Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Déc 2008, 21:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Non mais là c'est pas un peu d'objet c'est pas du tout,dans le manoir j'ai eu 2 trolls c'est tout...............

MessagePosté: 22 Déc 2008, 23:49 
Simple Raider
Simple Raider

je peux pas dire si TRA est bien sur WII car j'ai pas la wii mais en tout cas je sais qu'il est sorti sur cette console

MessagePosté: 23 Déc 2008, 00:06 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Il est réussit, TRA sur Wii. :wink:

MessagePosté: 23 Déc 2008, 09:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Moi j'ai envie d'y rejouer depuis hier, mais une fois que je me mets devant le pc je me dis "Euh à quel niveau je voudrais rejouer" et y'en a aucun qui m'intéresse.

La méditerranée? J'ai toujours détesté les passages sous marins dans les TR, pour une fois, avec Underworld j'ai aimé et ça ne m'a pas dérangé, mais pas au point de le refaire dix fois quoi...

La thaïlande... C'est certainement le plus proche d'un Tomb Raider de Core et vous allez rire mais je veux pas refaire ce niveau non pas parce que ça me gène, mais c'est à cause des Nagas, j'ai jamais autant hurlé que dans ce niveau là. Ils sont vraiment dégueulasse et y'en a de partout on ose plus mettre un pied devant l'autre sans avoir peur de voir apparaître un lézard géant non sérieux c'est pour moi le niveau le plus réussi. Exploration à fond!!!

Le manoir c'est gentillet, sans plus. Ils auraient dû commencer l'aventure avec ce niveau par exemple.

Le mexique... Très beau esthétiquement parlant rien à redire, mais chiant...

Et le reste c'est pareil, c'est souvent rébarbatif et ça donne pas envie de rejouer!!!

Pour en revenir à AOD, sans fustiger TRU, je sais pas pourquoi, il a beau être moche et Lara a beau être lourde à manier dedans, j'aime quelque chose dans ce jeu que je ne retrouve pas. Peut-être c'est dû encore une fois à "l'à côté" c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur PC, et j'étais heureux à sa sortie je sais pas mais il est à part et j'adore son côté plein de défauts

MessagePosté: 24 Déc 2008, 14:19 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonjour voilà j'ai fini Tomb Raider Underworld, voilà ce que j'en pense...
en mal
1 : ce jour est trop court
2 : les secrets ne servent pratiquement à rien comparé à ceux TRL.
3 : impossible de revoir les vidéos
4 : j'ai rien compris à la fin.. Pourquoi Natla veut elle détruire la terre?(si j'ai bien compris) Elle n'y gagnerait rien
5 : Pourquoi la mère de Lara est un zombie??? aucune explication

En bien
1 : somptueux décors
2 : egnimes bien faites
3 : Mécanisme agréable à regarder
4 : maniabilité de Lara parfaite , nouveaux mouvements, l'emploi du grappin plus facile que dans TRA.
5 : très agréable à jouer

Je donnerai donc un 14/20
Joyeux noel
Gwendoline

MessagePosté: 25 Déc 2008, 18:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

bonjour, j'ai eu tomb raider ce matin, et j'ai enfin pu y jouer. Je suis rendu au niveau du bateau (mission 2/3), et j'ai quand meme quelques regrets sur le jeu, en commencant par les buggs, il y en a tellement (quand lara marche mais que c'est pieds ne touchent pas le sol, quand je saute sur un petit rocher mais qu'elle ne se rattrape pas, lorsque je nage aussi elle a du mal des fois a plonger ou remonter en surface... et j'en passe).
- il y a aussi cette camera qui est vraiment pourrie, elle souvent mal placée, souvent à bouger de facon repititives...
........
sinon, le jeu en lui meme est pour le moment plutot bon, très joli ( je joue sur pc avec une config mettant tout au max)........

voila mon avis sur ce TR, qui j'espere va me faire plaisir, et qui va me faire y jouer longtemps ....

MessagePosté: 25 Déc 2008, 20:24 
Simple Raider
Simple Raider

Dire que la boite de jeu est devant moi et que je ne peux même pas y jouer ... :mad:

MessagePosté: 28 Déc 2008, 16:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bonjour à tous,

Je suis arrivé aujourd'hui au dernier monde, l'Arctique. Déjà :|
Après avoir été émerveillé par les deux premiers mondes, qui étaient pratiquement parfait pour moi, j'ai été assez déçu (voire extrèmement) par la suite. Le troisième monde, le Manoir, est assez décevant, trop court et pas assez bien exploité. Il rappelle un peu l'ambiance du niveau Angleterre de Legend, mais sans une once de sa grandeur. Décevant :(
La quatrième monde, Sud du Mexique, est assez sympathique, mais d'une linéarité bluffante :? Excepté la première partie en moto que j'ai vite trouvée ennuyeuse, le reste est d'un linéarisme stupéfiant. Seule petite touche de piquant : la première rencontre avec les araignées géantes, qui est flippante à souhait. Mais ça passe très vite et leurs cris de chat efféminé devient vite exaspérant. :| Et c'est dans ce niveau que j'ai eu le plus de bugs, à certains moments j'en avais de très gros et bloquants nécessitant de rebooter la XBox :shock: Comme, par exemple, la salle où on prend la ceinture de Thor, avec la pierre que l'on doit bouger et qui flotte dans les airs nous obligeant à se suicider pour continuer :? Où quand on ressort et qu'on arrive dans la salle avec les 4 statues à bouger, toutes les textures du niveau disparaissent. A un autre endroit aussi, c'est Lara qui disparait complètement... :sm1:
L'Ile Jan Mayen... Je n'ai pas aimé ce niveau. La tour est chiante, et la partie avec les marteaux géants l'est tout autant. Là aussi c'est linéaire, suffit de suivre le chemin, les corniches... Mais j'ai bien aimé écrasé les morts-vivants avec la moto!
Quant à la Mer Andaman, je tiens même pas à en parler :| Ce niveau est indigne d'un jeu à ce prix. Franchement, payer aussi cher un jeu et nous ressortir un niveau identique au premier, c'est plus qu'abusé :x Une honte.

Franchement, je suis au tout début du dernier niveau, et je n'ai envie que d'une seule chose : que ça s'arrête. Ce jeu est raté, et c'en est désespérant. Le début était pourtant grandiose, les deux premiers niveaux sont dignes des plus grands Tomb Raider, mais le reste est... plus que décevant pour rester poli. Je suis déçu. On voit clairement que le début du jeu a bénéficié de plus de temps que le reste, et qu'il est mieux exploité. Je trouve que le scénario n'est pas assez exploité non plus, depuis le début on a vu Natla ou Amanda à peine quelques secondes, alors que d'habitude les ennemis tiennent une place importante dans les TR.
J'espère que le dernier niveau sera mieux que ceux que je viens de terminer, car franchement je reste sur une note très négative malgré le plaisir des premiers niveaux. :|

MessagePosté: 28 Déc 2008, 17:17 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Mickael,à mon avis tu risque d'être très déçu par une fin qui arrive sans qu'on l'ai demandé,sans boss,sans combat final.......

MessagePosté: 28 Déc 2008, 18:08 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Moi je suis decu de ne pas pouvoir visiter le manoir comme dans legend ou anniversary. Ca m'amusé de resoudre les egnimes de la demeure de Lara.

MessagePosté: 28 Déc 2008, 19:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tomb Raider Underworld un jeu raté.... O_O

Enfin, chacun son avis.

MessagePosté: 28 Déc 2008, 20:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ca y est j'ai fini le jeu.
Le dernier niveau était plus intéressant que le niveau d'avant, c'est sûr, mais encore une fois je ris de voir comment Crystal a traité les ennemis de Lara. Encore une fois, Lara n'affronte pas ses ennemis en face à face, exactement comme dans TRA. Le double de Lara meurt aussi rapidement qu'il était apparu, Natla meurt stupidement sans qu'on ait pu lui porter le moindre coup, et Amanda s'en va sans rien dire. Sans parler de Maman qui disparait en 10secondes... Non pas que je sois déçu qu'elle disparaisse enfin, mais trois jeux pour la retrouver, et tout ça pour ça ???!! :shock: :shock:
Le combat final (enfin si on peut parler de combat...) est raté. Je m'attendais à une grosse fight contre le double, puis ensuite contre le duo Amanda/Natla, mais au final, rien du tout... Le marteau de Thor nous a servi à rien, on a encore eu droit aux cinématiques, exactement comme dans TRA avec Larson, ou les sbires de Natla. Je ne dirai pas merci à Crystal cette fois, non :x

Voici ma note finale pour le jeu :

Graphisme : 17/20
Au départ, aux premières images, j'étais très inquiet si vous vous souvenez bien. Mais au final, le jeu est vraiment très beau, surtout dans les deux premiers niveaux. A partir du niveau 5, les textures sont toutes identiques, et ça en devient vite lassant. Sans parler du niveau 6 qui est une copie du niveau 1. Malgré ça, le jeu est très beau.

Musique : 16/20
Sans doute un des gros point forts du jeu, sa musique et ses ambiances sonores. Comme toujours, un gros effort a été apporté à la bande son du jeu.

Scénario: 9/20
Désolé, mais là je lâche. Le scénario a été très mal exploité, pourtant y avait de quoi en faire... Les ennemis n'ont pratiquement aucun rôle sauf dans la dernière partie du dernier niveau, ce qui est décevant. Le double de Lara n'aura servi strictement à rien (à part à tuer Alister, qui au passage avec Zip et Winston n'auront servi à rien eux-aussi). On se demande comment on a pu passer trois jeux pour en arriver à ce final médiocre, où on découvre la mère de Lara et où elle disparait aussi vite qu'elle est venue. Certes, que pouvait-il advenir d'autre à la mère de Lara sinon la mort, mais la manière dont ça a été traité... Franchement très décevant pour un jeu de cette envergure !

Technique/Jouabilité: 11/20
Certes le jeu est très beau, mais j'ai rencontré d'innombrables bugs en jouant. Pourtant je suis sur XBox360, donc normalement le jeu devrait être le moins buggué possible (console oblige) mais bon sang, j'ai rencontré plus de bugs que sur Legend et TRA versions PC réunis tous les deux !!! :shock: Bugs d'affichage, de contrôles, et même parfois bugs de mort (Lara qui tombe dans des précipices et qui ne meurt pas, et donc reste coincé en bas : reboot obligatoire...), trop c'est trop !!! :x

Durée de vie: 11/20
Là aussi un point assez décevant. Je dirai qu'il m'a fallu 8 à 9h pour finir ce jeu. Equivalent à Legend donc. Et qu'on ne me dise pas qu'un jeu NextGen est forcément court : en ce moment je joue à Dead Space sur XBox360, j'en suis à peine à la moitié (mission 5 sur 12) et j'en suis à 7h de jeu. Pourtant ce jeu est aussi beau et complexe que Underworld, voire peut être plus. Alors désolé mais 8h de jeu, en prenant son temps, c'est décevant. Ca veut aussi dire qu'en y rejouant, en 5h à peine le jeu est fini :?

Note finale: 13/20
J'allais mettre une note de 11/20 au final, mais je me rappelle avoir passer un excellent moment sur les deux premiers niveaux. Voilà donc pourquoi je remonte un peu ma note finale.
Mais je reste très déçu de ce jeu qui aurait dû être exceptionnel, il en avait la force, il aurait pu être le renouveau de la saga ! Mais au final, un épisode mitigé sorti à la va vite. Certes pour le commun des mortels, c'est un bon jeu avec de beaux graphismes et un scénario sympatoche sans aller loin, mais pour moi, fan de la première heure, j'en suis déçu, surtout de voir comment Natla a été traité!
Au final, je suis content que cette saga s'achève. Pour le prochain épisode, plus de Natla, plus de papa, plus de maman, repartons sur de bonnes bases, un épisode complet avec un début et une fin, et ce sera un bon début. Et surtout, le temps pour terminer le développement du jeu correctement, car à mes yeux il est impossible que ce soit Crystal qui ait voulu sortir un truc pareil. Ca ne leur ressemble pas. Eidos a sûrement joué pour faire sortir le jeu à Noël, mais il manque au bas mot 6 mois de développement sinon plus.

Allez va, je m'en retourne jouer à Dead Space, en attendant les prochaines aventures de Lara :sm18:

MessagePosté: 28 Déc 2008, 20:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Enfin ,je ne voudrais pas être pessimiste mais Natla,on n'est pas sur qu'elle soit morte,elle se prend un marteau en pleine tête c'est tout........

Citation:
Au final, je suis content que cette saga s'achève. Pour le prochain épisode, plus de Natla, plus de papa, plus de maman, repartons sur de bonnes bases, un épisode complet avec un début et une fin, et ce sera un bon début. Et surtout, le temps pour terminer le développement du jeu correctement, car à mes yeux il est impossible que ce soit Crystal qui ait voulu sortir un truc pareil. Ca ne leur ressemble pas. Eidos a sûrement joué pour faire sortir le jeu à Noël, mais il manque au bas mot 6 mois de développement sinon plus.

100% d'accord avec toi.....

MessagePosté: 29 Déc 2008, 12:30 
Sergent Raider
Sergent Raider

egalement d'accord avec vous, trop de buggs, jeu pas terminé, manque de plaisir a y jouer, mais bon....

MessagePosté: 29 Déc 2008, 13:33 
Simple Raider
Simple Raider

et tu ca de la faute d Eidos!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure