TR3 - Gold



> Zone de Téléchargement


La plupart des fichiers que nous vous proposons sont des archives. Certaines d'entre elles sont auto-extractibles, ce qui signifie que les fichiers sont décompressés automatiquement lors de l'exécution initiale du fichier. Si ce n'est pas le cas, vous devrez recourir aux services d'un logiciel de décompression spécialisé tel que "Winzip" ou "7zip". Nous vous recommandons de vous rendre sur le site de www.clubic.com ou de cliquer directement sur le lien suivant pour accéder à la liste des utilitaires spécialisés dans la décompression des archives.


> Niveaux Supplémentaires


Eidos Interactive a pris l'habitude de réserver une petite surprise à ses fans : Vers Avril~Mai, la société met à la disposition du public quelques niveaux supplémentaires pour l'épisode sorti l'année précédente. Un cadeau sommes toutes très sympathique, puisque c'est l'occasion de se replonger dans l'ambiance mythique de l'univers croftien.

Les Niveaux supplémentaires pour TR1 & TR2 sont réservés aux possesseurs du jeu, car le Cédérom de ce dernier est requis pour l'exécution de la bande son. Pour les autres, il n'est pas toujours possible de télécharger l'extension en raison de son ampleur (plusieurs centaines de méga).
En revanche, il est possible d'acheter dans le commerce le coffret "Gold" qui comprend le jeu initial, ainsi qu'un second CD contenant les niveaux supplémentaires et quelques "extras" : images, calendriers, thèmes de bureau à l'effigie de notre héroïne préférée. La sortie s'accompagne en général d'une chute de prix très intéressante...


> Tomb Raider III Gold : La petite Histoire


"Tomb Raider, the Lost Artefact" ("le dernier Artefact") est une suite à "Tomb Raider III". Dans la version initiale, l'aventure était terminée lorsque l'ignoble professeur Willard était mort. Lara s'enfuyait alors des côtes glacées de l'Antarctique après avoir détourné un hélicoptère ennemi. "The Lost Artefact" est une extension de cinq niveaux chargés de faire durer un peu plus le plaisir.

S'approchant du cadavre du professeur, Lara apprendrait qu'un nouvel Artefact a été découvert prés du Loch Ness. L'aventure se déroule donc en Irlande, mais Lara fera une petite escapade en France avant de mettre un point final à l'aventure. Dans l'ensemble, le scénario est bien ficelé, agrémenté de scènes vidéos afin de renforcer l'intérêt du joueur et même si c'est un peu court, ce n'en reste pas moins beaucoup plus intéressant que Tomb Raider II Gold qui, entre nous, frisait le ridicule !


> Ou se procurer l'extension ?


"Tomb Raider, The lost Artefact" est un coffret comprenant Tomb Raider III et les 5 niveaux supplémentaires sur un cédérom séparé. Il est disponible pour PC uniquement. En raison des vidéos, la taille de l'extension est plutôt conséquente (400 méga), aussi n'est-elle pas disponible en téléchargement. Une démo pour PC existe toutefois, mais seul le premier des cinq niveaux est disponible.


> Zone de Téléchargement - PC


Seul le premier niveau est disponible. Le CD de "Tomb Raider III" n'est pas requis. La configuration est identique à celle des démos pour TR3. La démo est, en principe, en anglais. Cela n'est pas gênant puisqu'il n'y a pas de vidéos...

  • Niveau 1 - 15 Mo (60 minutes/56000bps)
    Site 1 (Local) - Site 2 (Captain-Alban)





** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **