[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 495 : Le nouveau Comics n°16 vient de sortir ! (posté par Admin le 09.08.2003 )
La suite de EndGame ou "La mort de Lara Croft" second opus vient de sortir dans les bonnes librairies, on redécouvre Sara, toujours rongée par mort de son amie, faisant ses adieux définitifs à Lara, toujours portée disparue en ville, en jetant les armes fétiches de cette dernière dans l'eau, fait étrange... les armes disparaissent ! De suite nous sommes plongés dans le royaume des morts, là où notre Lara doit combattre les dieux Horus, fils d'Isis et d'Osiris, et Isis, femme d'Osiris, mére d'Horus. Mais... est-ce bien les deux dieux égyptiens du bien ? Que va faire Lara ? Comment va t-elle s'en sortir ?

Un bon numéro bourré d'egyptologie ! Cette aventure est donc un bon clin d'oeil vers Tomb Raider 4 "La Révélation Finale"
J'ai pris du bon plaisir à lire cette partie, surtout en voyant notre Lara, devenu une gentille bonne fille à son pharaon !

Journeys à présent, décevant... Je reconnais pas du tout Lara sous ses airs de grande dame, son tailleur violet avec un énorme décolleté et son chignon... quand à l'histoire... Churchill revenu des morts de l'enfer (sisi !) Lara qui embrasse à pleine bouche Tony, pour remercier (remercier de quoi en faite ?) et c'est tout... ce numéro n'est, en faite, une partie pour expliquer comment Lara va vivre sa prochaine "journey" partit en aventure rechercher une lance volée, pour le compte des britanniques (je rapelle que Tony est en faite le premier ministre d'Angleterre)... Mouais décevant pour ma part... Le dessin n'est pas très très rendu aussi...

Autre nouvelle, en première page, l'intro, on nous apprend que pour la sortie de Tomb Raider: Le Berceau De La Vie (TR col) le 20 Aout prochain, un numéro spécial de Séries TV "bourré d'infos" sur Lara et le film, sera disponible juste avant la sortie de ce dernier ! A surveiller dans nos kiosques !

A noter aussi que, Portefolio, fait encore l'éloge de notre Lara sur un numéro spécial "Les plus Belles Filles de Jeux Vidéos" Certes, Lara n'est mentionnée comme "l'indétronable", mais, un poster "Ange Des Ténèbres" est dispo ! environ 5 euros encore en Kiosque !

Lara Croft est... Tomb Raider n°16 + Journeys n°5. 3 Euros 90 en bonnes Librairies

Ps: une petite remarque pour dire, que les deux logos Eidos Interactive et Core Design sont encore et toujours sur la couverture, peu être est-ce la dernière fois de voir le duo !
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **