[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 791 : Quelques nouvelles d'Angélina Jolie et de ses enfants... (posté par Admin le 20.08.2006 )
Angelina Jolie vient de dire à Brad Pitt qu’elle ne comptait pas rester trop longtemps à jouer les femmes au foyer et qu’elle a déjà programmé un voyage en Afrique avec ces enfants …
L’héroïne de Tomb Raider qui a donné naissance à la première fille biologique du couple Shiloh Nouvel en Mai 2006 est convaincue que ces trois enfants ne doivent pas grandir à Hollywood. Elle compte bien leur montrer le vrai monde.

Angelina a déclaré : « Je veux ramener mes trois enfants en Afrique. Je peux me libérer encore avant de reprendre officiellement mon travail et je veux leur donner un petit moment avec leur maman loin de Brad ».

Un ami à la famille a déclaré au journal « The Sunday Express » : « Si Brad veut préserver sa famille, il doit surveiller son comportement avec Angelina. Elle n’est pas ce genre de femme à rester à la maison pour élever des enfants à la manière des riches et des célébrités de Hollywood ! Elle déteste cette idée et elle veut que ces enfants connaissent la vérité de ce monde ! »
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **