[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 479 : Test de Angel of Darkness par Jeuxvideo.com : un jeu moyen noté 11/20 ! (posté par Admin le 05.07.2003 )
Le site jeuxvideo.com vient de publier son "test" (façon de parler) d'Angel of darkness. Une petite page d'insultes pour un titre noté 11/20, le site ne déroge pas à la "Laraphobie" qu'on lui connait depuis Tomb Raider III.

On y apprend que "le jeu renoue avec une grande partie des tares qu'elle [Lara] traînait depuis quelques épisodes déjà." Le testeur semble avoir eu quelques difficultées avec la manipulation des nouvelles commandes... "Comment est-il encore possible de proposer une maniabilité aussi horripilante lorsqu'on sait que la jouabilité reste la pièce centrale d'un bon jeu ? J'ai beau y réfléchir, l'acharnement des développeurs dans ce domaine me laisse perplexe. " s'indigne t-il.

L'aspect linéaire du jeu n'a malheureusement pas changé "le cheminement dans les niveaux reste une nouvelle fois très lourd et surtout très dirigiste. " d'aprés l'auteur de ce test. Ce serait sans compter les bogues : "Mais L'Ange Des Ténèbres ce n'est pas simplement une maniabilité archaïque et une trame linéaire, c'est aussi un festival de bugs ! Tant sur le plan graphique que sonore, le titre accumule les bourdes et va crescendo dans le n'importe quoi. Ca commence mollo avec des objets qui flottent au dessus du sol pour terminer par des bouts de Lara qui disparaissent".

"Au lieu d'aller tourner des spots télé pour vendre des voitures, au lieu de faire la diva sur les couvertures de tous les magazines, au lieu de se trémousser sur les écrans géants de U2, Lara aurait mieux fait de s'occuper de son jeu. " conclut-il.

Vous pouvez lire le test complet de jeuxvideo.com si vous le souhaitez :Cliquez ici

Rappelons que le site jeuxvideo.com ne s'est jamais réellement montré trés objectif avec la saga des Lara Croft.. Il est aussi fort probable que le jeu n'ai pas été testé jusqu'au bout par son impitoyable testeur comme ce fut les cas pour les fois précédentes.
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **