Jsais pas ... moi je trouve ça bizarre quand je lis les commentaires ... Parce que quand je joue à TRAOD au gameplay foireux comme beaucoup de monde le dit, je ne meurt quasiment pas. (que ce soit à n'importe quels épreuves).
Alors que pour TRU, je meurt sans arrêt parce que Lara n'attrape cette put** de corniche ou qu'elle ne se met pas sur le poteau, elle se contente de glissé dessus alors que oui j'ai tout fait pour y arriver, et qu'au final elle s'accroche pas.
Et j'ai eu largement plus de crise de nerfs avec le "superbe" gameplay de cristal plutôt qu'avec le "truc trop merdique" de Core ...
Supplete [TRO] a écrit:
Le jeu en lui même n'est pas si mauvais,mais où sont les temples?pourquoi se farcir un Kurtis impossible à manipuler...Jeu tellement espéré que la deception est encore plus grande.
Où sont les temples ? ah ça me fait bien rire ça ... LA MOITIER de Paris se passe dans des tombeaux. Et puis ce n'est pas uniquement les tombeaux qui font l'ambiance de Tomb Raider, c'est un tout. Dans TRAOD on sent plus que jamais cette solitude que doit éprouver Lara, La mort d'un ami, tout le monde l'accuse, personne ne la croit, elle est seule ... Et puis Kurtis est arrivé parce que des fois il faut essayer des nouvelles choses dans la vie. On leurs reproche d'avoir rabacher des trucs plus ou moin similaire en 5 ans et dès qu'ils proposent un truc nouveau "oh non beurk". C'est un peu le même scénario qu'avec Cristal que nous, nous incendions.
mikael a écrit:
et voila le genre de reponse qu'on attend mdr , et après c'est moi qui comprend rien ....
j'en revient pas tr4 n'a pas l'ambiance tomb raider

hallucinant
je trouve que tu abuse sur les qualité de se tomb raider aussi , maniabilité SURPRENANTE

faut pas pousser non plus
qualité du déroulement du jeu sa c'est totalement faut
level design ridicule sa va bien avec ta maniabilité SURPRENANTE de tru tient ....des niveaux de tomb raider qui sont ...long .que c'est chiant!
ses deux niveaux cloné (dans tout les sens) du plus bel effet , une fin remarquable apres trois jeux ! et j'en passe pfiouu !
+1 avec ce que j'ai cité et le reste du message.
Comme l'a dit Matthieu, à partir du troisième niveau c'est vitesse x16. C'est vrais que TRAOD ne fait pas preuve d'invitivité niveau Level Design, prenons exemple sur le merveilleux et l'incroyable TRU qui nous farcis deux fois le même niveau dans le même jeu ! WAOOOOOOOO ! (sans parler du super prologue qui sert à rien).
Le scénario de TRU est vraiment maigre ! Tu parle du scénario de TR2 en deux ligne ? Celuis de TRU doit en faire à peine 3.
"Alors Lara va chercher le marteau de Thor, mais Amanda et Natla se mettent sur sa route! Han oh my god! cherchons les autres morceaux avec peu d'interret pendant 5 niveaux puis retrouvons enfin natla pour une séance d'énervement minable. Oooh Maman Croft est un zombie! Ooooh je sauve le monde ! Oooh Natla meurt pour une seconde fois" !
SANS PARLER de l'incroyable inventivité de Cristal Dynamics !
Sosie de Lara -> TR1 (core)
Natla -> TR1 (core)
Deplacer des caisses à bout de bras -> TR6 (Core)
Faire de la moto en roulant sur un mur (ile jan mayen) -> TR1 (core)
Niveau sous marins -> TR2 (core)
Arriver dans une grotte, trouver l'artefact se le faire voler par des méchants et repartir très vite -> TRCOL
faire de la moto en combinaison cuir (trl) -> TRMovie
Le Manoir qui Brûle -> TR6 (Core)
Lara Darky -> TR6 (core)
Araignés Géantes et Araignés -> TR2 (core)
Enigme des quatres pièces pour ouvrir une porte (mexique) -> TR3 (Avant dernier niveau) (Core)
Passage secret qui renferme qlq chose dans la manoir -> TR Movie
Natla qui vole et lance des boules de feu -> TR1 (Core) c'est vrais qu'on aurait pas pû trouver autre choses)
La grande tour qui tourne sur l'île -> TR6 tombeau des anciens (core)
Le soleil autour de barres -> TR5/6 (core)
Manière de recharger -> TR movie
et il y en a encore d'autres dont je ne me souviens pas.
C'est vrais que Cristal est très créatif.
On reproche à TR2 son mode tuerie mais TRU n'est pas mal non plus dans son genre sur la fin ... je parle du niveau où on parcourt des couloirs et où il faut juste tuer les tonnes de méchants zombies qui arrivent.