[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 216 : Galleon est en train de devenir le jeu le plus retardé de l’histoire du jeu vidéo. Il sortira en exclusivité sur GameCube mais toujours pas cette anné (posté par Admin le 04.11.2001 )
Galleon est le nom d'un jeu vidéo prévu depuis quelques années par les créateur de Tomb Raider. Il devrait y ressembler sur beaucoup de points, et même en mieux; à la différence que le personnage principal sera un homme et non une femme.
Le jeu semble rencontrer quelques problèmes cependant... Lisez ceci :

"Les créateurs originaux de Tomb Raider ont vraiment beaucoup de mal à gérer l'après Lara Croft, l'après le succès commercial le plus étouffant du jeu vidéo. Pourtant les deux garçons à l'origine du projet ont lâché Lara Croft très vite pour fonder leur propre studio. Le problème c'est qu'ils se sont donnés tellement de liberté qu'ils semblent s'être enfermés eux-mêmes dans une impasse. Se sentent-ils obligés de faire mieux que le premier Tomb Raider ? Sûrement, surtout qu'ils n'ont pas été spécialement tendre avec les différents épisodes de Tomb Raider qu'Eidos a persisté à sortir tous les ans depuis. A Los Angeles le jeu était enfin présenté… sur Xbox, mais il était formellement interdit de toucher la manette ! Un comble, et surtout le constat que le jeu était loin d'être réglé.
Alors quand l'éditeur Interplay annonce aux Etats-Unis que Galleon ne sortira finalement pas cette année, nous sommes moins surpris qu'attristé. La nouvelle date prévue - qu'il est inutile de graver dans le marbre - est le mois de mars 2002. Un temps prévu sur de nombreux supports, dont la Xbox, c'est finalement sur GameCUbe que le jeu sortira d'abord (voir Actu du mois d'août). Nintendo a même obtenu une exclusivité de 2 ou 3 mois sur GameCube avant que le jeu soit décliné sur d'autres supports, Xbox, PC…"

(Source : Overgame.com)
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **