[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 398 : Des nouvelles intéressantes du jeu TRAOD selon la version américaine Playstation magazine ! (posté par Admin le 13.01.2003 )
Dans la dernière version de PlayStation Magazine (l'édition américaine de FÉVRIER), ils parlent d'AOD et montrent beaucoup de nouvelles images comme Lara à Paris dans une tempête de neige la nuit, je crois devant le musée du Louvre.
Une autre image est Kurtis dans un hopital soutirant des renseignements aux docteurs et patients !
Le jeu est toujours projeté pour sortir en février. Lara dans ce jeu ne peut pas s'accrocher aux rebords pendant une longue période de temps sinon elle tombera, vous saurez quand elle est sur le point de tomber quand la seconde barre sous la barre de santé sera vide.
Vous devrez construire vous-mêmes sa force et augmenter sa puissance ainsi que forger son caractère. Lara doit aussi améliorer ses compétences en matière de saut, si vous voulez les augmenter vous devrez explorer et combattre !
Lara a maintenant beaucoup beaucoup de mouvements comme :
1. Course et jumpping d'un mur pour atteindre un haut rebord (aucun pas ne sera nécessaire mais un simple saut du mur.)
2. Saut et retournement, accrochage.(pas sur de ce que c'est exactement)
3. Elle fait quelque chose d'une main et peut employer aussi une arme à feu pour tirer en même temps de l'autre main.
4. Elle pourra aussi combattre à main nues ...
5. Autre chose aussi c'est que vous n'appuyerez plus sur la touche "action" pour faire certaines choses, elle le fait toute seule.
Par exemple; Grimper à une échelle ou à un tuyau, vous y presserez simplement "marcher" seulement.
Le magazine dit que rien n'est vraiment comparable aux TR d' avant mais que cela leur semble justement si nouveau et différent: c'est donc bon signe !.
Une image de Kurtis le montre tuant un patient "monstrueux", la balle fait jaillir le sang de façon réaliste et on voit aussi voler des morceaux de quelque chose qui pourrait être sa chair?....
Le jeu tourne correctement et est très fluide mais par moment il attend quelques secondes et les décors ne se construisent pas immédiatement comme vous marchez, vous savez quand il semble que les objets apparaissent comme vous avancez ...Mais Ne vous inquiétez pas car ces problèmes seront enlevés avant que le jeu ne soit terminé.
Les puzzles sont très différents et familièrement par exemple : Si Lara est dans un bâtiment mais l'ascenseur est débranché, elle doit se rendre sur le toit pour y brancher les circuits.

source : Eidos Forums
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **