[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 751 : EIDOS DEVOILE LE PACKAGING DE LARA CROFT TOMB RAIDER : LEGEND, L'icône la plus célèbre du monde du jeu vidéo fait son grand retour !!! (posté par Admin le 14.01.2006 )
L'icône la plus célèbre du monde vidéoludique fait son grand retour avec une nouvelle équipe, une nouvelle aventure et bien sûr un nouveau look

Eidos et Lara vous souhaitent une excellente année vidéoludique 2006 et dévoilent en avant-première le nouveau packaging de Lara Croft Tomb Raider : Legend.



« Le visuel de ce nouveau packaging rompt avec celui des épisodes précédents et reflète précisément la volonté des concepteurs du jeu d’accorder d’avantage d’importance au personnage de Lara. Il permet également d’apprécier le nouveau visage du personnage, différent et beaucoup plus réaliste et donc bien plus détaillé qu’il ne l’était auparavant. Enfin, le choix graphique est inhabituel pour une jaquette de jeu vidéo, le plan cadré serré sur le visage de Lara renforce l’impact visuel, soutenu par son regard hypnotique. » Florent Moreau, Directeur Marketing d’Eidos.

Créé par Crystal Dynamics et sous la direction de Toby Gard, le créateur original de Lara, le jeu renoue avec les racines de la saga en faisant évoluer la marque et en redécouvrant les éléments fondateurs de la franchise.

C’est dans ce but qu’Eidos et Crystal Dynamics ont conçu la silhouette et les mouvements de Lara pour qu'ils ne fassent qu'un avec ses compétences, son état d'esprit dynamique et sa personnalité. Le modèle du personnage de Lara est constitué d'une structure naturelle, de textures réalistes, d'expressions du visage très détaillées, d'un regard réactif et de mouvements fluides, lui permettant de s'intégrer parfaitement dans un environnement animé.

vous pouvez commenter cette news sur notre forum dédié au nouvel épisode

A propos d'Eidos
Eidos Interactive Ltd fait partie du groupe SCi Entertainment Group Plc (SEG), l'un des premiers éditeurs et développeurs mondiaux de jeux vidéo.

A la suite de l'acquisition de EIDOS Plc en mai 2005, le Groupe possède un catalogue remarquable de propriétés intellectuelles comme : Tomb Raider: Legend, Conflict : Global Storm, Hitman: Blood Money, Total Overdose, Commandos : Strike Force, Just Cause, Championship Manager, Battlestations: Midway et Reservoir Dogs.

communique officiel en provenance d' Eidos France
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **