[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 229 : Lara Croft devra attendre le bébé d'Angélina Jolie ! (posté par Admin le 24.11.2001 )
La production de "Tomb Raider, The Movie II" va prendre du retard. Entre incarner une nouvelle fois Lara Croft et avoir un bébé, Angelina Jolie a choisi.
Dilemme de star ! Angelina Jolie vient en effet de refuser la somme de 110 millions de francs pour incarner une nouvelle fois Lara Croft dans la suite de Tomb Raider. La raison est qu'elle préfère avoir un enfant avec son mari, l'acteur Billy Bob Thornton (Un plan simple). A propos de sa décision, l'actrice déclare : "Je sais que beaucoup de gens pensent que je suis folle mais je me sens prête à être mère. Billy Bob et moi voulons tellement fonder une famille. Je préfère être enceinte du bébé de Billy Bob qu'encaisser 110 millions de francs pour faire une suite."
Une décision qui retarde la mise en chantier de Tomb Raider 2 que doit produire la Paramount. On ne sait pas encore si les producteurs comptent attendre la fin de la future grossesse de l'actrice ou lui trouver une remplaçante. En tout cas, Jon Voight ,le père d'Angelina Jolie, a déclaré qu'il voulait jouer dans Tomb Raider 2. Avec ou sans sa fille ?

Information envoyée à TRO par Arnaud (Merci !).
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **