[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 19 : Le Scénario de Tomb Raider V (posté par Admin le 18.08.2000 )
Eidos a rarement été aussi parcimonieux que l'année 2000 pour divulguer des informations sur son prochain Tomb Raider.
> Premières Nouvelles sur Tomb Raider V


Eidos a rarement été aussi parcimonieux que l'année 2000 pour divulguer des informations sur son prochain Tomb Raider.Jusqu'à maintenant, nous savions que Chronicles devrait se dérouler durant l'enterrement de Lara à traversdes souvenirs et des flash-back. Et c'est à peu prés tout ! Le site TombRaiders.comest le premier à nous dévoiler quelques informations, sous réserve, bien entendu.
Voici la traduction de l'article ( Traduction : Luc )

" Je viens juste d ' acheter le nouveau Playstation magazine version UK ; il y a un article de 7pages sur TR5, qui inclut des captures d'écran de TR5 en abondance.
J'ai pensé ainsi que je vous ferais connaître pas mal de détails du scénario révélés par Adrian Smith en personne. "

Après l'enterrement de Lara, un groupe de gens en deuil se dirigent de nouveau vers l'étude dans le manoir des Croft .
Winston (aussi connu sous le nom de Jeeves), Jean-Yves et Père Dunstan, le prêtre irlandais de famille qui a conduit la cérémonie.
Tous trois commencent à se rappeler en soulevant les objets présents tout autour dans la pièce.

Winston prend la pierre philosophale et raconte cette récompense d'une des récentes aventures de Lara à Rome.


Rome

Le niveau qui inclut l'entraînement commence dans le théâtre de l'opéra de Rome ou Lara ,en robe de soirée est présente pour rencontrer Larson et Pierre afin de leur acheter la fameuse pierre. Il s'ensuit une chasse dans les rues étroites de la capitale italienne.

Russie

La conversation continue se dirigeant vers une image du WW2 U-Boat allemand près de la cheminée.
Jean-yves indique que ce bateau portait la lance mythique du destin (la lance qui a percé le côté de Jésus et sensée détenir des pouvoirs magiques).
Le fameux bateau, suite à une explosion mystérieuse, n'atteignit jamais l' Allemagne.Puis nous assistons à un flash-back sur Jean Yves et Lara en tenue polaire se rendant à Mourmansk pour y trouver la lance.

Irlande

Les torches et les bougies s'éteignent. C'est une nuit diabolique qui rappelle à Winston le temps passé à Conussie en Irlandeen tant que maître d'hôtel.
Lara adolescente se trouvait là avec Winston et Père Dunstan vit quelques étrangesapparitions sur l'une des îles. Les deux irlandais n'expliquent rien sur ces apparitions mais la jeune lara partit furtivement en bateau pour mener son enquête.

L'immeuble

Nous rejoignons Winston, Jean-Yves et Dunstan dans la salle secrète des trophées de Lara.
Winston soulève une feuille poussiéreuse et trouve l'Iris. Alors que la lumière du bijou éclairela salle, nous retournons vers l'immeuble où le logo des Industries Von Croy brille dehors dansla pénombre, puis une coupure montre Lara habillée dans un costume de chat et qui doit employertoute son adresse pour infiltrer le building ,évitant les tirs de lasers ,elle s'empare de l'objet...


--------------------------------------------------------------------------------
Ces informations ne sont pas contractuelles et appartiennent à TombRaiders.com - Tous droits Réservés.
> Notre avis


Visiblement, Eidos et Core-Design s'entêtent à faire régner le mystère sur la mort de notre jolie héroïne.Ce dernier épisode de Tomb Raider ne cherche pas à dénouer les énigmes crées par le précédent, bien au contraire.Que doit-on conclure ? Avec une trilogie cinématographique annoncée et un Tomb Raider new generation, onadmet difficilement que Lara soit réellement six pieds sous terre. Cet épisode se présente donc comme une transitionentre la Révélation Finale et le film prévu pour 2001. Si cet épisode fait d'avantage penser à un bouche-trouqu'à un chef d'œuvre, il n'a pas moins le mérite de faire un retour dans la vie d'une héroïne, dont finalement, nous nesavons rien...

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires....
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **