus ! :mrgreen:
Sinon, tout à fait d'accord pour les secrets !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 16:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juin 2007, 12:07
Messages: 38
je ne sais plus dans quel topic j'ai lu une question relative au sillage laissé lorsque Lara nage à fleur d'eau
il y est bien, je confirme
par contre il est possible que ça dépende de la version de DirectX ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 17:16 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Jan 2006, 00:29
Messages: 95
Bien dégoutté, même la demo je ne peu pas y jouer, on a des pc trop vieux chez moi....après anniversary qui ramé déjà....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 18:12 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Inlasco a écrit:
arêtez de fonder vos espoirs sur les niveaux supplémentaires.

Il a été dit maintes et maintes fois que y'aurait aucun apport supplémentaire de scénario avec ces niveaux.

Ils auraient pû les mettre dans la version finale, ça aurait pas été du luxe



bah, il ont dis un tat d'autres trucs qu'ils n'ont pas tenues, pourquoi pas ça ? ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 18:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
ils ont tenus les points négatifs jusque là lol d'autant plus que si effectivement ces deux niveaux apportent des ajouts de scénario cela veut dire que seuls les joueurs Xbox pourraient en profiter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2008, 18:44 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
bah justement, ce serai encore un point négatif, c'est tout à fait probable !! :mrgreen:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO