[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 471 : Eidos s'explique aux fans quant au retard d'AOD dans une lettre d'excuse.... (posté par Admin le 23.06.2003 )
Voici un copier-coller d'une lettre envoyée par Eidos à un fan et rapportée dans nos forums :

"Nous comprenons parfaitement votre animosité quant à l'imprécision de la date de sortie du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres et les différents décalages de sorties déjà annoncés. Vous pourriez effectivement y voir une stratégie de l'éditeur mais comme vous pouvez l'imaginer, elle n'aurait aucun sens ! Vous le soulignez vous-même, cette situation nous est préjudiciable puisqu'elle ne fait que développer des ressentiments et mécontentements auprès de vous et des autres joueurs. Les seules et uniques raisons de cette situation sont liées à la complexité de développement du jeu, d'une part, et aux processus longs et contraignants de la mise sur le marché d'un jeu pour console, d'autre part.

Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres est dès le départ un projet ambitieux autant techniquement qu'en termes de dimension et le développement d'un tel jeu n'est jamais réglé comme du papier à musique. C'est le plus "gros" Tomb Raider jamais réalisé par Core Design et des embûches de toutes sortes ont été nombreuses tout au long de sa création. Par ailleurs, en phase de finalisation, un processus de contrôle dirigé par Sony oblige le test du jeu par ces derniers et à ce stade, des corrections de dernière minute, non anticipées, peuvent toujours décaler le planning en nous faisant perdre le contrôle de la date de sortie. Cette phase "d'approbation" garantit par contre la qualité du jeu. Parfois les choses sont plus simples.

J'espère que cette réponse vous permettra de comprendre la situation. Certes, elle ne nous excuse pas de vous avoir déçu, mais elle est des plus sincères. Nous serons en mesure de garantir la date de sortie du jeu lorsque Sony aura donné son accord pour la production qui sera ensuite très, très rapide. La sortie est de toutes les façons une question de jours..."

Merci à Guigui_aod pour avoir posté cette information.
Vous retrouverez cette lettre dans nos forums : Cliquez ici pour vous rendre sur ce topic .
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **