[Tomb Raider Online] - Angel of Darkness - Présentation


Présentation



> Présentation de Tomb Raider "The Angel of Darkness"


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Aprés deux ans d'absence, Lara revient sur scène avec un nouvel épisode décoiffant : Angel of Darkness, c'est à dire l'ange des Ténèbres. Au menu, un nouveau moteur de jeu, de nouveaux graphismes et une nouvelle Lara qui s'accomoderont parfaitement à nos Playstation II et nos PC récents.


  • Nom : Tomb Raider, The Angel of Darkness (Tomb Raider, l'ange des ténèbres)
  • Date de sortie : fin juin 2003 aux USA sur PS2 - Début juillet 2003 pour les autres pays et supports
  • Support : PC Windows 98/Me 2000/XP avec DirectX 9 - Playstation II - Mac (bientôt, sortie courant 2004)
  • Editeur : Eidos Interractive / Core-Design

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La trame :

Une série de meurtres macabres mettent Lara aux prises avec un Alchimiste surgi du passé et une mystérieuse alliance de puissants personnages. Au coeur de ce mystère se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq oeuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche désespérément à récupérer. Accusée du meurtre de son ancien mentor, Von Croy, Lara devient une fugitive. La police aux trousses, elle se lance à la poursuite de l'Alchimiste dans un monde d'intrigues, de trahisons et de vengeances, où elle devra défier l'alliance impie et l'empêcher de lâcher ses terribles pouvoirs sur le monde.

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Evolution des personnages :

Améliorez les capacités de Lara et observez-la s'adapter à la façon dont vous jouez. Résolvez des énigmes et explorez les moindres recoins pour permettre à votre héroïne de sauter plus haut, résoudre les secrets les plus complexes, améliorer sa force physique, et bien plus encore !

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Interaction avec les autres personnages :

Pour la première fois dans un jeu Tomb Raider, Lara est capable de parler à d'autres personnages. Les choix que vous faites au cours d'une conversation sont déterminants pour la progression de Lara à travers le jeu. Les ennemis sont plus réalistes, plus intelligents, mieux armés et plus agiles, pour augmenter la difficulté du jeu.

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Des graphismes de toutes beauté :

Un tout nouveau moteur de jeu conçu pour tirer le meilleur des fonctionnalités de la PlayStation® 2. Lara est aujourd'hui composée de plus de 5 000 polygones, contre 500 dans les volets précédents. Les graphismes des décors sont beaucoup plus beaux et plus précis. Les détails sont minutieux et bien étudiés.

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Une Maniabilité avancée :

Manipulez Lara plus facilement et découvrez un tout nouveau système de combat à mains nues, un mode furtif... Les compétences de Lara augmentent au fur et à mesure du jeu. Plus on avance dans le jeu, plus elle saute loin, haut... et plus elle sait faire de choses. Enfin, découvrez un nouveau personnage, Kurtis, qui sera amené à secourir Lara vers la fin du jeu.


> Rubriques diverses sur le jeu


Différentes rubriques sont disponibles sur Angel of Darkness.

-> Le test d'AOD : Nous avons testé pour vous le jeu et nous vous donnons votre avis en tant que conaisseur de l'univers des Tomb Raider : Vous dévouvrirez l'évolution du jeu, les nouveautés, les regrets etc...

-> Le scénario : la trame du jeu n'est pas simple à comprendre. Le scénario reste assez confus. Cet article vous aidera à éclaircir certains points du jeu.

-> La solution compléte du jeu : AOD n'est pas un jeu trés facile. Nous vous proposons une solution détaillée et des sauvegardes à télécharger.

-> Le support technique : Découvrez ici la solution à vos problèmes techniques (PC).

-> Patchs : téléchargez des patchs pour cet épisode.

Démos : aucune démo n'est disponible pour ce jeu, désolé...
Vous pouvez venir discuter sur nos forums si vous en avez envie.

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> Goodies pour le jeu


Nous avons concoté pour vous une rbrique comprenant quelques "goodies", spécialement réservé aux fans de Tomb Raider !

Si vous voulez dévouvir :

  • Des photos d'écrans du jeu,
  • Les vidéos de démos officielles,
  • Des vidéos réalisés lors des salons de présentation,
  • Des papiers peints pour votre bureau etc...

Alors vous appréciez notre espace AOD dédié aux fans !

-> Accés aux goodies (attention, le chargement de cet espace peut s'avérer long sur les connections 56k. ADSL recommandé)

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