[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 955 : BTB 2011 : Exploit Historique des Français !! (posté par Luc le 16.10.2011 )
A l’occasion du concours annuel Back to Basics organisé par trle.net, nos trois tricolores en lice (Kosmos, Bigfoot et Drakan) ont réussi l’exploit de réaliser un triplé ! Une performance jamais réalisé depuis l’ouverture de la compétition ! Nos Bleus sont en effet parvenu à surclasser des auteurs prestigieux tels que Mugs, Soul ou encore SSJ6Wolf.

Leader depuis quasiment tout le début de la compétition et auteur de l’excellent MoonLight Legacies, le niveau de Kosmos s’est distingué par son gameplay très étoffé avec des décors sublimes. Pour un premier niveau, l’auteur a réalisé un parcours sans fausses notes en finissant sur la première marche du podium. Voilà qui devrait donner l’élan nécessaire pour continuer à nous fournir des bijoux !

Bigfoot fini 2ème avec un mano à mano tantôt avec Drakan tantôt avec Soul. Son niveau For a Handful of Red Sand nous plonge dans une épopée fantastique sur Mars. Avec un gameplay bien ficelé, ce niveau s’est également démarqué rapidement des autres. Bigfoot est également à son coup d’essai !

Drakan s’est déjà fait connaître via son excellente aventure Barkhang’s Nostalgy . Memory of Steampunk Fashion dégage une très bonne atmosphère Steampunk comportant tous les ingrédients qui nous font aimer Tomb Raider. Il a longtemps lutté avec le niveau de Soul : Ghostbuter Volume1 – Let there be Water pour arracher la 3ème place dans la dernière ligne droite. Le niveau de Soul est un défi à lui tout seul mais reste néanmoins palpitant à jouer. Voir ce niveau en 3ème position aurait été tout aussi mérité !

Décidément, la France adore Back to Basics ! Après avoir réalisé un doublé en 2008, obtenu une place de second lors des sessions 2007(avec également une place d’un de nos auteurs francophone) et 2009, ce triplé vient combler une année 2010 blanche. Du bon cru qui nous laisse présager que du bon pour les mois à venir avec leurs projets personnels ! On espère également les revoir et d’autres builders frenchies lors de BTB 2012 ! Et bien sûr on leur souhaite toutes nos Félicitations !!!!

Voici le classement final avec les auteurs, le nom du niveau et les notes finales !














1erKosmos[FRA]Moonlight Legacies9.25
2èmeBigfoot[FRA]For a Handful of Red Sand 9.18
3èmeDrakan[FRA]Memory of Steampunk Fashion9.02
4ème Soul[AUT] Ghostbuster Volume1 – Let there be water 8.93
5èmeChronicle5[USA]A Rift in Sedona8.87
6èmeUranos1[GER]Madness is not a Shame8.48
7èmetombraiderxii[USA]Lost in the canyon8.40
8èmeWard Dragon[USA]Vanilla Sky8.13
9èmeThot[SWZ]The book of four elements8.08
10èmeErogan[ESP]Deathmatch in lost City7.85
11èmeMugs[USA]Punk Heart7.51
12èmeSSJ6Wolf[USA] Tower of Power7.50
13èmeJosé[ESP]Last train to Paris7.48
14èmeYoav[ISR] Ghost of Professor Belshazzar 6.30


*Back To Basics est un concours dans lequel il s'agit de construire un niveau de Tomb Raider via le level editor fourni par Core Design. Chaque constructeur reçoit un même jeu de textures et une banque d'objets et doivent construire leur jeu dans un délai de 3 mois. Après publication, des joueurs testent les niveaux durant 3 mois.
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **