[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 516 : Le patch AOD version 52 serait identique au patch 49 mais supprimerait le mode benchmark ! (posté par Admin le 29.09.2003 )
Voilà deux semaines, un nouveau patch pour Tomb Raider AOD voyait le jour : il s’agissait de la version 49, incluant quelques corrections et surtout un mode « benchmark » qui avait pour avantage de tester les performances du titre avec votre matériel.

Les premiers tests avaient rapidement révélés les faiblesses du jeu : les résultats étaient, selon les testeurs très en deçà de ce à quoi on pouvait s’attendre. Preuve comme quoi AOD exploite mal le matériel d’aujourd’hui, même haut de gamme.

Très embarrassé, Eidos avait prétendu que ce patch n’avait rien d’officiel, que le mode benchmark ne pouvait pas être pris en compte, etc. Un commentaire d’autant plus risible que la patch 49 figurait bien sur leur site en téléchargement et n’avait donc rien d’officieux. De plus, l’éditeur avait annoncé la venue d’un tel patch.

Voilà quelques jours, Eidos a sortis un nouveau patch, en version 52, qui ne corrige absolument rien. En fait, les deux patchs sont absolument identiques, sauf que la version plus récente n’inclut plus le mode benchmark. A défaut d’avoir pu corrigé les performances honteuses de son jeu, Eidos n’a rien trouvé de mieux que de les camoufler.

PS : petit ajout par Luc (Webmaster) : Il semble néanmoins que le patch V52 vous permet un meilleur controle de Lara , ceci est le résultat de mes tests personnels et d'autres joueurs de notre forum !
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **