[Tomb Raider Online] - Angel of Darkness - Solution Complète : partie 2


Solution



> Angel of Darkness : solution des différents niveaux


Nous vous proposons dans cette deuxième partie de notre solution un guide des niveaux 5 à 12 d'Angel of Darkness.
Pour choisir une autre partie, vous pouvez revenir au menu.


> Deuxième partie du jeu : les quartiers parisiens (niveaux 5 à 12)


Attention, ces niveaux sont interconnectés !

NIVEAU 5 : Ghetto parisien (Premier passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 4

La suite de l'aventure se déroule dans un quartier parisien. Lara doit rechercher un certain Louis Bouchard, un redoutable chef de gang, criminel bien entendu et roi du marché noir. Il pourrait fournir des objets utiles à notre aventurière.

Lara se réveille dans un métro, pour en sortir dirigez la vers l'avant et prenez la sortie de gauche. A l'extérieur, allez à gauche parler aux deux SDF. Ensuite revenez près du métro et montez sur le tuyau pour pouvoir accéder au toit du métro, avancez, rampez sous l'autre tuyau, ramassez une trousse de soin, revenez de l'autre côté du tuyau sous lequel vous avez ramper. Escaladez le grillage, vous vous trouvez sur une plate-forme, sautez en face sur l'autre grille, puis sur le petit rebord au dessus de la corniche des mendiants. Après allez sur la droite et passez le grillage en vous agrippant pour obtenir 160 Euros et une barre de chocolat, revenez sur la plate-forme au dessus du métro, allez à gauche et sautez en direction de l'homme, parlez lui : il évoque Bouchard, et le monstrum. Allez au fond à droite pour trouver 160 Euros. Revenez près de l'homme et passez la porte.(cliquez sur l'image un plan des lieux)

image

Parlez à la prostituée, Janice, en essayant d'être le plus aimable possible pour obtenir le plus d'informations. Elle vous parlera de deux anciens employés de Bouchard, Pierre et Bernard. Puis, dirigez-vous à gauche, et entrez dans le Mont de piété de M. Rennes.


NIVEAU 6 : Mont de Piété de M. Rennes (Premier passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 0

Avancez dans la magasin et approchez vous de M. Rennes et parlez lui. Ensuite vendez lui tous les objets que vous avez trouver jusqu'ici, ressortez du magasin.


NIVEAU 5 : Ghetto parisien (Deuxième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 3

Retournez près de Janice mais continuez un peu plus loin pour ramasser 160 Euros devant la vitrine d'un magasin.
ASTUCE : Cette liasse de billets réapparaîtra au cours du jeu (après avoir vu Bouchard). Vous pourrez donc peut-être venir la ramasser une seconde fois.

Revenez près de Janice - toujours en train de fumer - pour emprunter le passage en face de celle-ci (celui avec des escaliers). Montez les marches et, arrivé au dessus, allez dans le petit parc à gauche pour ramasser des pages du journal de Von Croy devant le premier banc. Ensuite continuez à avancer, dans une autre zone avec des arbres, il y a dans le coin derrière la poubelle des autres pages du journal

Allez à droite, traversez la rue Dominique, passez devant une église. Vous apercevez un chemin en pente, sur votre droite (prés d'un parc). Regardez en face de vous, vous voyez des magasins. Montez les marches de l'escalier, entrez dans le magasin le plus haut et ouvrez la porte.


NIVEAU 7 : Herboristerie
  • Ennemis : 0
  • Objets : 0

Pas grand chose à faire ici, parlez au vendeur, vous en apprendrez un peu plus sur le "videur" qui protége l'entrée du cimetière St Aicard. Ressortez.


NIVEAU 5 : Ghetto parisien (Troisième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 3

Le chemin de Lara bifurque à cet endroit précis. En effet, pour entrer dans le Serpent Rouge, vous pouvez vous adresser, au choix, soit à Pierre (qui se trouve au café métro), soit à Bernard (qui rode prés du parc). En termes de difficulté comme de longueur, les deux voies sont identiques, mais la version "Bernard" vous permet de visiter un lieu supplémentaire (le garage). Elle vous coûtera 160 euros. En revanche, avec la version "Pierre", vous aurez l'occasion d'apercevoir Kurtis et vous n'aurez rien à débourser. Je vous conseille cette version mais nous vous proposons les deux; à vous de choisir celle que vous préférez.

  • Première possibilité : Pierre

L'herboristerie derrière vous, allez tout droit, passez une seconde fois devant l'église, traversez à nouveau la rue Dominique, et continuez encore tout droit. Entrez dans le Café Métro, tout au fond, à droite.


NIVEAU 8 : Le café Métro
  • Ennemis : 0
  • Objets : 1

Vous pouvez apercevoir Kurtis dans le coin du bar. Avancez vers le barman et parlez lui et il vous donne la clé de l'entrée arrière du Serpent Rouge. Ressortez de ce bar.


NIVEAU 5 : Ghetto parisien
  • Ennemis : 0
  • Objets : 0

Revenez près de la prostituée, Janice, juste à coté du Serpent Rouge, une cinématique se déclenche. Continuez vers la gauche et entrez dans la première ruelle à droite. Ouvrez la petite porte et entrez dans le Serpent Rouge.


NIVEAU 9 : Le Serpent Rouge, première partie
  • Ennemis : 1
  • Objets : 6

Après la cinématique, allez vers l'endroit où se trouve le garde. Battez le au corps à corps et ensuite récupérez tous les objets présents (la clé de la scène, une barre de chocolat, une trousse de soin, un chargeur pour Desert Ranger et le Desert Ranger). N'oubliez pas de prendre le chargeur MV-9 en sortant (sur un bidon).

Revenez près de la porte et prenez l'autre couloir. Activez l'interrupteur et continuez à avancer, montez les escalier, ouvrez la porte et entrez sur la scène du Serpent Rouge : les deux chemins se rejoignent ici.

  • Deuxième possibilité : Bernard

Rendez-vous dans le parc pour retrouver Bernard. Si vous n'arrivez pas à trouver le parc, revenez prés de Janice, partez sur la droite puis tournez à gauche lorsque vous ne pouvez plus avancer. Lara s'engage alors dans une ruelle qui monte. Lorsque vous arrivez tout en haut, devant une église, le parc se trouvera juste derrière vous, sur votre gauche. Poussez la petite grille et entrez.

Parlez à Bernard; comme il est assez méfiant, vous pouvez lui parler de Janice pour le rassurer. Vous devez lui donner 160 euros. Il va vous confier une mission et vous donner la clé du garage. Retournez prés de Janice, car l'entrée du garage se situe dans les alentours du Serpent Rouge (en face du lieu ou vous avez trouvé les 160 euros). Utilisez la clé pour entrer.


NIVEAU 9 : Le Serpent Rouge, première partie
  • Ennemis : 1
  • Objets : 11

Une fois dans le garage, prenez la clé à molette sur l'établi. Dans les deux armoires du fond, vous trouverez une boite de batteries K2 Impactor, un chargeur Desert Ranger, un kit de pansements et une ancienne arme à feu.

Actionnez l'interrupteur qui se trouve à gauche de la voiture : le pont se lève, entraînant la voiture en réparation avec lui. Vous pouvez déjà apercevoir une trappe, sous la voiture, mais elle n'est pas ouverte. Pour l'ouvrir, vous devez actionner le levier prés de la grande porte du garage.

Ce mouvement améliore la compétence "bas du corps" de Lara. Elle est désormais suffisamment forte pour grimper jusqu'au bureau, défoncer la porte et récupérer un revolver Desert Ranger et un chargeur Desert Ranger.

Revenez au garage, et descendez par la trappe en faisant bien attention à ne pas tomber (utilisez les caisses pour amortir le choc). Continuez, vous trouverez une barre de chocolat et un chargeur MV-9. Dans la pièce du fond, ramasser une bouteille de vieux Cognac, puis dirigez vous vers la boite de distribution. Avec la clé à molette, vous pouvez réparer le levier, puis l'actionner. Le monte-charge se met alors à fonctionner, mais la porte qui se trouve derrière vous s'ouvre. Tuez l'homme qui en sort, et récupérez un chargeur M-V9. Sortez de la pièce par la porte qui se trouve en face, montez les escaliers et entrez sur la scène du Serpent Rouge : les deux chemins se rejoignent ici


NIVEAU 9 : Le Serpent Rouge, deuxième partie
  • Ennemis : 8
  • Objets : 24 ou 21

Les deux chemins se rejoignent ici Seule la porte par laquelle vous arrivez change.

Tuez les deux gardes qui sont sur la scène et ramassez ainsi deux chargeurs pour M-V9. A droite de la scène, derrière les baffles, se trouve une petite trousse de soin. Montez sur la scène par la gauche, prenez le CD violet qui se trouve juste à coté de la platine et ensuite activez l'interrupteur sur le mur. Tuez les deux gardes qui arrivent et ramassez deux chargeurs pour M-V9.

Ensuite allez dans le bar, appuyez sur le bouton au mur pour faire apparaître deux packs de munitions pour V-Packer, plus loin dans le bar ramassez deux barres de chocolat et une bouteille de Cognac. Ensuite revenez devant la scène et regardez vers la gauche.

  • Si vous aviez conclu un pacte avec Pierre, la gérant du Café Métro :

    Il y a deux porte, vous venez de celle de droite, ouvrez celle de gauche. Descendez les marches, ouvrez la porte, allez au fond pour activer l'interrupteur et prenez la bouteille de Cognac à gauche. Descendez à l'échelle et suivez le couloir pour trouver une barre de chocolat> et un chargeur pour M-V9. Revenez dans la boite de nuit (là où il y a la scène).

  • Si vous aviez conclu un pacte avec Bernard, l'homme du parc :

    Il y a deux porte, vous venez de celle de gauche, la porte de droite est verrouillée. Cette porte ne sert que lorsque Lara vient depuis le chemin de Pierre. Il y aurait quelques objets à trouver, mais vous ne pouvez pas y accéder !

Montez au premier étage grâce à l'escalier. Tuez un garde et ramassez son chargeur M-V9. Allez dans le fond à gauche, vous voyez un bloc poussez le vers le balcon de manière à pouvoir atteindre la structure métallique. Montez sur la structure grâce au bloc et regardez une partie qui se détache, faites un saut pour atteindre le deuxième étage.

Tuez les deux gardes qui arrivent, et ramassez les objets qui traînent (deux chargeurs pour M-V9, une grande trousse de soin, un set de pansements). Placez vous près de la porte jaune et regardez bien la barrière de sécurité : il y a un trou dedans. Placez vous de telle façon à pouvoir faire un saut sur la structure métallique qui bouge, sautez dessus et aller du côté où il y a un piquet métallique, escaladez le et sautez de nouveau en face pour pouvoir sauter par dessus la barrière de sécurité.

Sautez par dessus la barrière et montez à l'échelle, descendez la pente en arrière de telle façon a pouvoir s'accrocher en bas, agrippez vous bien et allez vers la droite pour ramasser un chargeur R-39 sur la plate-forme. Effectuez de nouveau un saut par dessus la barrière et remontez à l'échelle, laissez vous de nouveau glisser sur la pente mais cette fois si en avant pour pouvoir sauter sur la plate-forme en face. Sautez sur la plate-forme à gauche puis agrippez vous à une nouvelle structure métallique, restez accrocher et aller vers la gauche remontez dès que vous le pouvez. Sur cette nouvelle plate-forme vous devez simplement sauter de l'autre côté du pont-levis, approchez vous du pont et appuyer sur ACTION. Lara améliore sa compétence "bas du corps". Maintenant allez près de la porte et donnez un gros coup de pied dedans !!! Dans cette nouvelle pièce, ramassez la clé de la billetterie qui traîne par terre et descendez à l'échelle pour aller ramasser une barre de chocolat.

Si vous voulez, vous pouvez redescendre tout en bas, pour ça, ouvrez la porte, redescendez au rez-de-chaussée, tuez un garde dans la salle et ramassez un chargeur M-V9, puis rendez-vous vers la billetterie. Ouvrez là avec la clé que vous venez de trouver en haut. Vous y trouverez 160 euros et une autre clé de la billetterie (qui ne sert plus à rien mais bon). Remontez jusqu'au poste tout en haut.

Remontez à l'échelle et activez les leviers (deux fois celui de gauche pour déplacer les projecteurs puis une fois celui de droite pour mettre un projecteur en position de maintenance). Passez de l'autre côté du pont et montez à l'échelle pour aller prendre ce qu'il y a dans le projecteur jaune qui est en position de maintenance (un paquet pour Pierre ou Bernard). Revenez dans la pièce avec les leviers mais attention car un garde à apparu, il vous faut le tuer ! Ramassez son chargeur pour M-V9 puis ouvrez la porte.


NIVEAU 5 : Ghetto parisien (Quatrième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 0

Descendez à l'échelle, puis par le trou et continuez à descendre. Vous arriverez dans la ruelle du Serpent Rouge (la rue de Clef). Dirigez-vous vers la plaque d'égout au milieu de cette ruelle, ouvrez-la et entrez-y.


NIVEAU 10 : La planque de Bouchard (Premier passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 4

Une fois dans les égouts, continuez tout droit. Vous arrivez à un carrefour.
- Au gauche, il n'y a rien d'intéressant. Le chemin conduit vers une échelle qui débouche devant Janice.
- Prenez le chemin de droite, et avancez jusqu'à un grand précipice. Notez que le mur de droite peut être escaladé à certains endroits mais nous y reviendrons plus tard. Sautez avec élan et en vous agrippant sur la plate-forme d'en face. Récupérer un chargeur pour Vector R-35, puis continuez votre chemin et grimpez à l'échelle. En haut, allez à gauche et défoncez la porte : vous trouverez une grande trousse de soin. Continuez vers une passerelle, et récupérez 80 euros prés des robinets.

>Revenez au précipice et sautez à nouveau en vous accrochant de l'autre coté. Regardez le mur de droite : vous pouvez vous y agripper. En marchant, allez tout à droite, laissez-vous tombez en arrière en vous accrochant puis progressez en vous accrochant au mur jusqu'a une petite ouverture plus en bas. Vous y trouverez une bague de diamant (les Français laissent vraiment traîner leurs bijoux n'importe où, ndlr) ! Remontez et revenez au carrefour.
- Prenez le dernier chemin, sur votre droite maintenant. Montez sur la caisse, grimpez sur le mur jusqu'a une plate-forme, puis sautez sur celle d'en face. Agrippez vous au rebord et progressez vers la droite, passez par l'ouverture en vous baissant.


NIVEAU 5 : Ghetto parisien (cinquième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 5

Vous arrivez dans une station de métro désaffectée. Ramassez tous les objets que vous pouvez trouver : deux liasses de 160 euros, un chargeur Vector V-35, des cartouches pour V-Packer et un chargeur Desert Ranger. Ouvrez la grille et remontez vers le parc de Bernard.

Revenez dans la rue principale et retournez au Mont de Piété de M. Rennes qui se trouve sur le côté droit du bout de la rue à gauche.


NIVEAU 6 : Mont de Piété de M. Rennes (Second passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 0

Entrez dans la pièce et vendez vos nouveaux objets pour gagner encore plus d'argent ensuite ressortez.


Ghetto parisien (sixième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 3 ou 1
  • Si vous aviez conclu un pacte avec Pierre, la gérant du Café Métro :

    Tournez dans la première ruelle à gauche et montez les marches. Continuez tout droit direction la place d'Arcade et entrez pour la seconde fois dans le Café Métro (NOTE : vous chargez alors le niveau "Café Métro"). Parler encore au barman il va vous donner un code numérique pour ouvrir la porte de la maison de son ex. Ressortez du café (NOTE : vous chargez alors le niveau "Ghetto parisien").

    Tournez à gauche et allez tout droit direction 17 Rue Dominique. Le code pour la porte est le 15328. Ouvrez la porte et entrez dans la nouvelle zone. Montez les marches et ouvrez la porte (NOTE : vous chargez alors le niveau "cimetière de St Aicard").

    Avancez dans la nouvelle pièce mais ne parlez pas tout de suite à la femme s'y trouvant, fouillez d'abord les tiroirs pour récupérer une trousse de soin et une montre. Avancez vers la porte et ouvrez la, vous arrivez sur une plate-forme extérieure, sautez avec élan sur celle en face, agrippez vous, montez, enjambez la barrière, grimpez à la gouttière, allez vers la droite, montez, courez car le sol croule sous le poids de Lara.

    Laissez vous tomber à la corniche mais agrippez vous, allez vers la droite et laissez descendre Lara sur la plate-forme, agrippez vous à la corde et traversez le précipice. Faites la suivre le balcon, puis faites la descendre sur la tombe, puis descendez de celle-ci. Vous êtes dans le cimetière ! Placez vous devant la porte d'entrée : il s'agit d'une grande porte en bois qui se situe tout au bout du cimetière. Les deux chemins se rejoignent ici

  • Si vous aviez conclu un pacte avec Bernard, l'homme du parc :

    Retournez voir Bernard, il vous donne le mot de passe de la cachette de Bouchard ("pluie noire"). Dirigez-vous vers la grille, à gauche de l'église St Aicard, en face du parc. Donnez le mot de passe au gardien, il vous laissera entrer dans le cimetière. Les deux chemins se rejoignent ici


NIVEAU 11 : Cimetière de St. Aicard :
  • Ennemis : 2
  • Objets : 6

Vous voici dans un cimetière maintenant. Les deux chemins se rejoignent ici !

Ramassez une trousse à droite de la porte d'entrée. Retournez-vous, avancez tout droit, le chemin tourne à droite à 90°, tuez un chien puis continuez encore tout droit : à gauche, vous trouverez une boite de pansements sous un arbre, derrière des tombes.(cliquez sur l'image pour des détails)

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Revenez dans l'allée, là ou est apparu le chien. Vous pouvez voir une grande mausolée, à droite, avec des piliers et une grande porte en bois. A droite, un autre tombeau, plus petit. Grimpez sur le toit de ce tombeau (sautez et agrippez vous au toit). L'objectif est d'atteindre l'aire protégée par une grille, en face de vous (avec une statue), en passant par le toit des caveaux. Sautez sur le tombeau à votre gauche, puis avec élan sur celui d'en face. Sautez enfin par dessus le grillage, sur le tombeau, à l'intérieur de l'aire avec la statue. Défoncez la porte de la tombe (avec une croix), pour améliorer la compétence "haut du corps" de Lara. Ensuite ramassez un chargeur pour M-V9 et ressortez de la tombe.

Facultatif : Vous pouvez remonter sur le toit de la tombe, sauter sur le toit celle d'en face. Là, tournez-vous à droite. Sautez sur la corniche en face (saut sans élan en vous accrochant). Vous y trouverez une barre de chocolat. Revenez à la statue.

Placez vous derrière la statue et poussez la enfin de briser le couvercle du tombeau mais n'y descendez pas tout de suite. Ressortez de l'aire grillagée, en passant à nouveau par le toit des caveaux. Vous vous retrouver dans l'allée principale.

Rendez-vous à l'endroit ou l'allée tourne à 90° vers la gauche. Vous pouvez voir un tombeau, entouré par un grillage, sur votre droite (complètement contre le mur du cimetière). Non, loin de là, vous trouverez un tombeau suffisamment bas pour que vous puissiez vous accrocher à son toit. Montez, sautez par dessus le grillage d'une autre tombe avec une croix, défoncez en la porte et ramassez y un kit de pansements et un chargeur pour M-V9. Retournez à l'endroit où vous avez fait tombé la statue et entrez dans la tombe.


NIVEAU 10 : La planque de Bouchard (deuxième passage)
  • Ennemis : 2
  • Objets : 4

Vous avez enfin trouvé la "planque" de celui que l'on surnomme le Tzar, l'un des pires redoutables chef de gang de la planète : les égouts. Tuez le rat et avancez en courant très vite car le sol n'est pas très solide. Si vous tombez dans le trou, il y a un mur escaladable au bout. Devant le second fossé, accrochez vous à la fissure du mur droit pour traverser. Si vous tombez, il y a un passage rampant qui ramène au premier trou (mais attention aux rats !).

Continuez à avancer. Pour le prochain précipice, sautez et accrochez vous au bloc d'en face. Pour le suivant, accrochez vous au câble pour arriver sur une petite plate-forme, puis sautez directement sur la suivante car celle-ci croule, les suivantes crouleront à leur tour; il faut que vous vous dépêchiez. Si vous tombez dans l'eau, au niveau du premier trou, il vous suffira de plonger - à l'endroit ou l'au parait le moins profond - pour atteindre le second étang (celui du second trou en fait). Puis, accrochez-vous au mur, à l'endroit indiqué par Lara et remontez. Lara s'accrochera à une fissure dans le mur. Si elle ne peut peut plus progresser, vous devez redescendre un peu puis remonter immédiatement après : elle continuera alors sa progression à la seule force de ses mains.

Allez tout au bout du couloir devant les éboulis. Tirez avec la force de vos mains le bloc de béton pour libérer le passage. Revenez sur vos pas et ouvrez maintenant la grille, tuez un rat, rampez dans ce nouveau passage, dans la nouvelle salle, ramassez un chargeur pour M-V9 et ensuite ouvrez la porte. Avancez dans le couloir et ouvrez un autre porte.

Vous revenez au point de départ ! Allez vers la gauche - le passage est libéré - jusqu'au premier passage aquatique. Nagez et ressortez de l'autre côté de ce passage. Avancez et tournez à droite, entrez dans la pièce suivante par la fissure dans le mur. Allez directement dans la seconde cellule à gauche et ramassez une grande trousse de soin à côté du gars malade.

Sortez de cette cellule et entrez dans celle d'en face, ramassez un chargeur pour M-V9 derrière le second cercueil. Revenez dans le hall et allez à droite, ouvrez la porte, entrez dans la pièce : voici Louis Bouchard, profitant tranquillement de sa fortune, installé dans le coin de son égout préféré (il est pas clair ce type, ndlr). Parlez à Bouchard. Prudence dans le choix de vos répliques, il pourrait vous tuer. Si vous avez bien répondu, il vous donne une liasse de passeports.

Allez à gauche de la pièce et activez le levier contre le mur, allez dans la cellule au fond à gauche, ramassez y dans le coin droit un chargeur pour M-V9 ensuite poussez le caisse en bois devant la porte pour pouvoir accéder au niveau supérieur, montez, activez le levier et retournez près de Bouchard. La porte à gauche de la pièce est maintenant ouverte, entrez dans ce nouveau chemin.


NIVEAU 12 : L'Eglise de St. Aicard
  • Ennemis : 0
  • Objets : 5

Vous vous trouvez dans une ancienne église transformée en .. salle de boxe ! Avancez en direction du ring, parlez au gros bonhomme, Anton Gris. Pariez sur Karl sur PC et sur l'autre sur PS2. Anton vous donne alors sa montre en or.

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Approchez-vous de la statue et poussez le bloc vers la gauche, Lara améliore ainsi sa compétence "bas du corps". Montez sur le bloc, agrippez vous à la plate-forme au dessus, et montez dessus. Là sautez sur les poutres en bois. Traversez jusqu'au bout, et descendez sur le toit de la petite salle. Là à coté de l'orgue, vous trouverez une bague en diamant. Remontez sur les poutres. Allez vers la première corniche du dessous à droite et ramassez une grande trousse de soin, faites la même chose du côté gauche et ramassez alors deux chargeurs M-V9. Redescendez puis dirigez vous vers le tambour de l'église. Sortez.

Astuce : Si après L'Eglise de St. Aicard vous refaîtes les niveaux :
- Ghetto parisien (Premier passage),
- Ghetto parisien (Deuxième passage),
- La planque de Bouchard (Premier passage),
- Ghetto parisien (cinquième passage)
vous trouverez tous les items trouvés au premier passage.


NIVEAU 5 : Ghetto parisien (Septième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 0

Retournez sur la route en pente et descendez la, tournez sur la route principale, continuez jusqu'au Mont de Piété de M. Rennes. Entrez dans celui-ci.


NIVEAU 6 : Mont de Piété de M. Rennes (Troisième passage)
  • Ennemis : 0
  • Objets : 9

Regardez la cinématique qui éveille des soupçons en Lara, après la cinématique allez dans l'arrière boutique et vous découvrirez que Rennes est mort. Ramassez son portefeuille juste à coté de son corps et regardez le code qui s'y trouve, approchez vous de la porte grise au fond et tapez le code numérique (code 14529) sur le clavier.

Dans cette nouvelle petite pièce faites très attention, je vous conseille de SAUVEGARDER, ramassez tout ce qui se trouve à droite et terminez avec le pistolet (vous ramasserez : un pistolet SF, quatre fléchettes pour pistolet SF, des explosifs, deux cartes du Louvre, des batteries V-PACKER, une grande trousse de soin et enfin le K2 Impactor).

Le système de sécurité déclenche la bombe à retardement, appuyez rapidement sur le bouton jaune, ressortez de l'armurerie, dirigez vous vers la trappe, ouvrez la, entrez dans le trou et ici le seul moyen de survivre est de courir : sautez dans le trou puis retournez-vous et courrez en sautant pour gagner du temps. A la fin, une cinématique se déclenche.


Solution rédigée par Gef87 [TRO].



Note : Si vous avez des questions concernant cette partie, n'hésitez pas à les poser dans les forums.


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