[Tomb Raider Online] - News - Voir en détails
 News

News

News 97 : La revue Québec Science nous offre dans son numéro d’avril 2001 un article sur les Divas virtuelles. (posté par Admin le 13.04.2001 )
Il y est écrit que Le fait que leurs créateurs soient des hommes n'est sûrement pas étranger à l'affaire : les êtres virtuels les plus sophistiqués - mais surtout les plus célèbres - sont immanquablement de sexe féminin. Une petite présentation de ces belles dont le plus grand défaut est sans doute celui ne pas exister. Enfin, au sens classique du terme...
Nous y retrouvons entre autre des présentations de Kyoko Date de l'agence artistique japonaise Hori Pro, de Eva de la firme américaine Haptek, de Ananova de l'agence de presse PA News Media, de Eve Laura Solal de la société française Attitude Studio, mais aussi de Lara Croft, héroïne du jeu Tomb Raider de la société britannique Eidos, Lara Croft est le personnage de jeu vidéo le plus médiatisé de la planète. Depuis le lancement du premier épisode de ses aventures en novembre 1996, plus de 22 millions de copies ont été vendues. Ont-ils senti le filon s'épuiser ? Ses créateurs l'ont fait mourir dans le cinquième et (probablement) dernier épisode paru à l'automne 2000.
imprimer - commentaires (0) - envoyer


Retour











** Webmasters : Luc & Gef87 & NC - New Design 2011 : Mathieu - Integration xhtml & css2 : Luc & Gef87 **