J'ai fini !!!!!
petite description vite fait du jeu :
graphisme : 16/20 : j'ai trouvé le jeu jolie dans l'ensemble, mais le niveau de la mer d'amandan est identique a celui de la mer mediterranée, dommage. Mais jeu jolie avec des décors magnifiques aussi de temps à autre.
Jouabilité : 11/20 : Caméra foireuse, mvt de Lara pas tj bien réglé (rien qu'a voir lorsqu'elle court)... nombre de bug avec le décors incalculabe... vraiement decu sur ce point...
Musique : 16/20 : elle était très nelle et tout le temps (je crois) bien adapté à la séquence de jeu...
Scénario : 13/20 ; il est bizarre en effet mais bon, il est vrai que "la mère" de Lara apparait et disparait comme ca, sinon ca reste un tomb raider ^^(tj des histoires un peu folles).
en revanche, une tite question : où est partie Amanda dans la dern ière cinématque???
durée de vie : 12/20 : j'ai eu l'impression de presque pas y joué, en faisant pas plus d'un niveau par jour, et pourtant je l'ai fini en 1 semaine... Soit il est vraiment beaucoup trop cour, soit je me suis vraiment plus dans ce jeu(mais pas autant que ca donc la 1ere hypothèse est la bonne) ...
bref, au final je lui donne 14/20, un bon jeu dans l'ensemble mais manque de finition pour corriger bcp de bugs (TROP!!!), je me suis quand meme plus à y joué et j'attends le prochain de pied ferme en esperant qu'il soit beaucoup plus long (ptet pas 2x plus mais presque) et qu'il soit mieux fini...
voila, je pense avoir tout dit...
bon jeu