[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 347 : Paramount Pictures nous dévoile encore plus d'infos sur Tomb Raider 2, le film. (posté par Admin le 23.09.2002 )
Angelina Jolie, gagnante d’un Oscar, est de retour dans le rôle de Lara Croft, l’une des plus célèbres héroïnes virtuelles à investir le grand écran, dans « Lara Croft and the Cradle of Life ». Le tournage, une présentation de Paramount Pictures en association avec Mutual Film Compagny, a commencé récemment sur l’île grecque de Santorin. Le film sera dans les cinémas le 25 juillet 2003 (il semble que la date soit valable pour tous les pays, donc plus de délai entre la sortie nord-américaine et française).
Le premier film de Tomb Raider a été marqué par un achalandage spectaculaire pour un film avec comme tête d’affiche une femme, ramassant ainsi 47.7 millions de dollars US (environ le même montant en Euro) en deux jours. En tout, le film a amassé un montant de 300 millions de dollars dans le monde entier. Voyant le succès phénoménal pour le film, ce n’était qu’une question de temps avant que Lara Croft revienne au grand écran.
Voici maintenant un petit aperçu du casting du film :
Jan de Bont : Directeur
Lawrence Gordon: Producteur
Lloyd Levin: Producteur
Jeremy Heath Smith : Producteur Executif
Angelina Jolie : dans le rôle de Lara Croft
Noah Taylor : dans le rôle de Bryce
Christopher Barrie : dans le rôle de Hillary
Gerard Butler( Timeline): ???
Ciaran Hinds(Road to Perdition): ???
Djimon Hounsou(Gladiator): ???
"La combinaison entre Jan De Bont et Angelina Jolie est un mariage parfait", disait Lawrence Gordon. « En plus, nous avons un scénario incroyablement inventif, divertissant et qui fera évoluer les personnages."
"Nous révélons certaines informations de manière à augmenter le suspense et le rendre plus excitant", ajoute le producteur Lloyd Levin. "Lara nous emmène dans un voyage ambitieux, j’ai bien hâte de voir Angelina relever le défi."
" The Cradle of Life" développera le caractère aristocratique de Lara Croft, la belle héroïne d’Eidos Interactive. Pour un directeur de film d’action comme Jan De Bont, le film est exactement le genre de défi qu’il aime relever."
" J’ai toujours aimé le personnage de Lara Croft", affirme De Bont. "Une héroïne comme elle est la chose idéale pour un directeur comme moi. Ajoutez Angelina, talentueuse et assez audacieuse pour faire ses propres cascades, et vous obtenez quelques chose de vraiment spectaculaire."
Le scénario de Dean Georgaris est basé sur une histoire originale de Kirk Petruccelli et Lloyd Levin. Dans The Cradle of Life, Lara devra faire face à un nombre de défi encore plus dangereux, et ses compétences physiques seront mises à l’épreuve comme jamais auparavant. Le film se promènera un peu partout dans le monde notamment à Hong Kong (Chine), au Kenya (Afrique), Pays de Galles (Grande-Bretagne) et en Grèce. En plus, de nombreuses scènes seront tournées aux studio Pinewood, près de Londres. Ces scènes rendront l’univers de Lara encore plus réel.
Avant de reprendre le rôle de Lara Croft, Angelina a dû faire un régime d’entraînement pour retrouver sa forme physique du premier film. Depuis ce premier opus, Angelina a joué dans « La vie plus ou moins » et « Beyond Borders », dirigé par Martin Campbell, qui sortira en salle l’an prochain.
Le film « Girl Interrupted » ne lui a pas seulement rapporté un Oscar pour meilleure actrice de soutien, mais aussi son troisième Golden Globe Award et un Screen Actor Guild Award. Angelina a aussi une filmographie impressionnante : Partie en 60 secondes, Dancing in the Dark, The Bone Collector, Pushing Tin, Foxfire, Pirates, Hallmark Hall of Fame’s, True Women et Playing By Heart.

(Source: Paramount Pictures) Merci à Maguy pour l'info
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **